AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 you and i never die (silas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) EmptyMer 18 Juin - 6:30


bennington, silas
come bloody angel.

❖❖❖

nom bennington. c'est banal pour un américain. ça doit bien exister mille fois ce nom ici. prénom(s) silas, ça, c'est pour le moins original. son second prénom, il en a horreur, c'est brian et mis à part sa famille, personne n'est au courant de son second prénom. âge vingt-trois ans. date, lieu de naissance il est né le jour de la saint valentin, ça le déprime parfois. un quatorze février à seattle. origines silas, c'est le typique américain. statut civil c'est compliqué à vrai dire. y a bien cette fille qu'il a jamais vu. mais c'est que des sentiments qu'il ressent pour une étrangère, c'est que du faux, pas vrai ? sinon, il est célibataire. orientation sexuelle hétérosexuelle. étude ou boulot c'est le sauveteur de airport beach. autant dire que les filles aiment bien tomber dans ses bras sur la plage. caractère à la fois patient et impatient, tout dépend pour quoi + posé + rusé + protecteur + sanguin + loyal + je m'en foutiste + charmeur + terre à terre + profiteur + fêtard. groupe azalea. avatar will higginson.

à savoir il est ici depuis six mois à peine + il fait de la boxe + il joue rudement bien de la guitare (depuis ses six ans) et commence à apprendre le violon + il est fasciné par le feu, à des minis tendances pyromanes + il court sur la plage quand il y travaille pas + il fume pas que des cigarettes + il passe trop souvent une main dans ses cheveux + il se craque les os des doigts quand il est stressé + il adore l'eau + il aime vivre la nuit + il est fêtard + il aime regarder des vieux films en noir et blanc avec une pizza et une bière, ça vaut n'importe quelles soirées pour lui + il est accro à la musique + il mange aucun légume.

liens recherchés ✩
(f) des nanas de la plage. (x2 ou x3) elles le trouvent pas mal, le sauveteur de la plage. alors elles hésitent pas, elles font mine de s'évanouir, ou elles prétendent s'être fait piquer par une méduse pour attirer l'attention du sauveteur.
(m) un meilleur ami. celui avec qui il peut mater des bons films avec une pizza et une bière, plus un spliff. le mec qui le juge pas, qui fout le bordel dans son appart sans se poser de question. le meilleur ami quoi.
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien


Dernière édition par Silas Bennington le Mer 18 Juin - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: Re: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) EmptyMer 18 Juin - 6:30

elina jay-crawfield ✩
feat ariana grande. elina, c'est celle qu'il pourrait considérer comme sa petite sœur, parce que dès qu'il lui a parlé, il a bien compris qu'elle était un peu plus fragile que les autres. il a bien vu qu'elina, c'est une enfant encore. alors il est là, toujours près d'elle, toujours d'accord pour qu'elle vienne dormir chez lui quand l'orage gronde. toujours là, quoi qu'il arrive. et silas, il est pas comme ça avec tout le monde, c'est la seule en fait. il joue le rôle du grand frère, il l'a jamais fait avant, mais ça vient tout seul avec elina. silas, il sait qu'il serait prêt à la défendre face à trois mecs s'il le fallait.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par Silas Bennington le Jeu 19 Juin - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: Re: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) EmptyMer 18 Juin - 6:30

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: Re: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) EmptyMer 18 Juin - 6:31

à vous les gars, j'vous n'aime déjà vous savez.  you and i never die (silas) 461600525 
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: Re: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) EmptyMer 18 Juin - 9:18

you and i never die (silas) 2777187782 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: Re: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) EmptyMer 18 Juin - 22:37

J'aime bien ton personnage et ton avatar.  you and i never die (silas) 3489782004 
J'ai lu un peu ta fiche. Ils ont des points en commun, ils sont accro à la musique. J'ai remarqué que Silas est musicien, Jeanne est chanteuse à l'Irish Pub. Ça lui dirait à Silas d'être membre du groupe qui l'accompagne ? Ou ils peuvent avoir un groupe ensemble, c'était ma première idée, c'est un lien que je recherche dans ma fiche d'ailleurs. Elle, c'est son métier mais lui ça peut être son loisir, c'est toi qui voit. Elle fait même des tatouages, si l'intéresse.  you and i never die (silas) 4276553451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: Re: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) EmptyMer 18 Juin - 23:59

elina, ui c'est pour quoi ?  you and i never die (silas) 3662921774 
une idée ou on cherche à deux ?

