AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm coming home, coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

i'm coming home, coming home Empty
MessageSujet: i'm coming home, coming home   i'm coming home, coming home EmptyLun 23 Juin - 5:15


Byrd, Nora
elle est belle et plus que belle, elle est surprenante.


à savoir Nora, dernière fille d’une famille sans histoire. Jusqu’aux dernières nouvelles, ses parents se sont toujours aimés et sont ensemble depuis leur plus jeune âge. Un couple modèle, une famille qui se devait de l’être tout autant. + Nora, elle a dès son plus jeune âge vu en sa grande sœur, Ana, un véritable modèle. Ana, elle a toujours été si parfaite, elle a toujours tellement réussi tout ce qu’elle entreprenait ; c’était la petite chouchoute des parents, celle de qui on pouvait vanter les exploits aux réunions familiales. Nora elle, elle essayait de suivre. Elle était derrière, dans l’ombre. Alors oui, elle jalouse sa sœur et l’a toujours jalousée mais elle se tait. Elle aime sa sœur plus que tout au monde et ça, même si elle se sentira toujours inférieure à ses côtés. + Elle est partie de sa ville natale à dix-sept ans pour aller en Europe, améliorer ses langues, en particulier son français.  Là-bas, elle fut hébergée par son correspondant français, avec qui elle passa deux années qu’elle n’oubliera jamais. Puisqu’il avait déjà une fille dans sa vie, leur relation resta longtemps purement amicale : il lui fit découvrir la France, l’aida à trouver des petits boulots, lui prépara des plats locales : il prit soin d’elle comme sans doute jamais personne ne l’avait fait. C’est la veille du départ de Nora pour l’Alaska qu’elle lui donna son corps ; c’était le premier.  Avant, elle n’y avait jamais vraiment pensé, elle s’intéressait peu aux garçons, elle voulait juste profiter de son voyage sans se soucier des hommes qui la regardait ou la draguait. Mais lui, ça avait été différent. Il n’avait jamais cherché à l’avoir, il avait toujours été clair sur les sentiments qu’il avait pour sa copine. Et Nora, pour une nuit seulement, avait eu envie d’être à la place de cette fille aimée, en sachant que c’était aussi certainement la dernière fois qu’elle le voyait et lui parlait. + Depuis son retour en Alaska elle suit des études de langues à l’université pour devenir traductrice ; elle a toujours aimé les livres car ils sont pour elle une véritable source d’évasion. Sans doute un jour essaiera-t-elle d’en écrire un, mais pour le moment, traduire celui d’un autre lui conviendrait plutôt bien. + Ce qu’elle a le plus de mal à gérer depuis qu’elle est revenue ici, c’est les sentiments grandissants qu’elle ressent pour Soé, le petit ami d’Ana. Elle ressent cette attirance qu’elle n’avait encore jamais ressenti jusque-là, bien plus forte que celle qu’elle éprouvait pour son correspondant français. Quand elle est à ses côtés, elle se sent à la fois proche et terriblement éloignée de lui. Elle aimerait plus ; elle rêverait de plus. Mais elle ne peut pas alors elle essaye de feindre l’indifférence, d’arrêter de le regarder avec des yeux qu’elle sait plein d’un désir interdit. Elle veut préserver la relation qu’elle a avec sa sœur, elle ne veut pas lui faire du mal. Mais rester loin de Soé, c’est se faire du mal à elle. + Elle aime l’art en général. Le théâtre, la danse, la peinture, le dessin : tout la passionne. Elle sait qu’elle n’a malheureusement aucun don particulier pour être une grande artiste mais elle admire ceux qui ont cette chance. + Elle aime prendre soin d’elle, même si elle passe rarement des heures dans sa salle de bain, c’est une fille plutôt naturelle, sauvage. Vous ne la verrez jamais avec un chignon tiré à quatre épingles ou une robe trop cintrée, digne d’une femme d’affaire. Si elle aime comme toutes les filles faire les magasins elle y va rarement, et encore moins pendant les soldes : être entourée de cent filles surexcitée à l’idée d’essayer une robe chanel : très peu pour elle. En fait Nora, elle est plutôt du genre à y aller seule, à une heure où les boutiques sont presque désertes, histoire d’être tranquille. + Il lui arrive souvent de courir pour se défouler. Elle aime aussi nager, mais pas à la piscine. Elle préfère de loin la mer ou même un lac. + Elle fume seulement quand quelque chose ne va pas, qu’elle est stressée ou énervée. + Elle aime faire la fête, danser sur la piste jusqu’au bout de la nuit, se faire passer pour la fille pleine de confiance en elle qu’elle n’est pas. Elle aime repousser les mecs qui viennent l’accoster quand elle danse, elle aime leur dire qu’elle n’est pas celle qu’on prend le premier soir. Nora, c’est une fille qui se respecte, une fille qui ne se laisse pas faire si on lui impose quelque chose dont elle n’a pas envie. + Elle n’est pas le genre à donner son corps à n’importe qui mais parfois, la tentation est trop forte. + On la cerne rarement, Nora. C’est le genre de fille qui peut souffler le chaud et le froid à quelques minutes d’intervalle. Elle est assez lunatique et ses envies la tiraillent souvent de l’intérieur. Au fond c’est une fille pas si compliquée que ça, elle veut simplement être heureuse, bien dans sa peau : mais elle ne sait jamais vraiment les décisions qu’il faut prendre pour ça. +  Elle n’est pas très sociable et n’est pas du genre à faire de longues déclarations. Elle se dit souvent que les mots sont inutiles, pas assez forts pour réussir à dire ce qu’on ressent. Alors ce qu’elle ressent, elle préfère l’écrire pour elle-même dans un carnet qu’elle a toujours sur elle. +  



liens recherchés ✩
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm coming home, coming home Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home, coming home   i'm coming home, coming home EmptyLun 23 Juin - 5:15

