AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + And wherever you go, so will I. Léonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie EmptyLun 23 Juin - 9:00


Lovelace Léonie Jézabel
L'amour est à double tranchant, soit il t'emporte soit il te blesse.
❖❖❖
nom Lovelace, tout simplement. prénom(s) Léonie Jézabel peu courant je sais. âge 22 ans. date et lieu de naissance Le 24 décembre 1991 à Venise origines Italienne, Américaine. statut civil En couple orientation sexuelle Hétérosexuelle étude ou boulot étude de stylisme et serveuse. caractère Douce, généreuse, perfectionniste, déterminée, courageuse, jalouse, possessive, confiante, souriante, amusante, rigolote, vivante, aimante, loyale, à fleur de peau... groupe Azaela avatar Shailene Woodley
Léo adore les fleurs de toutes sortes, c'est une fille à fleur, et ça Otis le sait. Elle connait le langage des fleurs et s'en amuse. ☁ Elle déteste le mensonge, les trahisons et l'hypocrisie, elle n'a que trop vécut dans le mensonge. ☁ C'est une perfectionniste, elle peut passer toute une nuit à travailler sur un projet tant que celui-ci n'est pas à son goût, tout en restant disponible pour son homme mais uniquement lui. ☁ Elle adore la présence d'Otis, il est une des rares personnes qui s'est réellement intéresser à elle. ☁ Elle est timide, et n'ose pas aborder les gens de peur de gêner. ☁ Léo adore la vie, elle l'a croque à pleine dent. ☁ Son animal préféré est le chien, elle n'en a jamais eu et rêverait d'en avoir un à elle.
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? Quelle légende ? Je ne sais pas tellement de quoi vous me parlez en faite. Je ne crois pas trop aux choses surnaturelles vous savez, j'ai certes eu des expériences douloureuses, mais je ne pense pas qu'une force surnaturelle nous maudit ou non... C'est la vie qui décide. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. Je n'ai pas été très chanceuse en amour. Plusieurs fois manipulées, parfois même trahies, je n'ai pas de chance avec les hommes. Mais Otis, mon homme depuis deux ans lui me fais croire en l'amour pur et sincère, il est tout pour moi désormais. êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? Un peu des deux je crois. Je ne suis ni trop fêtarde, ni trop flemmarde. J'ai mes moments sorties, mais j'ai aussi mes moments canapés. J'ai jamais trop bling bling, et maintenant que je suis en couple, je m'adapte à l'homme que j'aime. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? ça me rends heureuse, j'aime voir que l'amour règne dans nos vies, je pense que seul on ne vit pas, à deux tout est bien plus beau, bien plus simple. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? Je ne crois pas aux malédictions de toutes sortes, je ne suis pas très fan du surnaturelle. Je crois au destin, mais pas aux malédictions. Si la vie décide que votre vie amoureuse doit être chaotique, alors elle le sera quoi que vous fassiez, je vois mal un marabout provoquer la peine chez les gens sous prétexte qu'il en a envie, c'est la vie qui régit notre vie et en fait ce qu'elle veut.

good to know you

« Le secret du bonheur est de faire ce que tu aimes.
Le secret de la réussite est d'aimer ce que tu fais »

Je sais que je devrais tout vous compter de ma vie, mon enfance, ma famille, mes amours, mes emmerdes, mais je ne compte pas vous barber avec tout ça, je serais brève et ne vous raconterais qu’en détails mes petits bonheurs à moi.

Je suis née à Venise, le jour de Noel sur une gondole. Oui une gondole vous ne rêvez pas. Maman est Italienne, et elle se promenait sur une gondole quand j’ai pointé le bout de mon nez. Je suis issue d’une fratrie de 4 garçons, et croyez moi que j’étais mal vue, car Papa ne voulait que des mecs. Mais pour maman j’étais la prunelle de ses yeux et personne n’avait le droit de me toucher…
Bref, j’ai vécu une partie de mon enfance à Venise, entourée de garçons, donc très mal vue, mais quand maman est décédée de son cancer, j’avais 10 ans, nous avons déménagé à New York USA, pays d’origine de mon père. S’en suit des années de malheurs, de mensonges, de mise à l’écart. Seul le plus vieux de mes frères Isaac veillait sur moi. Je ne vais pas vous racontez cette partie-là de ma vie, aujourd’hui elle est derrière moi.  J’ai fait pas mal d’internat, et très vite je me suis passionnée pour la mode, le stylisme et l’art. J’étais douée en dessin, j’étais pleine d’imagination et je brillais dans ce domaine. C’est mon grand frère qui m’a poussé dans cette direction, qui m’a aidé à financer mon école ici à Anchorage, bien sûre dans le dos de mon père, qui voyait d’un très mauvais œil ma complicité avec son grand fils. Je n’ai reçu que très peu d’aide de lui, et d’ailleurs, je n’ai plus aucune nouvelle de lui. Mon cursus scolaire fut bon, j’ai vite intégré une école de stylisme, tout en travaillant à côté, mais aujourd’hui je fais ce que j’aime et d’ici une année je serais diplômée, grâce à mon frère.