jeanne, eh mais. c'est une trop bonne idée. ça me va totalement en fait ce que tu viens de proposer. et puis du coup ouais, il se fera sûrement tatouer par jeanne. you and i never die (silas) 1375985015
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: Re: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) EmptyJeu 19 Juin - 0:07

je viens pour me faire une manucure bien sûr you and i never die (silas) 2514138217 je veux bien qu'on cherche à deux sitoplé you and i never die (silas) 1836263293 j'ai lu le premier message de ton sujet et je n'ai rien qui m'est venu a part que tous les deux ne sont pas ici depuis très longtemps you and i never die (silas) 1887736358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: Re: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) EmptyJeu 19 Juin - 1:15

parle moi un peu d'elina et on va trouver tu vas voir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: Re: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) EmptyJeu 19 Juin - 1:22

je vais te mettre la même chose que je mets a tout le monde du coup you and i never die (silas) 1887736358

joyeuse • optimiste • grande enfant • sociable • douce • serviable • naïve • gourmande • spontanée • fidèle • généreuse • créative • susceptible • attendrissante • sensible • loyale • crédule • impatiente • malicieuse • rancunière • rêveuse

Citation :
Elle ne dort jamais sans Winnie et Coquelicot, ses deux peluches. Winnie est une girafe bleue et verte qu'elle possède depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne et Coquelicot, un ours rose avec de grands yeux bleus sur lequel elle a craqué dans un stand à la fête foraine. • Il lui arrive souvent de danser et de chanter à tue-tête dès qu'elle a ses écouteurs dans les oreilles ou la musique à fond chez elle. • Elle ne manque jamais l'heure du goûter, celui-ci étant la plupart du temps composé de bonbons, de chocolat ou de gâteau. Par contre, elle déteste le réglisse. Et cela se passe la plupart du temps devant des dessins animés, elle possède d'ailleurs l'intégralité des walt disney. • Elle passe son temps à triturer le bout de ses cheveux. • Contrairement à la plupart des enfants, elle n'a jamais eu de poisson rouge. Pour la simple et bonne raison qu'elle a catégoriquement refusé d'en avoir après avoir vu la mère de nemo se faire tuer dans le dessin animé quand elle était petite. • C'est un estomac sur pattes, elle ne peut s'empêcher d'acheter des cochonneries quand elle passe devant une boulangerie. • Elle ne mange que des céréales pour enfants au petit déjeuner et elle ne peut s'empêcher de faire les jeux au dos des paquets. • Elle a les yeux qui brillent devant un feu d'artifice. Elle n'en manque jamais un seul. • Elle collectionne les jouets dans les happy meal chez McDonald. Plusieurs caisses en sont remplies dans son grenier chez ses parents. • Quand elle dort, elle a la fâcheuse tendance à piquer toute la couette et à s'enrouler dedans comme un saucisson. Heureusement que la plupart du temps, elle passe la nuit seule avec elle-même. • Jamais un juron ne sortira de sa bouche, cela ne fait pas partie de son vocabulaire. • Elle prend des photos de tout et n'importe quoi qu'elle stock soigneusement dans son ordinateur. Elle aime simplement le fait de se dire qu'elle capture un moment à jamais. • Elle aime bien que les choses soient à leur place. Ce n'est pas pour autant qu'elle est maniaque. Elle ne va pas s'arracher les cheveux jusque parce qu'il y a de la poussière sur une étagère ou parce qu'il y a une tâche sur la moquette. Mais elle n'aime pas laisser ses affaires traîner n'importe où. • Quand elle était petite, elle faisait de la danse classique. Elle a arrêter quelques années plus tard quand elle a trouvé qu'elle ressemblait à un marshmallow dans son tutu rose bonbon. • Pour arrêter de se ronger les ongles, elle a commencé à porter du vernis à ongle. Et depuis, elle ne peut plus s'en passer, même si la plupart du temps elle se résout à le changer seulement quand il est complètement écaillé. • Elle garde toujours un pot de glace ben and jerry's dans son congélateur. Après tout, on ne sait jamais, ça pourrait servir.

en espérant que tu trouveras une idée avec tout ça you and i never die (silas) 3489782004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: Re: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) EmptyJeu 19 Juin - 1:31

mais elle est trop mignonne. elle fait toute enfant encore itou j'aime trop.  you and i never die (silas) 3662921774 you and i never die (silas) 3662921774 

silas pourrait carrément se prendre d'affection pour elle. genre comme une petite sœur à protéger. toujours là pour elle quand elle va pas bien ou qu'elle se sent pas bien. le grand-frère + ami quoi. (ça serait bien la seule avec qui il oserait être comme ça quoi Arrow ) mais j'vois trop des trucs du genre, elle est malade ou quoi et lui il va la voir et tout. enfin c'est une brève idée là.  you and i never die (silas) 2514138217 
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: Re: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) EmptyJeu 19 Juin - 1:55