+1 pour les beaux garçons  i'm coming home, coming home 3316782413 i'm coming home, coming home 2655346459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm coming home, coming home Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home, coming home   i'm coming home, coming home EmptyLun 23 Juin - 5:16

+2 pour les jolies filles  i'm coming home, coming home 185667428 
A vous de jouer maintenant, n'hésitez pas, même en touriste je ne mords pas ( normalement )  i'm coming home, coming home 1382537239 i'm coming home, coming home 341201225 i'm coming home, coming home 2458612049 
Revenir en haut Aller en bas
Lila Banks
MEMBRE + les pilliers de la société
Lila Banks
› date d'arrivée : 19/06/2014
› baisers volés : 47
› avatar : Candice Swanepoel
› crédits : Tumblr & moi même
› pseudo : Wiise
i'm coming home, coming home 6f2087

i'm coming home, coming home Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home, coming home   i'm coming home, coming home EmptyLun 23 Juin - 5:38

J'adore ton personnage vraiment il colle bien avec le mien  i'm coming home, coming home 4003849645 

Tu veux être ma meilleure amie ?  i'm coming home, coming home 2406371242 

Lila a peut être une carrière dans le mannequinat qui fait genre "beauté, superficielle tout ça" mais justement elle n'est pas comme ça. Elle prend son job au sérieux mais après niveau fringue elle est plutôt décontracté, faire la fête, aller nager, se promener avec un grand chapeau de paille, faire du skate, enfin je ne sais pas si tu vois le genre mais je trouve que ça colle pas mal  i'm coming home, coming home 633056263  Je les imagine assez bien complice, a rire pour rien, faire les 400 coups etc.  i'm coming home, coming home 490586386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm coming home, coming home Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home, coming home   i'm coming home, coming home EmptyLun 23 Juin - 6:02

je pose mes fesses ici. Rolling Eyes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm coming home, coming home Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home, coming home   i'm coming home, coming home EmptyLun 23 Juin - 22:16

lila, avec la parfaite Swanapoel, je ne peux qu'accepter un lien  i'm coming home, coming home 2458612049 Alors Nora n'est revenue que depuis quelques mois ici, avant elle était partie en France pour améliorer ses langues, du coup je suis pas sûre qu'elle puisse déjà avec une vraie meilleure amie si rapidement. Par contre je te propose un truc; Lila et Nora auraient pu se croiser à la plage, au lac ou quelque chose comme ça, elles auraient nagé toutes les deux, se seraient donné rendez vous un jour suivant pour faire un footing et de fil en aiguille, à force de se voir pour des petits rendez vous sportif elles se seraient bien entendues. Du coup elles auraient pu se rapprocher, je les vois bien être du genre à faire de longues balades toutes les deux tu vois  i'm coming home, coming home 1330215091 Par contre, Lila aurait pu cacher à Nora qu'elle était mannequin car elle sait que Nora n'aime pas ce genre de fille superficielle et tout ça. Du coup on pourrait dire que Nora l'a appris il y a quelques jours en la voyant par exemple dans un magasine et ça l'aurait beaucoup déçue de Lila de ne pas lui avoir dit, elle a du coup l'impression de ne pas connaitre son amie. ( et puis, c'est pas son genre à Nora d'être amie avec une mannequin  i'm coming home, coming home 1887736358 ) Alors peut être que depuis elle pourrait éviter Lila ? Elle filtre ses appels et lui a même posé un lapin lors de leur dernier rendez vous. Donc Lila pourrait essayer de comprendre ce qui ne va pas ?  i'm coming home, coming home 3662921774 

Soé, tu peux poser tes fesses où tu veux ( même dans mon lit )  i'm coming home, coming home 461600525  i'm coming home, coming home 871900271 i'm coming home, coming home 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Lila Banks
MEMBRE + les pilliers de la société
Lila Banks
› date d'arrivée : 19/06/2014
› baisers volés : 47
› avatar : Candice Swanepoel
› crédits : Tumblr & moi même
› pseudo : Wiise
i'm coming home, coming home 6f2087

i'm coming home, coming home Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home, coming home   i'm coming home, coming home EmptyLun 23 Juin - 22:20

J'adore ! Ca me va tout à fait, en plus j'aime quand c'est compliqué donc c'est parfait ahah  i'm coming home, coming home 2514138217 
On pourra conclure le lien par un petit RP pour introduire tout ça si tu le souhaite :) Parce que bon, qu'on améliore les choses quand même i'm coming home, coming home 507088562 

Je vais de ce pas t'ajouter dans mes liens !  i'm coming home, coming home 633056263 i'm coming home, coming home 633056263 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm coming home, coming home Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home, coming home   i'm coming home, coming home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm coming home, coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vieilles charrues, i'm coming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: fiches de liens-