| la vie (n')est (pas) un long fleuve tranquille | |
|
Auteur | Message |
---|
Shanley Hemmings ✰ Everybody lies...› date d'arrivée : 28/04/2014 › baisers volés : 423 › avatar : lucy hale › crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr › pseudo : wasterains; lily
| Sujet: la vie (n')est (pas) un long fleuve tranquille Mar 17 Juin - 0:17 | |
| |
|
| |
Jackie Specter STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 24/04/2014 › baisers volés : 522 › avatar : nikolina dobreva › crédits : à venir › pseudo : pan. (manon)
| Sujet: Re: la vie (n')est (pas) un long fleuve tranquille Mar 17 Juin - 0:20 | |
| serais tu devenue ministre ? courage en tout cas pour ton tfe et pour le reste, profite à fond poulette |
|
| |
Luca-Jude Martins STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 25/04/2014 › baisers volés : 353 › avatar : jamie campbell bower › crédits : sugar slaughter › pseudo : little-s (steffie)
| Sujet: Re: la vie (n')est (pas) un long fleuve tranquille Mar 17 Juin - 0:21 | |
| t'inquiète, la paye des ministres est géniale amuse toi bien ma belle et bon courage pour ton tfe |
|
| |
Shanley Hemmings ✰ Everybody lies...› date d'arrivée : 28/04/2014 › baisers volés : 423 › avatar : lucy hale › crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr › pseudo : wasterains; lily
| Sujet: Re: la vie (n')est (pas) un long fleuve tranquille Mar 17 Juin - 0:26 | |
| oh oui je veux bien devenir ministre, être payée à rien faire ça doit être génial merci les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie (n')est (pas) un long fleuve tranquille Mar 17 Juin - 0:31 | |
| omg bon courage pour ton tfe et profite bien du concert ! *lui offre une boîte de mouchoirs* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie (n')est (pas) un long fleuve tranquille Mar 17 Juin - 0:34 | |
| courage pour ton tfe et régales toi au stade de france ! |
|
| |
Naël Fitzgerald STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 13/06/2014 › baisers volés : 385 › avatar : Tyler Blackburn › crédits : Shiya › pseudo : Australia.
| Sujet: Re: la vie (n')est (pas) un long fleuve tranquille Mar 17 Juin - 0:38 | |
| Programme de malade bonsoir profites en bien, et bonne chance pour ton tfe. |
|
| |
Maya Austen MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 13/06/2014 › baisers volés : 121 › avatar : Zoella Sugg › crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs) › pseudo : Maderose|Marie
| |
| |
Sansa Everdeen STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 26/04/2014 › baisers volés : 171 › avatar : shay mitchell › crédits : #chevalisse › pseudo : sweet peach (anaïs)
| |
| |
| Sujet: Re: la vie (n')est (pas) un long fleuve tranquille Jeu 19 Juin - 7:09 | |
| vous allez tellement me manquer promis, je profiterais à fond et je vais gérer pour ma présentation tfe |
|
| |
Gwilym Bellamy STAFF + on veille sur vous!› date d'arrivée : 25/04/2014 › baisers volés : 310 › avatar : Daniel Sharman › crédits : Wιɢɢα (avatar) › pseudo : Daily Planet (Marine)
| Sujet: Re: la vie (n')est (pas) un long fleuve tranquille Jeu 19 Juin - 8:25 | |
| Profite bien et bon courage pour ton tfe ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: la vie (n')est (pas) un long fleuve tranquille Mar 24 Juin - 10:19 | |
| SHAN IS BACK. PLANQUEZ VOUS |
|
| |
Philip Reyes MEMBRE + les pilliers de la société› date d'arrivée : 14/06/2014 › baisers volés : 102 › avatar : Shiloh Fernandez › crédits : tumblr, shiya › pseudo : Marion
| Sujet: Re: la vie (n')est (pas) un long fleuve tranquille Mar 24 Juin - 10:51 | |
| Ahah, tu vas bien kiffer quoi. Profite |
|
| |
| Sujet: Re: la vie (n')est (pas) un long fleuve tranquille Mar 24 Juin - 11:09 | |
| oh m'en parle pas, je me suis déjà éclatée, là j'suis entrain de déprimer totalement mais bon, c'est les vacances, ça ira mieux d'ici peu |
|
| |
| Sujet: Re: la vie (n')est (pas) un long fleuve tranquille Mer 16 Juil - 9:10 | |
| je n'sais pas si ça vaut la peine de le dire mais je serais pas la demain... j'pars à la côte faire bronzer mon (p'tit) cul je reviendrais vendredi dans la journée mais il se peu que je passe en coup de vent demain mais je posterai pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vie (n')est (pas) un long fleuve tranquille | |
| |
|
| |
| la vie (n')est (pas) un long fleuve tranquille | |
|