| "la truite remonte le ruisseau pas à pas" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naël Fitzgerald STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 13/06/2014 › baisers volés : 385 › avatar : Tyler Blackburn › crédits : Shiya › pseudo : Australia.
| Sujet: Re: "la truite remonte le ruisseau pas à pas" Lun 11 Aoû - 5:56 | |
| Isaac: les plus beaux, les meilleurs Parfait les planches sont leur gaga. Maintenant faut trouver comment ils se sont rencontrés. Isaac a habité où avant? Yasmin: je suis partante pour tout. Yasmin est en quelle année de droit? |
|
| |
Isaac Daniels MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 05/08/2014 › baisers volés : 98 › avatar : Colton Haynes › crédits : Magiks › pseudo : Daniels
| Sujet: Re: "la truite remonte le ruisseau pas à pas" Mar 12 Aoû - 8:38 | |
| Isaac a habité 10 ans en Israël, avant de venir s'installer ici au divorce de ses parents :) |
|
| |
Yasmin Levy MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 25/06/2014 › baisers volés : 41 › avatar : isabelle cornish › crédits : true colors › pseudo : spf; sans pseudo fixe
| |
| |
Naël Fitzgerald STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 13/06/2014 › baisers volés : 385 › avatar : Tyler Blackburn › crédits : Shiya › pseudo : Australia.
| Sujet: Re: "la truite remonte le ruisseau pas à pas" Ven 15 Aoû - 6:18 | |
| Isaac: Enzo a beaucoup voyagé, on peut dong dire que les deux jeunes hommes se sont rencontrés en Israël.
Yasmin: J'ai une petite idée. Yamin pourrait donner des cours de soutien? |
|
| |
Isaac Daniels MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 05/08/2014 › baisers volés : 98 › avatar : Colton Haynes › crédits : Magiks › pseudo : Daniels
| Sujet: Re: "la truite remonte le ruisseau pas à pas" Sam 16 Aoû - 0:24 | |
| Super :) Et ils se sont retrouvés ici par la suite alors :)
Un petit RP? |
|
| |
| Sujet: Re: "la truite remonte le ruisseau pas à pas" Dim 17 Aoû - 0:05 | |
| Oui ils se sont retrouvés sur l'île alors que Enzo recherchait son amour de vacances. Pour le moment je suis un peu, voir même très à la bourre niveau RP. Mais si tu veux le commencer y a pas de soucis, en sachant que tu peux prendre ton temps ;) |
|
| |
| Sujet: Re: "la truite remonte le ruisseau pas à pas" Dim 17 Aoû - 5:39 | |
| Ok Je t'enverrai le lien quand il sera fait |
|
| |
| Sujet: Re: "la truite remonte le ruisseau pas à pas" Dim 17 Aoû - 5:50 | |
| Y a pas de soucis |
|
| |
Yasmin Levy MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 25/06/2014 › baisers volés : 41 › avatar : isabelle cornish › crédits : true colors › pseudo : spf; sans pseudo fixe
| Sujet: Re: "la truite remonte le ruisseau pas à pas" Lun 18 Aoû - 23:00 | |
| - Naël Fitzgerald a écrit:
- Yasmin: J'ai une petite idée. Yamin pourrait donner des cours de soutien?
Ah oui, carrément, même si elle fait beaucoup la fête, elle est aussi plutôt bonne élève |
|
| |
| Sujet: Re: "la truite remonte le ruisseau pas à pas" Lun 18 Aoû - 23:09 | |
| Et bien voilà elle sera mon mentor. |
|
| |
Ellen Evans MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 18/08/2014 › baisers volés : 11 › avatar : holland roden. › crédits : herjuliwiii. › pseudo : bloodypressures.
| |
| |
| Sujet: Re: "la truite remonte le ruisseau pas à pas" Mar 19 Aoû - 10:04 | |
| Mais c'est parfait tout ça!! Prêtes pour un lien de fifou?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "la truite remonte le ruisseau pas à pas" | |
| |
|
| |
| "la truite remonte le ruisseau pas à pas" | |
|