AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philip Reyes
MEMBRE + les pilliers de la société
Philip Reyes
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 102
› avatar : Shiloh Fernandez
› crédits : tumblr, shiya
› pseudo : Marion
LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Tumblr_llx91nxQ1A1qej1qro1_500

LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Empty
MessageSujet: LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you   LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you EmptyMar 17 Juin - 9:17


nom, prénom(s)
une petite citation juste ici.

❖❖❖

nom écrire ici. prénom(s) écrire ici. âge écrire ici. date, lieu de naissance écrire ici. origines écrire ici. statut civil écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. étude ou boulot écrire ici. caractère écrire ici. groupe écrire ici. avatar écrire ici.

à savoir donnez les informations nécessaire sur le personnage que vous créez et qui sera votre scénario, nous ne demandons pas un roman mais nous demandons un minimum de quatre points et détaillez si possible afin de pouvoir aider les invités à bien cerner le personnage.

liens recherchés ✩
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Philip Reyes
MEMBRE + les pilliers de la société
Philip Reyes
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 102
› avatar : Shiloh Fernandez
› crédits : tumblr, shiya
› pseudo : Marion
LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Tumblr_llx91nxQ1A1qej1qro1_500

LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Empty
MessageSujet: Re: LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you   LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you EmptyMar 17 Juin - 9:17

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


A ajouter : Angie, Rebecca, Cléo.


Dernière édition par Philip Reyes le Mer 18 Juin - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philip Reyes
MEMBRE + les pilliers de la société
Philip Reyes
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 102
› avatar : Shiloh Fernandez
› crédits : tumblr, shiya
› pseudo : Marion
LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Tumblr_llx91nxQ1A1qej1qro1_500

LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Empty
MessageSujet: Re: LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you   LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you EmptyMar 17 Juin - 9:17

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Empty
MessageSujet: Re: LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you   LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you EmptyMar 17 Juin - 9:55

LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you 1375985015 LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you 2406371242 LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you 1375985015 LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you 2406371242 
Revenir en haut Aller en bas
Philip Reyes
MEMBRE + les pilliers de la société
Philip Reyes
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 102
› avatar : Shiloh Fernandez
› crédits : tumblr, shiya
› pseudo : Marion
LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Tumblr_llx91nxQ1A1qej1qro1_500

LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Empty
MessageSujet: Re: LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you   LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you EmptyMar 17 Juin - 10:14

Avec grand plaisir.
T'es toute mignonnette en plus, j'ai un tour rapide sur ta fiche.
Avais tu une envie particulière, ou alors je me creuse la tête  LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you 1375985015 LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you 2087051113 LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you 490586386 
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Empty
MessageSujet: Re: LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you   LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you EmptyMar 17 Juin - 10:16

tu proposes si gentiment que je te laisse te creuser la tête LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you 2514138217 non mais je me souviens encore de ta fiche et je n'ai rien que me vient particulièrement LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you 3489782004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Empty
MessageSujet: Re: LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you   LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you EmptyMar 17 Juin - 22:01

On est du même âge et j'ai très peu de lien avec des mec =) donc je postule xD
Revenir en haut Aller en bas
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
Angie Rosendale
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny
LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Tumblr_n77vojceDA1r981zpo3_250

LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Empty
MessageSujet: Re: LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you   LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you EmptyJeu 19 Juin - 5:59

LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you 2744876766 
Revenir en haut Aller en bas
Philip Reyes
MEMBRE + les pilliers de la société
Philip Reyes
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 102
› avatar : Shiloh Fernandez
› crédits : tumblr, shiya
› pseudo : Marion
LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Tumblr_llx91nxQ1A1qej1qro1_500

LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Empty
MessageSujet: Re: LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you   LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you EmptyJeu 19 Juin - 12:07

Elina, t'es tellement choutte dans ta présentation que ça donne envie de te protéger. Je pourrais être ton super héros  LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you 124093306 Genre t'es venue au bar quand tu étais mineur, t'as voulu commandé un verre, je t'ai pas servie. A la sortie, un type t'a emmerdé, je t'ai aidé et boom je t'ai dis : si tu as besoin d'aide, peut importe quand, tu m’appelles.

