AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 humain à l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

humain à l'eau. Empty
MessageSujet: humain à l'eau.   humain à l'eau. EmptyLun 16 Juin - 11:37


ness, soé
couteau dans le velours.

❖❖❖

nom ness. prénom(s) soé. âge vingt-quatre ans. date, lieu de naissance vingt deux mars, anchorage. origines n partie américaines, il n'en garde pas moins de lointaines origines brésiliennes par la branche familiale de sa matriarche. statut civil amoureux de la petite soeur de sa copine actuelle. copine de longue date, qui plus est. bref, compliquée. orientation sexuelle les courbes féminines. étude ou boulot soé, c'est l'assistant d'un directeur artistique, aspirant peut-être un jour à monter en grade et devenir le boss lui-même. caractère introverti, calme, nonchalant, ambitieux, fêtard, à l'écoute, froid aux premiers abords, créatif, bordélique, absent, impulsif, lunatique, sarcastique. groupe azalea. avatar nicolas simoes.

à savoir donnez les informations nécessaire sur le personnage que vous créez et qui sera votre scénario, nous ne demandons pas un roman mais nous demandons un minimum de quatre points et détaillez si possible afin de pouvoir aider les invités à bien cerner le personnage.

liens recherchés ✩
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

humain à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: humain à l'eau.   humain à l'eau. EmptyLun 16 Juin - 11:37

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

humain à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: humain à l'eau.   humain à l'eau. EmptyLun 16 Juin - 11:38

deux et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

humain à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: humain à l'eau.   humain à l'eau. EmptyLun 16 Juin - 11:55

le titre est parfait. + comme ton titre de présentation. + comme ton pseudo. + comme ton avatar. bref, j'ai cliqué. humain à l'eau. 3662921774

forcément, je viens en touriste. nos personnages m'ont l'air presque totalement différents et ça ne m'a pas vraiment donné d'idée. mais je pensais voir avec toi les liens que tu recherches et ce qu'on peut faire avec nos deux persos. humain à l'eau. 633056263

l'inspiration te viendras peut-être. humain à l'eau. 3662921774 oopas.
Citation :
j'ai eu une enfance difficile. ✚ je suis orpheline. ✚ mon seul attachement étant plus jeune était Ashton. ✚ mon casier judiciaire n'est pas vierge. ✚ je ne le suis plus non plus depuis mes seize ans. ✚ j'ai été amoureuse une seule fois dans ma vie. ✚ les hommes, c'est tous des salauds. ✚ mes amis sont ma seule famille. ✚ j'entends beaucoup de jugements sur moi, mais je m'en bat profondément les... ✚ j'aime attirer l'attention, au fond. ✚ je crains personne. ✚ je fais ma vie sans me préoccuper de l'avis des autres. ✚ je peux paraître vulgaire, indécente et grossière. ✚ mais je m'en fou. ✚ en fait, je me fous de beaucoup de choses. ✚ surtout du monde qui m'entoure. ✚ je vis à ma façon. ✚ je me drogue. ✚ je bois, aussi. ✚ je suis une fêtarde. ✚ je n'ai même pas obtenu mon bac. ✚ pour faire court, je suis ce genre de personne que ta maman t'interdit de fréquenter. ✚ je profite de la vie comme personne. ✚ certains arrivent à voir mon intérieur dès les premiers abords. ils comprennent que la garce que je tente d'être est seulement une carapace. ✚ je suis attachée qu'à ma bande. ✚ je suis danseuse. ✚ je suis sarcastique. ✚ même si je ne le montre pas, j'ai besoin d'affection. beaucoup plus que les autres personnes. ✚ j'ai grandi dans différentes familles d'accueil, sans amour à vendre. ✚ j'ai été amoureuse une seule et unique fois. ✚ mon cœur s'est brisé quand je l'ai vu dans un lit avec une autre fille, après plus d'un an de relation. ✚ depuis, je tente de briser tous ceux qui s'attachent à moi (hormis le crew), comme on a si bien su me le faire. ✚
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

humain à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: humain à l'eau.   humain à l'eau. EmptyLun 16 Juin - 12:47

