Luca-Jude Martins STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 25/04/2014 › baisers volés : 353 › avatar : jamie campbell bower › crédits : sugar slaughter › pseudo : little-s (steffie)
| Sujet: i'll be back !! Mar 1 Juil - 10:12 | |
| PSEUDO luca-jude m., elina j.-c., kiran g.DATE DE DEPART il y a déjà quelques jours DATE DE RETOUR le plus vite possible MOTIF disons que je n'ai pas trop la tête aux forums en ce moment non non, rien de malheureux ou quoi, au contraire j'ai eu mon concours sur rennes, et avec mon travail à mcdo, mes rendez-vous à la banque, ma recherche d'appart', les soirées (bah oui aussi ) et pleins d'autres petites choses qui viennent à chaque fois se rajouter par dessus, je n'ai pas beaucoup de temps et quand j'en ai je n'ai pas forcément envie de le passer sur l'ordi quoi qu'il en soit, l'appart', la banque et la journée de pré-rentrée devraient être réglés d'ici la semaine prochaine, je reviens le plus vite possible UN DERNIER MOT POUR LA FIN je ne vous oublie pas et je vous aime . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: i'll be back !! Mar 1 Juil - 11:53 | |
| notre rp reviens-nous vite ! |
|
Jackie Specter STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 24/04/2014 › baisers volés : 522 › avatar : nikolina dobreva › crédits : à venir › pseudo : pan. (manon)
| Sujet: Re: i'll be back !! Mar 1 Juil - 12:59 | |
| coourage pour tout ca ma biquette |
|
Shanley Hemmings ✰ Everybody lies...› date d'arrivée : 28/04/2014 › baisers volés : 423 › avatar : lucy hale › crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr › pseudo : wasterains; lily
| Sujet: Re: i'll be back !! Ven 4 Juil - 2:22 | |
| aw.. reviens nous vite bc tu nous manque |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i'll be back !! | |
| |
|