Ez, owiiii, un mâle, ben écoute, je n'ai pas de meilleur ami  LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you 4003849645 

Angie, fait moi dont un strip tease !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Rosendale
MEMBRE + les pilliers de la société
Angie Rosendale
› date d'arrivée : 18/06/2014
› baisers volés : 109
› avatar : Amanda Seyfried
› crédits : bazzart
› pseudo : ginny
LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Tumblr_n77vojceDA1r981zpo3_250

LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Empty
MessageSujet: Re: LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you   LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you EmptyJeu 19 Juin - 20:49

tu en rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Empty
MessageSujet: Re: LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you   LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you EmptyJeu 19 Juin - 22:21

Philip Reyes a écrit:
Elina, t'es tellement choutte dans ta présentation que ça donne envie de te protéger. Je pourrais être ton super héros  LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you 124093306 Genre t'es venue au bar quand tu étais mineur, t'as voulu commandé un verre, je t'ai pas servie. A la sortie, un type t'a emmerdé, je t'ai aidé et boom je t'ai dis : si tu as besoin d'aide, peut importe quand, tu m’appelles.

tout le monde veut la protéger la petite elina  LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you 2458612049 il ne va jamais rien lui arriver de mal avec tant de monde qui assure ses arrières LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you 1887736358 superman à la rescousse  LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you 124093306 j'aime beaucoup l'idée  LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you 1836263293 je la verrais bien venir au bar pour voir phillip quand elle a besoin de discuter, et lui entrain de rembarrer tous les mecs qui essaient de l'approcher  LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you 2514138217 
Revenir en haut Aller en bas
Philip Reyes
MEMBRE + les pilliers de la société
Philip Reyes
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 102
› avatar : Shiloh Fernandez
› crédits : tumblr, shiya
› pseudo : Marion
LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Tumblr_llx91nxQ1A1qej1qro1_500

LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Empty
MessageSujet: Re: LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you   LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you EmptyJeu 19 Juin - 23:40

Ouais voilà, en mode big brother XD
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Empty
MessageSujet: Re: LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you   LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you EmptyVen 20 Juin - 0:02

on fait comme ça alors  LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you 2655346459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Empty
MessageSujet: Re: LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you   LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you EmptyVen 20 Juin - 5:46

Et bien je n'ai pas de meilleur ami ^^ en voilà plus sur moi
Code:
Doux ► Sensible ► Arrogant ► Impulsif ► Jaloux ► Possessif ► Ordonné ► Téméraire ► Têtu ► Aimant ► Souriant ► Curieux ► Déteste avoir tord ► Lunatique ► Sarcastique ► Protecteur ► Râleur ► Susceptible ► humble ►Altruiste ► Gourmand ► Charmeur ►

Code:
à savoir J'aime énormément le café, il me faut ma tasse tous les matins ou je suis grognon par la suite • J'aime beaucoup les animaux c'est d'ailleurs pour cela que j'ai un chat ainsi qu'un chien chez moi • Je suis un fana de cuisine asiatique, je pourrais manger que ça • J'aime cuisiner, oui rare son les hommes qui mettent la main à la patte mais moi j'adore ça • Certains disent que j'ai un don pour le dessin, moi je trouve que je me débrouille pas trop mal • Je fait un jogging tous les matins avant d'aller embaucher si j'ai le temps • Je déteste les araignées, je pourrai hurler quand j'en vois une, oui je sais ça casse la virilité d'un homme • Je peux manger comme quatre sans prendre un gramme de graisse • J'entretiens mon corps, en plus du footing je fais un peu de musculation • J'ai appris les arts martiaux de mes 6 à 18 ans • Je donne facilement une deuxième chance même si on m'a déçu mais jamais de troisième • J'aime énormément la musique, j'en écoute souvent. Et j'accepte volontiers de découvrir d'autres horizons musicales • J'ai passé 5 ans dans des maisons d’accueil suite au décès de mes parents • Je suis un ancien drogué et croyez-moi je n'en suis pas fier. Ça a duré trois ans de mes 16 ans à mes 19 ans, c'est grâce mon ami d'enfance que je m'en suis sortit • J'ai perdu pas mal de mes amies pendant cette époque, même s'ils essayaient de m'aider au mieux... Mais je ne voulais pas, je voulais rester seul ! Je me renfermais sur moi-même tout simplement • Je fais toujours passer le bonheur des autres avant le mien • Je vais souvent à la SPA pour aller donner un peu d'amour à ses pauvres animaux • J'ai fais plusieurs petits boulots (caissier, fleuriste, livreur de pizza..) avant de savoir réellement ce que je voulais faire • Je dors toujours en boxer, je me sens plus à l'aise • Je suis claustrophobe, je n'aime pas me sentir engoncé dans une foule ou une petite pièce sans ouverture • Je suis très méfiant, j'ai besoin de cerner les personnes avant de donner ou non ma confiance • Vous moquez pas mes j'adore les Disney c'est toute mon enfance. J'aime m'y réfugier me rappelant qu'à cette époque d'une vie humaine, nous sommes insouciant sans le moindre problème ! • J'aime beaucoup les jeux vidéos, oui je suis un geek quand je décide de ne pas bouger de chez moi • J'ai un tatouage sur le haut du dos entre les deux omoplates. C'est un Triskèle qui signifie "A trois jambes", il a plusieurs significations mais pour moi cela équivaut à : la continuité du temps qui passe : passé-présent-avenir ; ou encore les trois âges de la vie (jeunesse, âge mûr, vieillesse) •

