Nola Harrington MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 16/06/2014 › baisers volés : 55 › avatar : shantel vansanten. › crédits : luna. › pseudo : yellowgreen (léa).
| Sujet: départ en vacances. Mar 8 Juil - 12:50 | |
| Hello PSEUDO Nola Harrington.DATE DE DEPART 07/07.DATE DE RETOUR no idea.MOTIF (facultatif) Depuis lundi soir, j'ai un problème d'ordinateur. J'ai essayé de changer plusieurs câbles, etc ... mais ça n'a rien changé ... donc du coup bah pour le moment je n'ai plus d'ordi. J'espère régler le problème assez rapidement, de toute façon je pense aller acheter ce qui sera nécessaire ce weekend. Et en attendant je vais essayer de voir ce qui ne marche plus. Il me reste cependant ma tablette, mais c'est moins pratique. Et plus lent, aussi. Et je pense que je pourrais également emprunter l'ordinateur portable de ma mère. Alors ce n'est pas réellement une absence, mais plutôt une baisse d'activité. Comme marqué dans le titre. Enfin bon, je vous tiens au courant UN DERNIER MOT POUR LA FIN .edit ; et encore une absence PSEUDO nola harrington.DATE DE DEPART le 02/08.DATE DE RETOUR no idea, début septembre je pense.MOTIF (facultatif) je pars enfin en vacances, mais j’emmène mon ordinateur avec moi du coup je vais pouvoir aller sur internet. Il se peut que je ne passe tout de même pas tous les jours vu que j'ai quand même envie de profiter au maximum. Par contre, je ne pense pas vraiment repasser avant lundi (mardi dernier délai) ou alors rapidementUN DERNIER MOT POUR LA FIN .
Dernière édition par Nola Harrington le Sam 2 Aoû - 1:37, édité 1 fois |
|
Sharlie O'Brien STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 23/05/2014 › baisers volés : 360 › avatar : dianna agron › crédits : nuit parisienne › pseudo : pan. (manon)
| Sujet: Re: départ en vacances. Mer 9 Juil - 0:35 | |
| oh pas cool ca bon courage et j'espère que tu trouveras d'où ça vient |
|
Shanley Hemmings ✰ Everybody lies...› date d'arrivée : 28/04/2014 › baisers volés : 423 › avatar : lucy hale › crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr › pseudo : wasterains; lily
| Sujet: Re: départ en vacances. Ven 18 Juil - 3:22 | |
| des nouvelles? |
|
Enzo Leonardi STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 14/07/2014 › baisers volés : 62 › avatar : Francisco Lachowski › crédits : LONDON JUKEBOX. › pseudo : Australia. (mathilde)
| Sujet: Re: départ en vacances. Ven 18 Juil - 5:38 | |
| J'espère que ta connexion va se rétablir |
|
Nola Harrington MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 16/06/2014 › baisers volés : 55 › avatar : shantel vansanten. › crédits : luna. › pseudo : yellowgreen (léa).
| Sujet: Re: départ en vacances. Sam 2 Aoû - 1:39 | |
| hello , désolée pour mon absence (pour ne pas dire inactivité ...). Le problème avec mon ordi s'est finalement réglé assez rapidement, mais j'ai eu quelques petits "soucis" personnels/de santé (ce n'est pas vraiment cela, mais bon je ne vais pas rentrer dans les détails) et j'ai aussi travaillé durant la totalité du mois de juillet, pas toute la journée, mais honnêtement j'étais vraiment crevée et je n'avais pas vraiment la tête à rp et tout cela. Je voulais, et j'aurais dû prévenir, mais à chaque fois je remettais au lendemain et, puis, juillet est passé tellement vite aussi ... enfin bref, désolée. vraiment . et, je passe aussi pour dire que je pars en vacances aujourd'hui mais que je vais quand même pouvoir être présente vu que j'ai un ordinateur portable (enfiiiiiiin). Je ne serai pas forcément connectée H24 ou même tous les jours, mais en tout cas je serai plus active que je l'ai été ces dernières semaines. (j'ai aussi édité mon premier message avec le formulaire des absences, au cas où) |
|
June Nicholls MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 17/07/2014 › baisers volés : 14 › avatar : Rachel McAdams › crédits : liloo_59 › pseudo : Aurore E. (Emy)
| Sujet: Re: départ en vacances. Sam 2 Aoû - 3:08 | |
| Bonnes vacances |
|
Jackie Specter STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 24/04/2014 › baisers volés : 522 › avatar : nikolina dobreva › crédits : à venir › pseudo : pan. (manon)
| Sujet: Re: départ en vacances. Sam 2 Aoû - 3:48 | |
| Bon courage avec tout ca et surtput bonnes vacances ! |
|
Jade Hastings STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 12/06/2014 › baisers volés : 163 › avatar : Perrie Edwards › crédits : avatar (off limit) ~ sign @tumblr › pseudo : Spectrophobia ✰ lottie
| Sujet: Re: départ en vacances. Sam 2 Aoû - 5:17 | |
| passe de bonnes vacances |
|
| Sujet: Re: départ en vacances. Mar 5 Aoû - 1:02 | |
| merci à vous trois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ en vacances. | |
| |
|