c'est le but en même temps you and i never die (silas) 1836263293 you and i never die (silas) 1887736358 owwww oui je veux  you and i never die (silas) 341201225 et je vois bien elina venir squatter chez lui quand il y a de l'orage pour se blottir dans son lit itout itout you and i never die (silas) 2458612049 parce que elina est en coloc' avec ses deux meilleurs amis qui sont en couple donc elle va pas aller squatter dans leur lit à eux you and i never die (silas) 98553316
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Everdeen
STAFF + on veille sur vous!
Sansa Everdeen
› date d'arrivée : 26/04/2014
› baisers volés : 171
› avatar : shay mitchell
› crédits : #chevalisse
› pseudo : sweet peach (anaïs)
you and i never die (silas) Tumblr_maiqa3oML81qkdght

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: Re: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) EmptyJeu 19 Juin - 1:59

you and i never die (silas) 1382537239 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: Re: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) EmptyJeu 19 Juin - 2:03

elina, alors je te certifie que ça marche bien.  you and i never die (silas) 2514138217 
ui, puis lui il serait toujours prêt à l'accueillir chez lui en plus.  you and i never die (silas) 3662921774 you and i never die (silas) 3489782004  bon donc, si ça te va, je t'ajoute à mes liens, et on rp rapidement !

sansa, on devait pas faire des bébés toi et moi ?  you and i never die (silas) 1330215091 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Everdeen
STAFF + on veille sur vous!
Sansa Everdeen
› date d'arrivée : 26/04/2014
› baisers volés : 171
› avatar : shay mitchell
› crédits : #chevalisse
› pseudo : sweet peach (anaïs)
you and i never die (silas) Tumblr_maiqa3oML81qkdght

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: Re: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) EmptyJeu 19 Juin - 2:05

si c'est pour ça que je viens.  you and i never die (silas) 4276553451 you and i never die (silas) 1382537239 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: Re: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) EmptyJeu 19 Juin - 2:06

ah j'me disais aussi. Arrow
bon, un peu plus sérieusement, t'as une petite idée sur quoi on pourrait partir ou pas du tout ?  you and i never die (silas) 871900271 
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: Re: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) EmptyJeu 19 Juin - 2:07

et puis il lui ferait des pâtes au jambon pour le diner you and i never die (silas) 2514138217 et ils regarderaient le roi lion ensemble avant qu'il ne lui lise une histoire pour dormir you and i never die (silas) 1836263293 j'exagère à peine Arrow j'ai une rp de libre si tu veux je crois you and i never die (silas) 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: Re: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) EmptyJeu 19 Juin - 2:10

et il la borderait tant qu'à faire  you and i never die (silas) 1038491950 
ben écoute, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: Re: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) EmptyJeu 19 Juin - 2:11

elle dira pas non you and i never die (silas) 1887736358 you and i never die (silas) 1887736358 tu peux le commencer ? you and i never die (silas) 1836263293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: Re: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) EmptyJeu 19 Juin - 2:19

ben là je t'avoue qu'avec le bac (eh oui  you and i never die (silas) 185667428 ) j'ai pas trop trop le temps de le commencer... mais je pourrai genre dimanche peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: Re: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) EmptyJeu 19 Juin - 2:21

ah le bac, que de souvenir Arrow un gros merde alors you and i never die (silas) 3489782004 je veux bien le commencer du coup mais tu as une idée d'un contexte ?  you and i never die (silas) 2852224596 et tu préfères rp long ou court ?  you and i never die (silas) 3662921774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: Re: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) EmptyJeu 19 Juin - 2:24

eh oui le bac....  you and i never die (silas) 185667428 (j'dis pas le mot magique parce que j'veux avoir mon bac)
ben pourquoi pas un soir d'orage ? ça peut être cool.  you and i never die (silas) 2458612049 
puis généralement, je fais soit des rp entre 500 et 700 mots, soit des courts, donc comme tu veux. you and i never die (silas) 2553805633
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: Re: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) EmptyJeu 19 Juin - 2:25

ça marche you and i never die (silas) 2514138217 je verrais bien comment ça vient alors you and i never die (silas) 2458612049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: Re: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) EmptyJeu 19 Juin - 2:44

d'accourd. you and i never die (silas) 2553805633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: Re: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) EmptyJeu 19 Juin - 23:21

je voudrais.  you and i never die (silas) 1330215091 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you and i never die (silas) Empty
MessageSujet: Re: you and i never die (silas)   you and i never die (silas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you and i never die (silas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» we are the fortunate ones, imitations of rebellion (silas)
» (07) 1305 2685 + silas bennington.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: fiches de liens-