Invité Invité
| Sujet: (m) JOSH HUTCHERSON ~ i do, i need you. Lun 16 Juin - 6:14 | |
|
nom, matti you love me. real or not real ? real. ❖❖❖
nom son nom est parfaitement au choix, fais selon les origines que tu lui donnes. prénom(s) j'ai mis matti dans ma fiche, je l'utiliserais en rp et j'ai une affection particulière pour ce prénom. il reste cependant négociable. âge vingt et un an, pas plus, pas moins. date, lieu de naissance il est né en 93. le lieu est au choix. origines au choix, aussi. statut civil officiellement célibataire, il a des sentiments pour lennon. orientation sexuelle hétérosexuel. étude ou boulot parfaitement au choix. il peut être encore en étude ou non. caractère charmeur, amusant, simple, jaloux, rêveur, réaliste, enjoué, impatient, charismatique. le reste est libre. groupe au choix, son point de vu est libre. avatar josh hutcherson
à savoir je n'ai que très peu d'indications concernant l'histoire de matti. il peut être né ou non à anchorage, il doit cependant y être depuis le début du lycée, minimum. voire même un peu avant, puisqu'il avait déjà des amis en arrivant au lycée. je l'imaginais fils unique ou avoir un frère bien plus vieux que lui, dix ans de plus, environ. son histoire familial reste libre mais elle peut être heureuse comme tragique. matti ne peut pas être malade, gravement, je veux dire. lennon l'étant déjà, ça ferait pour le coup, trop dramatique. il n'est d'ailleurs pas au courant de sa maladie. pas pour le moment du moins. matti n'a jamais été vraiment amoureux, pas fortement du moins. il a cependant des sentiments pour lennon depuis qu'il l'a vue en classe, au lycée. le reste est libre. n'hésite pas si tu as besoin d'aide.
lennon moriarty ✩so complicated. - extrait de ma fiche a écrit:
- L'amour n'avait jamais eu de place dans sa vie. Elle n'y voyait qu'un encombrement supplémentaire. Les sentiments amoureux avaient quelque chose de surfait à ses yeux, c'était abstrait. Pour un cœur en mauvaise santé comme le sien, elle pensait ne pas y avoir le droit. Elle avait repoussé les quelques propositions qu'elle avait pu avoir, fui les regards des plus insistants, évité les conversations à ce sujet. Elle ne se représente le sentiment amoureux qu'à travers des images, des films, des histoires. « Je suis une handicapée du cœur, une handicapée des sentiments. » ainsi se voyait-elle. Jamais elle n'avait prêté attention à ce garçon, se tenant à quelques mètres d'elle en classe. Jamais elle n'avait remarqué ses yeux expressifs et brillants, son sourire sincère et son visage angélique. Matti. Un garçon que nombreuses voulaient. Un garçon qu'elle n'avait pas cherché à voir. Il l'avait retrouvé, peu de temps auparavant, grâce aux réseaux sociaux. Ils s'étaient revus, bien qu'elle était réticente. Elle n'attendait rien de ce rendez-vous. Il n'était qu'une connaissance, qu'un ancien camarade de classe après tout. Elle l'écoutait, elle lui répondait. Ses compliments ne lui faisaient pas grand-chose, elle n'y croyait pas. « Tu n'as pas conscience de l'effet que tu peux produire, Lennon. Pas seulement sur moi. » Un léger rire avait échappé de sa bouche. C'était ridicule. Stupide. Elle ne voulait pas y croire. Elle ne voulait pas se laisser prendre au jeu de ce garçon qu'elle connaissait à peine. Un coin de son esprit, pourtant, ne pouvait s'empêcher d'y repenser, elle ne pouvait pas non plus empêcher ses joues de s'empourprer. Matti était l'archétype du parfait garçon, un peu trop sans doute. Un peu dragueur sur les bords, mais amusant. Charmeur mais d'une simplicité sans égal. Le temps d'un instant, elle avait oublié sa maladie. « Je suis sûr que tu penses à m'embrasser. » Un sourire avait fendu son visage. Jusqu'à présent, elle n'y avait pas pensé. Jusqu'à présent, elle n'avait songé qu'à ce personnage haut en couleur qu'elle apprenait à apprécier. Et finalement, ils l'avaient fait. S'embrasser. Maladroitement, au début. Des lèvres qui se frôlent, qui se cherchent. C'était nouveau, quelque chose qu'elle n'avait jamais fait, jamais connu. Il fallait se rendre à l'évidence. C'était lui. Lui qu'elle voulait aimer un jour. Lui qu'elle voulait appeler son petit-ami. Mais la réalité est tout bonnement plus dur à accepter. « Je suis désolée. Je ne peux pas … C'est impossible. Toi et moi, c'est une erreur. On ne peut pas. » Elle refusait de lui infliger sa maladie dont il ignorait encore tout. Il ne savait rien d'elle, mise à part les banalités. Elle ne voulait pas le voir souffrir, lui aussi. Elle ne voulait pas exploser sous ses yeux, comme une bombe. Elle avait fui, comme à chaque fois. Préférant se cacher plutôt que d'affronter l'inévitable.
pour résumé, matti et lennon étaient dans la même classe au lycée. il a repris contact récemment avec elle, deux mois environ, grâce aux réseaux sociaux. ils se sont revus une fois. ils ne sont pas ensemble. ils se sont juste embrassés, une fois. une unique fois avant que lennon prenne la fuite. il ne sait pas pourquoi elle a fui, il a cherché à comprendre, à lui parler depuis en lui envoyant des messages. elle n'a fait que l'éviter. lennon a peur de le faire souffrir, elle sait que sa maladie peut l'emporter très rapidement, elle ne veut donc pas lui faire subir ça. elle a pourtant ressenti quelque chose. elle sait qu'elle a besoin de lui, qu'elle aimerait être avec lui. elle ne veut simplement pas être égoïste. elle ne veut pas de lui comme son premier amour pour ne pas qu'il est à la voir mourir. qu'il est à supporter sa maladie. il ne sait rien de tout cela. mais il a bien l'intention de la revoir, de lui demander des explications. de comprendre pourquoi.
|
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m) JOSH HUTCHERSON ~ i do, i need you. Lun 23 Juin - 7:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m) JOSH HUTCHERSON ~ i do, i need you. | |
| |
|