magda, elle est parfaite.  humain à l'eau. 4003849645 ce serait avec plaisir pour le lien. ♥️ mon cerveau est un peu grillé ce soir, je l'avoue.  humain à l'eau. 1038491950 mais, je pensais peut-être à un truc du genre: soé, il voit pas nevada comme le reste du monde qui veut pas essayer de connaitre plus loin que ce qu'elle veut montrer elle. j'sais pas, j'le vois bien essayer de la protéger parfois, par coïncidence, d'être là quand elle se retrouve dans des situations impossibles et lui venir en aide. sauf qu'elle, elle rejette son aide. du coup, ils s'engueulent, tout le temps. elle peut se débrouiller soit disant toute seule, alors lui il la renvoie chier, lui dit que la prochaine fois, il sera pas là pour la sortir de la merde etc. tu vois un peu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

humain à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: humain à l'eau.   humain à l'eau. EmptyLun 16 Juin - 12:50

anhhhhw, mais c'est quoi cette idée de malade que tu es capable de nous sortir à 02h, avec le cerveau soit-disant grillé ? humain à l'eau. 3662921774 j'adore, j'adore, j'adore ! ça sort de l'ordinaire, y'en a assez des liens bateaux puis, ça correspond juste carrément à Nevada et ce serait top à jouer en rp ! humain à l'eau. 3662921774 j'pense que t'as tout dit, tout est parfait, sérieusement. humain à l'eau. 633056263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

humain à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: humain à l'eau.   humain à l'eau. EmptyLun 16 Juin - 12:52

t'es adorable, c'est vraiment cool que ça te plaise autant.  humain à l'eau. 4003849645 on part sur ça alors.  humain à l'eau. 2744876766  faudrait qu'on se le joue par rp quand tu seras dispo. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

humain à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: humain à l'eau.   humain à l'eau. EmptyLun 16 Juin - 13:09

je suis dispo. je m'autorise à deux rps pour que ça avance plus vite et que je ne m'emmêle pas les pinceaux avec les autres forums ou quoi. un est prévu pour demain matin, l'autre est pour toi. humain à l'eau. 3662921774 j'ai une idée de contexte (bah oui, les idées fusent dans ma tête) !  humain à l'eau. 1330215091 du genre Nevada se fait arrêter par la police en train de consommer des stupéfiants. vu qu'elle n'a pas de famille, les flics n'ont personne à contacter pour venir la sortir de là et Soé débarque pour la sauver, encore une fois ? humain à l'eau. 633056263
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
humain à l'eau. Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

humain à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: humain à l'eau.   humain à l'eau. EmptyLun 16 Juin - 21:44

humain à l'eau. 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

humain à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: humain à l'eau.   humain à l'eau. EmptyLun 16 Juin - 23:48

nevada, super ça me va totalement.  humain à l'eau. 1330215091 qui commence ? ♥️
jackie, dobrev, toujours aussi belle.  humain à l'eau. 185667428 une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
humain à l'eau. Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

humain à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: humain à l'eau.   humain à l'eau. EmptyLun 16 Juin - 23:49

je t'avoue que je viens un peu en touriste humain à l'eau. 4003849645 ne m'en veux pas humain à l'eau. 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

humain à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: humain à l'eau.   humain à l'eau. EmptyLun 16 Juin - 23:50

je te laisse le plaisir de débuter le sujet.  humain à l'eau. 2514138217 humain à l'eau. 633056263
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

humain à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: humain à l'eau.   humain à l'eau. EmptyLun 16 Juin - 23:51

#modetouristeon#  humain à l'eau. 2111921474 humain à l'eau. 2111921474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

humain à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: humain à l'eau.   humain à l'eau. EmptyLun 16 Juin - 23:57

jackie, pas de soucis, on réfléchit ensemble, tu peux me parler de ta jackie un peu ? I love you
nevada, ok, je te mpotterais quand je l'aurais écrit.  humain à l'eau. 3662921774 
elina,  tu peux me parler de ton perso ? humain à l'eau. 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

humain à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: humain à l'eau.   humain à l'eau. EmptyLun 16 Juin - 23:59

joyeuse • optimiste • grande enfant • sociable • douce • serviable • naïve • gourmande • spontanée • fidèle • généreuse • créative • susceptible • attendrissante • sensible • loyale • crédule • impatiente • malicieuse • rancunière • rêveuse

