AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 neon lights party + kiran&nevada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

neon lights party + kiran&nevada Empty
MessageSujet: neon lights party + kiran&nevada   neon lights party + kiran&nevada EmptyLun 16 Juin - 22:11

neon lights party
Kiran & Nevada
Mi-juin. Malgré ce que l'on puisse dire, il ne fait pas toujours -40° en Alaska. Pour preuve, la température a bien augmenté, signe de début de saison estivale. Honnêtement, je me fous un peu de passer à la saison suivante. Toutes me conviennent, et particulièrement l'hivers. Non, non, vous ne rêvez-pas, une fille qui aime la neige est bien en train de l'avouer. Mais même si m'allonger sur une serviette pendant des heures pour prendre seulement quelques coups de soleil n'est pas mon passe-temps favori, les party's, elles, sont programmées pour chacune de mes soirées d'été. Notamment la première édition de la Neon Party ! On en a entendu parler de partout, tout le peuple d'Anchorage est sur-excité ! Les jeunes sont tous au taquet et toutes les affiches accrochées aux arbres de la ville ont indiqué tous les renseignements : rendez-vous dès vingt heures. Seulement, qui ne me connait pas avec mon retard insupportable dans tout ce que j'entreprends ? Et oui, vingt heures, pour moi, c'est tout juste l'heure à laquelle je rentre chez moi. Ainsi, je passe de longues minutes dans la salle de bain pour me préparer. Douche prise, coiffure faite, maquillage fait et toutes ces autres choses qu'une fille a l'habitude de faire avant de sortir sont terminées ! Je me rends dans ma chambre et ouvre le dressing, afin de trouver une tenue pour ce soir. Short déchiré, top court, basket montantes et accessoires fluorescents, je suis prête à tout déchirer. Je prends mon sac à main et sors de la villa pour embarquer dans mon auto. Direction : le complexe sportif de la 4th avenue d'Anchorage. J'ai bien l'habitude de me rendre au centre-ville, mon lieu de travail, le platinum, se trouve également là-bas, alors la route à prendre n'est qu'une formalité. Fenêtres ouvertes, le vent souffle légèrement mais n'oublie pas de faire claquer mes cheveux tout juste humides contre la portière ; c'est ça, d'avoir des cheveux longs. Arrivée sur le lieu-dit, je pénètre dans le complexe transformé en véritable boîte de nuit pour l'occasion. Les lumières tournent et retournent en tout sens, des flashs apparaissent toutes les cinq secondes, la musique est à fond et les premiers fêtards sont déjà bourrés. Quelques regards se posent sur moi, voyez dont une jeune fille arriver seule. Mais qu'est-ce-que je m'en fou, d'être seule ! Excusez-moi si je n'ai besoin de personne ou de quoi que ce soit pour avancer et faire ma vie, non mais ! Je me dirige machinalement vers le bar et commande une vodka, histoire de commencer à me mettre dans l'ambiance quoi.



Dernière édition par Nevada Tyler le Lun 16 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

neon lights party + kiran&nevada Empty
MessageSujet: neon lights party : kiran & nevada   neon lights party + kiran&nevada EmptyLun 16 Juin - 23:09


neon lights party
kiran grayson & nevada tyler

Je n'aurais jamais pensé que ce jour arriverait un jour. Pourtant c'est bel et bien le cas. Tout le monde ne parle que de ça depuis des semaines et des semaines. Mon lieu de travail transformé en une véritable boite de nuit. Enfin, si ce n'était que ça, j'aurais pu m'en remettre. Non, cela ne s'arrête malheureusement pas là. Voilà que je suis obligé de jouer la sécurité à cette soirée. Pourquoi ? Simplement parce que cela évite au complexe d'embaucher quelqu'un pour seulement une nuit et qu'étant un ancien militaire, ils se sont dit que j'étais parfait pour le job. Ouais, peut-être que je suis parfait pour le job, mais j'en ai strictement rien à battre. J'aurais apprécié qu'on me demande mon avis avant. C'est comme ça que je me retrouve depuis vingt heures un samedi soir à mon boulot en train de chaperonner une fête. Parce que oui, c'est bien ça, du chaperonnage, peu importe ce qu'on peut en dire ou le nom qu'on met dessus. C'est dans des moments comme celui là que je regrette de ne pas boire. Cela m'aurait bien aidé à traverser cette épreuve. Je tire sur la clope à mes lèvres, savourant chaque seconde. Oui, je sais, on n'a pas le droit de fumer en ces lieux, mais je m'en fou. C'est moi la sécurité après tout. Et j'ai bien besoin d'un petit remontant. C'est alors que mes yeux se posent sur un petit bout de femme. Non, pas pour ça espèce de pervers ! C'est une connaissance tout simplement. Mais une connaissance qui pourrait me faire rendre cette soirée un peu plus supportable, ou au contraire ne rien arranger. Après tout, je ne sais jamais sur quel pied danser avec elle. Nevada Tyler. Son short qui à l'air tout droit sorti de la broyeuse à ordure, son tee-shirt qui laisse apercevoir plus de peau qu'il n'en couvre et des accessoires plus flashy les uns que les autres. Et bien sûr, déjà au bar avec un verre à la main. Je m'approche d'elle, plaçant mes lèvres près de son oreille. « Nevada. Ça m'aurait étonné de ne pas te voir ici tiens. ». Alors que moi je ne me sens pas du tout à ma place dans ce genre d'endroit – plutôt ironique lorsque l'on sait que j'y bosse cinq jours par semaine – elle, elle s'y sent probablement comme un poisson dans l'eau. Elle n'a pas l'air accompagnée, ce qui ne m'étonne pas non plus d'ailleurs. Cela fait partit des choses que j'aime bien chez elle. En dehors de toutes les choses que je n'aime pas bien sûr.