Est-ce que ça peut coller avec ton perso ? Et qu’aimerais-tu qu'on fasse en tant que BF ?
Revenir en haut Aller en bas
Philip Reyes
MEMBRE + les pilliers de la société
Philip Reyes
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 102
› avatar : Shiloh Fernandez
› crédits : tumblr, shiya
› pseudo : Marion
LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Tumblr_llx91nxQ1A1qej1qro1_500

LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Empty
MessageSujet: Re: LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you   LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you EmptyVen 20 Juin - 8:00

Ca pourrait complètement coller. Même si mon Lip est un peu sauvageon sur les bords, il sait se montrer attachant avec les gens qu'il apprécie. Une passion commune pour les animaux, de plus, ton personnage est de plus loin d'être antipathique. Ils sont tous les deux nées à Anchorage. Je dis que tout coïncide à une belle amitié. Pourquoi nos mères ne seraient elles pas amies, du genre à faire des parties de poker entre copines (non je suis pas fan de desperate housewives), alors forcément, on a été amenés à se côtoyer très jeunes. Pour ajouter un peu de fun, on peut dire qu'on s'est éloignés au lycée, on s'éclatait bien ensemble mais on avait pas les mêmes groupes d'amis parce qu'on avait évolué différemment, on était clairement différents. Et puis, il t'a ramasser un soir défoncé et a fait en sortes que tu retrouves le chemin de la maison. Il est le premier à avoir ciblé un réel problème avec les drogues dures, en consommant lui même. Alors il t'a accompagné, il est venu te voir tous les jours même si tu le rejetais et t'as accompagné dans ton sevrage.

Aujourd'hui, il arrive à Philip d'en consommer parfois, il est moins mature que toi et c'est peut être ce qui les différencient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Empty
MessageSujet: Re: LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you   LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you EmptyVen 20 Juin - 22:40

J'aime énormément sauf que j'enlèverai cette partie
Code:
Alors il t'a accompagné, il est venu te voir tous les jours même si tu le rejetais et t'as accompagné dans ton sevrage.
étant donné que j'ai déjà ça avec mon ami d'enfance qui m'a aidé à m'en sortir mais on peut le changer en
Code:
Alors il venait te voir tous les jours pour consommer de temps en temps xD
enfin idée comme ça sinon tout le reste je kiff =)
Revenir en haut Aller en bas
Philip Reyes
MEMBRE + les pilliers de la société
Philip Reyes
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 102
› avatar : Shiloh Fernandez
› crédits : tumblr, shiya
› pseudo : Marion
LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Tumblr_llx91nxQ1A1qej1qro1_500

LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Empty
MessageSujet: Re: LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you   LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you EmptySam 21 Juin - 6:51

Lol, ça me va si on le remplace par ça aussi  LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you 1375985015 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Empty
MessageSujet: Re: LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you   LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you EmptyDim 22 Juin - 1:08

D'accord je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Empty
MessageSujet: Re: LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you   LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIP ▲ even if you're not with me, i'm with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: you and i :: here's hoping we collide-