Citation :
Elle ne dort jamais sans Winnie et Coquelicot, ses deux peluches. Winnie est une girafe bleue et verte qu'elle possède depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne et Coquelicot, un ours rose avec de grands yeux bleus sur lequel elle a craqué dans un stand à la fête foraine. • Il lui arrive souvent de danser et de chanter à tue-tête dès qu'elle a ses écouteurs dans les oreilles ou la musique à fond chez elle. • Elle ne manque jamais l'heure du goûter, celui-ci étant la plupart du temps composé de bonbons, de chocolat ou de gâteau. Par contre, elle déteste le réglisse. Et cela se passe la plupart du temps devant des dessins animés, elle possède d'ailleurs l'intégralité des walt disney. • Elle passe son temps à triturer le bout de ses cheveux. • Contrairement à la plupart des enfants, elle n'a jamais eu de poisson rouge. Pour la simple et bonne raison qu'elle a catégoriquement refusé d'en avoir après avoir vu la mère de nemo se faire tuer dans le dessin animé quand elle était petite. • C'est un estomac sur pattes, elle ne peut s'empêcher d'acheter des cochonneries quand elle passe devant une boulangerie. • Elle ne mange que des céréales pour enfants au petit déjeuner et elle ne peut s'empêcher de faire les jeux au dos des paquets. • Elle a les yeux qui brillent devant un feu d'artifice. Elle n'en manque jamais un seul. • Elle collectionne les jouets dans les happy meal chez McDonald. Plusieurs caisses en sont remplies dans son grenier chez ses parents. • Quand elle dort, elle a la fâcheuse tendance à piquer toute la couette et à s'enrouler dedans comme un saucisson. Heureusement que la plupart du temps, elle passe la nuit seule avec elle-même. • Jamais un juron ne sortira de sa bouche, cela ne fait pas partie de son vocabulaire. • Elle prend des photos de tout et n'importe quoi qu'elle stock soigneusement dans son ordinateur. Elle aime simplement le fait de se dire qu'elle capture un moment à jamais. • Elle aime bien que les choses soient à leur place. Ce n'est pas pour autant qu'elle est maniaque. Elle ne va pas s'arracher les cheveux jusque parce qu'il y a de la poussière sur une étagère ou parce qu'il y a une tâche sur la moquette. Mais elle n'aime pas laisser ses affaires traîner n'importe où. • Quand elle était petite, elle faisait de la danse classique. Elle a arrêter quelques années plus tard quand elle a trouvé qu'elle ressemblait à un marshmallow dans son tutu rose bonbon. • Pour arrêter de se ronger les ongles, elle a commencé à porter du vernis à ongle. Et depuis, elle ne peut plus s'en passer, même si la plupart du temps elle se résout à le changer seulement quand il est complètement écaillé. • Elle garde toujours un pot de glace ben and jerry's dans son congélateur. Après tout, on ne sait jamais, ça pourrait servir.

si ça ne t'aide pas, je mettrais mes neurones en route humain à l'eau. 2514138217 humain à l'eau. 3489782004
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
humain à l'eau. Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

humain à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: humain à l'eau.   humain à l'eau. EmptyMar 17 Juin - 0:01