couleurs a écrit:
#A1B064 : kiran grayson
#F46DA3 : nevada tyler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

neon lights party + kiran&nevada Empty
MessageSujet: Re: neon lights party + kiran&nevada   neon lights party + kiran&nevada EmptyMar 17 Juin - 2:00

neon lights party
Kiran & Nevada
A peine arrivée à la soirée que je me dirige directement vers le bar. On voit les habitudes, hein. Je commande rapidement un shot de vodka pour commencer et le serveur ne tarde pas à s'exécuter. Il est plutôt jeune, peut-être deux ou trois ans de plus que moi et ça va, il est beau gosse. Toute façon, il y en a pas mal à Anchorage, des beaux gosses. Il n'y a pas à se plaindre. Alors, quand il me tend mon petit verre, je lui adresse un sourire en le fixant des yeux. Il sourit à son tour d'un air timide ce qui me fait rire. Je ne perds pas de temps avant de boire cul-sec mon premier shot. La vodka c'est fort, mais la vodka c'est bon. Avant d'aller sur la piste, je décide de commander un autre verre. Vous vous doutez, toujours de la vodka. Peut-être suis-je vodkalcoolique ? Petit jeu de mot, on a rien vu. Alors que je dialogue avec le même serveur qu'il y a quelques instants, j'entends mon prénom. Je reconnais une voix quelque peu familière. « Nevada. Ça m'aurait étonné de ne pas te voir ici tiens. » Un sourire en coin se fait malicieusement paraître sur mes lèvres. Je rectifie ma commande en m'adressant au serveur. « Mettez-en deux, tout compte fait ! » Ma demande rectifiée, je tourne légèrement ma tête pour faire face à Kiran. Ah, Kiran. Une ambiguïté permanente règne entre nous. C'est tellement, bizarre. Selon mon humeur, j'ai soit envie de lui sauter littéralement dessus ou bien soit je trace mon chemin, sans lui prêter attention. Quoi qu'il en soit, il ne comprend jamais mes choix et même moi, j'ai du mal à me suivre. Je sais simplement que j'ai peur de m'attacher. Je veux dire, à nouveau, à quelqu'un d'autre qu'à Ashton. Depuis maintenant deux ans, je ne m'autorise plus à avoir bon contact avec les autres personnes que mon crew. Mais Kiran, je ne veux pas le briser comme je tente de faire avec beaucoup d'autres. « Je vois que tu t'amuses bien, toi ! » Je dis en pointant mon regard sur son tee-shirt noir d'un coup de tête. Oui oui, il fait bien parti de la sécurité ce soir. J'ai alors un petit rire sarcastique, que je ne tente pas de dissimuler. Quelques secondes plus tard, le serveur me donne les deux shots. Je les prends en le remerciant du même sourire que toute-à-l'heure et j'en offre un à Kiran. « Tiens, ça va t'aider à tenir le coup ! » Je retiens un petit sourire et après avoir trinquer avec le garçon, je m'empresse de boire mon petit verre d'une traite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

neon lights party + kiran&nevada Empty
MessageSujet: Re: neon lights party + kiran&nevada   neon lights party + kiran&nevada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

neon lights party + kiran&nevada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #64 Kiran :: It's too late to apologize
» PlayStation dans ta gueule. Voilà comment je te console, fdp. ✚ NEVADA
» (07) 3415 5825 + kiran grayson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: rps / intrigues-