AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) RITA VOLK ~ i can't imagine any day without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nola Harrington
MEMBRE + les pilliers de la société
Nola Harrington
› date d'arrivée : 16/06/2014
› baisers volés : 55
› avatar : shantel vansanten.
› crédits : luna.
› pseudo : yellowgreen (léa).
(F) RITA VOLK ~ i can't imagine any day without you. 1402969308-shantel-gif3

(F) RITA VOLK ~ i can't imagine any day without you. Empty
MessageSujet: (F) RITA VOLK ~ i can't imagine any day without you.   (F) RITA VOLK ~ i can't imagine any day without you. EmptyDim 6 Juil - 5:49


harrington, alma romy
She never looked in the mirror, she never liked what she would see. And even if I tried to tell her, she never listened to a word I’d say.

❖❖❖

nom harrington. prénom(s) alma romy, je trouve que ça lui va bien. mais vous pouvez changer s'ils ne vous plaisent pas. âge dans l'année de ses vingt-quatre ans. date, lieu de naissance au texas ou dans un état du sud des états-unis. origines des rumeurs d'origines scandinaves. statut civil au choix. orientation sexuelle comme vous voulez. étude ou boulot je l'imagine être plutôt dans un domaine scientifique, genre elle étudie l’anthropologie, l'archéologie, la biologie (marine ou pas), etc ... Tout me va, mais j'ai du mal à la voir en médecine et dans quelque chose d'un tant soit peu artistique. caractère psychorigide, caractérielle, compliquée, nuancée, mature, ... Le reste est au choix (voir ce que j'ai écrit dans "à savoir") groupe au choix. avatar rita volk.

à savoir je la vois tellement plus "pieds sur terre" que les autres enfants Harrington, tellement différente mais tout autant complexe et avec de magnifiques nuances. elle se base sur des faits. n'est pas rêveuse, mais à l'innocence d'une enfant. pourquoi pas colérique et obstinée. caractérielle en fait. je l'imagine bien aimer faire plaisir à ses proches. elle serait donc attentionnée malgré un extérieur quelque peu froid. elle n'aime pas l'inconnu, voire même les inconnus. alma n'aime pas (ou n'apprécie que peu) ce qu'elle ne connaît pas et qui peut réserver des surprises. elle aime être maître de la moindre situation en fait. a une attitude quelque peu arrogante et ne cesse d'user des piques acerbes, peut-être que ce n'est qu'une armure. qu'elle n'a pas confiance en elle, en fait. elle prétend seulement. bah, oui, les apparences chez les harrington c'est important. mais maintenant, elles ne sont que toutes les deux. enfin le petit frère viens d'arriver, mais ce n'est pas lui qui s'en préoccupe. des qu’en-dira-t-on.
alma est venue terminer ses études supérieures ici ou a anchorage, mais habite sur l'île. je l'imagine bien être avec quelqu'un de plus âgé, peut-être un membre de la faculté. pas obligé.
surnomme nola "noll", elle sait que sa soeur déteste. alors elle continue.

nola harrington ✩
grande soeur.
sa petite soeur. nola l'a aimée avant même qu'elle naisse. elle était impatiente qu'elle la rejoigne. dès qu'elle l'a vu, elle a su qu'elle serait forte. solide. farouche. alors, quand elle a grandi, elle l'a laissé se débrouiller toute seule. elle savait qu'alma le pouvait nola ne s'est pas rendu compte, mais elle la délaissait souvent. pourtant, elle lui demandait toujours comment ça allait, ce qu'elle avait fait à l'école et ainsi de suite. elle a toujours veillé à instaurer le dialogue avec sa cadette. c'était important à ses yeux. elles peuvent se parler de tout, elles savent que c'est une oreille bienveillante qui écoute. mais elles sont différentes, trop peut-être, alors elles se disputent. depuis l'adolescence. mais elles se rabibochent aussitôt. c'est ça, les soeurs, après tout. nola ne sait pas comment alma a vécu son départ pour roswell, elle ne lui a jamais demandé. elle sait seulement, qu'elle aurait aimé que sa cadette vienne la voir une fois de retour au texas. dans cet immonde établissement. mais elle était déjà partie, alma. en Alaska. d'ailleurs, c'est là qu'elle lui a proposé de venir. pour de bon. ou pour un temps. alors depuis que nola a dit oui, elles habitent ensemble. dans un appartement. peut-être qu'il faudra bientôt trouver quelque chose de plus grand. si jamais elles commencent à étouffer. surtout que le dernier des harrington est là, maintenant.

extraits de ma fiche:


prénom harrington ✩
petit frère.
relation probablement conflictuelle, ils sont très trop différents. à définir avec l'autre joueur.



Dernière édition par Nola Harrington le Dim 6 Juil - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nola Harrington
MEMBRE + les pilliers de la société
Nola Harrington
› date d'arrivée : 16/06/2014
› baisers volés : 55
› avatar : shantel vansanten.
› crédits : luna.
› pseudo : yellowgreen (léa).
(F) RITA VOLK ~ i can't imagine any day without you. 1402969308-shantel-gif3

(F) RITA VOLK ~ i can't imagine any day without you. Empty
MessageSujet: Re: (F) RITA VOLK ~ i can't imagine any day without you.   (F) RITA VOLK ~ i can't imagine any day without you. EmptyDim 6 Juil - 5:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RITA VOLK ~ i can't imagine any day without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: the true love-