Mais vous savez tout n’est pas rose dans une vie, et mes malheurs ont continués même si mon père n’était plus là. J’ai toujours eu que très peu d’amis, toujours renfermée ayant peur de gêner, on me croyait insociable, or je n’étais qu’une jeune fille timide qui ne demandait qu’à être aimée. Le peu d’amis que j’ai eu, je les ai encore, et eux savent qui je suis réellement, derrière la façade de la jeune femme sûre d’elle, je ne suis qu’au fond qu’une petite fille à protéger. En plus de ça côté amour, je n’ai vécu que des expériences catastrophiques, mon premier copain m’a totalement mis plus bas que terre, le deuxième m’a trompé et mentit, et le troisième est parti sans rien dire. La poisse ambulante on pourrait dire, mais au contraire, j’ai appris de tout ça et en sort plus grande désormais. Je me méfiais tout de même des hommes, jusqu’à ce que je rencontre Otis.

Une rencontre par hasard, un pub, un soir, j’étais avec Anya, une copine de classe quand il m’a abordé. J’étais quelconque pourtant ce soir-là, et pourtant il m’a abordé. Assise à une table avec ma copine, il m’aborda prétextant un pari avec son ami, et je ne pus m’empêcher de rire et accéder à sa demande. Moi qui étais étrangement mal à l’aise avec les inconnus, sa beauté, son sourire, sa voix me fis sortir de ma torpeur habituelle, me faisant sourire plus que d’habitude. Ses quelques mots m’avaient transporté, et avec lui je me sentais bien …

« excusez moi, mais j'ai parié cinquante dollars avec un ami, lui là-bas, que je ne viendrais jamais vous aborder. alors, s'il vous plait, suivez moi à une table pour que je ne perde pas mon argent. et que je vous offre un verre par la même occasion. » « ah.. et aussi, si vous pouviez faire comme si ce que je disais était intéressant et rire un peu, ça serait gentil de votre part ! »

Ses beaux yeux, sa prestance, son audace m’avais plût et je me laissais entraîner par lui, sa main dans la mienne, laissant en plan mon amie. Il nous installait à l’écart de la population, et me demandais ce que je souhaitais boire. Étant très friande de mojito, je lui disais ma demande, et ne cessait de le regarder, le dévorant des yeux, me laissant aller avec lui, mon naturel revenant au pas de charge. Il me fascinait et d’étrange sentiments s’insinuaient en moi. Lorsqu’il me demandait mon prénom, j’avais l’étrange sensation que lui et moi ce n’était pas du pipeau, c’était vrai et authentique. Mon cœur se mit à battre plus vite lorsque je lui répondais.

« leonie. tu peux me tutoyer tu sais. »

Et depuis on ne s’est plus jamais quittés. Otis m’a amené de l’amour, de la tendresse, de la complicité et de la passion. Un amour avec un grand A. Jamais ne nous sommes pris le bec, jamais un mot de trop, tout était dans la finesse, la simplicité, l’authenticité… Ma vie s’est bâti autour d’Otis et jamais je ne pourrais vivre sans lui. Il me fait croire en l’amour, au vrai. Et même si nous sommes occupés l’un comme l’autre, chacun pense à l’autre dans son coin et profite du moment présent… Mais quelque chose me chagrine, il s’éloigne, de plus en plus… Et j’en ignore la cause, on s’aime s’est indéniable mais… J’ai un mauvais pressentiment. Otis, je t’en prie, ne me trahis pas à ton tour…


prénom/pseudo Priss. âge 21 ans. tu es... un scénario d'Otis comment as-tu découvert le forum? Un pur hasard :) t'en penses quoi? Il est beau. fréquence de connexion 5/7 un petit mot? J'ai hâte d'être parmi vous :)

Code:
<taken>Shailene Woodley</taken> ♢ <nm>Léonie Lovelace</nm>



Dernière édition par Léonie Lovelace le Mer 25 Juin - 9:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: Re: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie EmptyLun 23 Juin - 9:05

bienvenue. + And wherever you go, so will I. Léonie 2553805633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: Re: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie EmptyLun 23 Juin - 9:08

bienvenue et bonne chance pour ta fiche + And wherever you go, so will I. Léonie 2458612049
shailene + And wherever you go, so will I. Léonie 3316782413 
Revenir en haut Aller en bas
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
Angie Rosendale
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny
+ And wherever you go, so will I. Léonie Tumblr_n77vojceDA1r981zpo3_250