Citation :
au lycée, ses professeurs ne pariaient pas un centime sur elle ou sa réussite. aujourd'hui, elle tien sa revanche (+) elle est la deuxième d'une fratrie de deux enfants (+) son prénom lui vient de sa grand-mère maternelle. petite et même encore maintenant, elle se fait charrier et n'aime pas qu'on l'appelle autrement que jackie. (+) plus jeune, elle voulait être danseuse étoile ou médecin. (+) elle ne supporte que très difficilement la vue du sang (+) sa vie amoureuse est chaotique (+) elle est allergique aux fraises et pourtant, elle aimerait tellement en manger (+) elle est une véritable fan de rock, du vrai (+) sous ses airs innocent, elle cache bien son jeu de jeune femme totalement infatigable et bout en train (+) elle ne supporte pas qu'on la prenne pour une gamine, une petite fille toute sage et veut se défaire de cette image (+) elle adore le café. certains fument, elle, elle prend du café, non stop. trop souvent même. (+) lorsqu'elle n'est pas au boulot (et encore), elle porte toujours un bonnet, elle ne sait pas d'où ça lui vient mais c'est son truc, sa marque de fabrique depuis longtemps maintenant (+) elle n'aime pas montrer ses faiblesse (+) adolescente, elle avait horreur du sport mais maintenant, elle se sent mal si elle ne fait pas son jogging de la semaine (+) elle connait tous les épisodes de friends par coeur, en anglais mais aussi en français (+) comme toutes les filles, lorsqu'elle a un coup de blues, rien de telle qu'une bonne glace ben & jerry's (+) elle est atteinte d'analgésie congénitale. on lui a découvert lorsqu'elle avait quatorze ans.
délurée (+) excentrique (+) pétillante (+) enjouée (+) motivée (+) sur de moi (+) passionnée (+) compétente (+) autonome (+) énergique (+) infatigable (+) bout en train (+) fatigante (+) têtue (+) un peu tête à claques sur les bords (+) manique du controle (+) maniaque tout court (+) ordonnée (+) fidèle (+) attachante (+) grande gueule (+) motivante (+) sensible (+) surprenante (+) fêtarde .
en espérant que ça aide un peu humain à l'eau. 1038491950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

humain à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: humain à l'eau.   humain à l'eau. EmptyJeu 19 Juin - 23:16

elina, hmm, j'ai trop rien qui me vient à l'esprit, mais tu voudrais plutôt partir sur quoi ? genre positif, négatif, plus compliqué ? ça m'aiderait.  humain à l'eau. 3662921774 
jackie, il faudrait une amie d'enfance à soé, tu crois que ça pourrait coller avec jackie ?  humain à l'eau. 4003849645 si ça t'intéresse, on pourra développer un peu plus par la suite. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
humain à l'eau. Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

humain à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: humain à l'eau.   humain à l'eau. EmptyJeu 19 Juin - 23:42

Oh oui ! humain à l'eau. 2458612049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

humain à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: humain à l'eau.   humain à l'eau. EmptyLun 23 Juin - 3:40

je pensais même, qu'ils auraient pu sortir ensemble pendant un temps, à l'adolescence ? l'amitié d'enfance qui se transforme en sentiments ? Rolling Eyes et par contre aujourd'hui, je sais pas comment ils seraient l'un avec l'autre.  humain à l'eau. 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

humain à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: humain à l'eau.   humain à l'eau. EmptyLun 23 Juin - 6:50

humain à l'eau. 461600525 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

humain à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: humain à l'eau.   humain à l'eau. EmptyLun 23 Juin - 6:55

brynja.  humain à l'eau. 1330215091 des idées? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

humain à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: humain à l'eau.   humain à l'eau. EmptyLun 23 Juin - 6:56

un bon lien je veux  humain à l'eau. 1836263293 par contre jviens en touriste :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
humain à l'eau. Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

humain à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: humain à l'eau.   humain à l'eau. EmptyLun 23 Juin - 9:18

Oh oui et ils s'entendraient bien aujourd'hui. Genre au bout d'un moment, ils se seraient rendu compte qu'ils étaient mieux e amis
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
humain à l'eau. Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

humain à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: humain à l'eau.   humain à l'eau. EmptyLun 23 Juin - 23:24

Moi, moi, moi, moi  humain à l'eau. 676790587   humain à l'eau. 3662921774 
Nos deux personnes ont tous les deux le cul entre deux chaises -amour-  humain à l'eau. 3691497012 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

humain à l'eau. Empty
MessageSujet: Re: humain à l'eau.   humain à l'eau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

humain à l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: fiches de liens-