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: Re: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie EmptyLun 23 Juin - 9:12

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: Re: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie EmptyLun 23 Juin - 9:18

Merciiiii beaucoup de l'accueil  + And wherever you go, so will I. Léonie 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
+ And wherever you go, so will I. Léonie Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: Re: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie EmptyLun 23 Juin - 9:31

Bienvenue, et bonne chance pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
+ And wherever you go, so will I. Léonie Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: Re: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie EmptyLun 23 Juin - 10:09

ce que je peux adorer ce prénom + And wherever you go, so will I. Léonie 4003849645+ And wherever you go, so will I. Léonie 4003849645+ And wherever you go, so will I. Léonie 4003849645 et shai en plus est un super choix + And wherever you go, so will I. Léonie 3662921774 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: Re: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie EmptyLun 23 Juin - 22:24

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! + And wherever you go, so will I. Léonie 2744876766 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: Re: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie EmptyMar 24 Juin - 4:30

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: Re: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie EmptyMar 24 Juin - 5:41

Bienvenue sur TL & bon courage pour ta fiche. + And wherever you go, so will I. Léonie 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: Re: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie EmptyMar 24 Juin - 7:16

Wow merci tout le monde, vous êtes adorables  + And wherever you go, so will I. Léonie 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
+ And wherever you go, so will I. Léonie Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: Re: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie EmptyMar 24 Juin - 10:22

bienvenue et bon courage pour ta fiche + And wherever you go, so will I. Léonie 3489782004
SHAILENE  + And wherever you go, so will I. Léonie 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: Re: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie EmptyMer 25 Juin - 2:29

bienvenue parmi nous et merci de tenter mon scénario I love you
comme vous êtes deux, ce sera à la meilleure fiche j'imagine + And wherever you go, so will I. Léonie 4054137642 + And wherever you go, so will I. Léonie 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: Re: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie EmptyMer 25 Juin - 9:01

Merci Otis  + And wherever you go, so will I. Léonie 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dixon
MEMBRE + les pilliers de la société
Richard Dixon
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 82
› avatar : nikolaj coster-waldau.
› crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
› pseudo : vala29.
+ And wherever you go, so will I. Léonie Tumblr_n8j82foafS1qad2ozo8_250

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: Re: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie EmptyMer 25 Juin - 21:27

bienvenue  + And wherever you go, so will I. Léonie 1942408053 
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
+ And wherever you go, so will I. Léonie Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: Re: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie EmptyMer 25 Juin - 22:36

ma belle, tout est bon pour moi mais il faut l'avis d'otis + And wherever you go, so will I. Léonie 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: Re: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie EmptyMer 25 Juin - 22:49

tout est bon pour moi aussi, mais comme il y a une autre leonie je sais pas comment ça marche  + And wherever you go, so will I. Léonie 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
+ And wherever you go, so will I. Léonie Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: Re: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie EmptyMer 25 Juin - 23:03

c'est toi qui décide mais peut être attendre que l'autre demoiselle ait fini + And wherever you go, so will I. Léonie 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: Re: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie EmptyMer 25 Juin - 23:57

je vais lui envoyer un mp pour voir avec elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
+ And wherever you go, so will I. Léonie Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: Re: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie EmptyMer 25 Juin - 23:58

d'accord + And wherever you go, so will I. Léonie 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: Re: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie EmptyJeu 26 Juin - 3:19

J'attends donc patiemment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: Re: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie EmptySam 28 Juin - 11:19

Désolé du DP, mais je viens aux nouvelles (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
+ And wherever you go, so will I. Léonie Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: Re: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie EmptySam 28 Juin - 22:45

étant donné que l'autre léonie n'a pas répondu après avoir vu sa fiche en danger, son compte a été supprimé et, étant donné qu'ottis aime ta fiche, que tout lui va, je te valide ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Snow
MEMBRE + les pilliers de la société
Ethan Snow
› date d'arrivée : 22/06/2014
› baisers volés : 62
› avatar : Michael Fassbender
› crédits : avatar : scarlett glasses
› pseudo : Wanted
+ And wherever you go, so will I. Léonie Tumblr_m81w3oZ8l21rurxj1

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: Re: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie EmptySam 28 Juin - 23:15

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: Re: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie EmptySam 28 Juin - 23:34

Merci Jackie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ And wherever you go, so will I. Léonie Empty
MessageSujet: Re: + And wherever you go, so will I. Léonie   + And wherever you go, so will I. Léonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ And wherever you go, so will I. Léonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour ça fait mal, quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise. | Léonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-