AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 On fait une course ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

On fait une course ? Empty
MessageSujet: On fait une course ?   On fait une course ? EmptyLun 16 Juin - 11:26


grayson, jalen
instant crush.

❖❖❖

nom Grayson. prénom(s) Jalen. âge Vingt-six ans. date, lieu de naissance Un 16 février, à Anchorage. origines Américaines par son père, lointainement croates de part sa mère. statut civil Célibataire. orientation sexuelle Hétéro. étude ou boulot Ancien pilote de l'armée de l'air. Il sort d'un coma de quatre ans après un accident fatal qui lui a fait perdre l'usage de ses jambes, il traîne un fauteuil roulant. caractère Tenace - Perturbé - Protecteur - Sanguin - Charmeur - Hautain - Téméraire - Sociable - Moqueur - Misogyne - Impétueux - Fier - Grincheux (depuis son réveil). groupe Lavander. avatar Tobias Sorensen.

à savoir Il sort de quatre ans de coma, il a perdu l'usage de ses jambes et se coltine un fauteuil roulant + Un mois déjà qu'il tente de reprendre le cours de sa vie + Fumeur invétéré, il n'a pas oublié cette fâcheuse habitude + Raffole de fromage, de saucisson et de viande rouge + Il est devenu très grognon depuis son réveil, certain d'avoir tout perdu, Jalen a beaucoup de mal à s'accepter + Plutôt têtu, il tient à retrouver l'usage de ses jambes en commençant une rééducation pour tenter de ses muscler les gambettes, hélas le médecin ne pense pas qu'il faut se faire trop d'idées quant à l'amélioration de sa situation dite "incertaine" + Jalen est amoureux de sensations fortes depuis toujours + Sa bécane a toujours été sa seule et unique épouse + Sa famille est très importante pour lui + Il refuse de voir la pitié et la compassion des autres par rapport à son état + Amoureux de musique, il est surtout mordu de funk, de rap et de soul + Avant son accident, il pratiquait beaucoup de sports de glisse, notamment le snowboard où il excellait + Jalen a également une petite cicatrice sur la joue gauche, sous l’œil, résultant de l'accident, seule marque au visage + Il est souvent très mal rasé + Complètement perdu, mais loin de l'avouer à quiconque, le jeune homme ne sait clairement pas ce qu'il va faire de sa vie + Fêtard et borderline à souhait + Il touche une pension d'invalidité militaire + Depuis son réveil, il est concentré sur la recherche d'une voix féminine dont il fredonne souvent les chansons +

liens recherchés ✩
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien


Dernière édition par Jalen Grayson le Lun 16 Juin - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On fait une course ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une course ?   On fait une course ? EmptyLun 16 Juin - 11:26

+1


Dernière édition par Jalen Grayson le Lun 16 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On fait une course ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une course ?   On fait une course ? EmptyLun 16 Juin - 11:26

+2


A vous les loulous  On fait une course ? 2852224596 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On fait une course ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une course ?   On fait une course ? EmptyLun 16 Juin - 11:29

Ouais avec plaisir, j'suis certaine que je te fous la pire raclée de ta vie. On fait une course ? 871900271

J'viens juste ici pour laisser ma trace et pas que tu m'oublies.  On fait une course ? 4003849645 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On fait une course ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une course ?   On fait une course ? EmptyLun 16 Juin - 11:36

Ma raclée ? J'ai des roues de compet' adaptées à chaque changement de saison On fait une course ? 1330215091 

Mais vas y fait donc ! Je t'ajoute demain illico presto  On fait une course ? 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Fitzgerald
MEMBRE + les pilliers de la société
Lexie Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 87
› avatar : Emma Stone
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E.
On fait une course ? Tumblr_lrq0vw83bz1qzwaddo1_500

On fait une course ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une course ?   On fait une course ? EmptyMar 17 Juin - 3:40

Coucou toi On fait une course ? 98553316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On fait une course ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une course ?   On fait une course ? EmptyMar 17 Juin - 8:23

Oh miss Fitzgerald ! Chose promise, chose due !  On fait une course ? 4003849645 
Avais-tu déjà une idée ou nous cherchons ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Fitzgerald
MEMBRE + les pilliers de la société
Lexie Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 87
› avatar : Emma Stone
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E.
On fait une course ? Tumblr_lrq0vw83bz1qzwaddo1_500

On fait une course ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une course ?   On fait une course ? EmptyMar 17 Juin - 8:47

Je n'ai pas beaucoup d'idées, j'avoue On fait une course ? 1038491950
Mais à mon avis, Jalen risque de ne pas beaucoup apprécier Lexie ? Vu comment ça s'est fini entre elle et Kiran On fait une course ? 871900271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On fait une course ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une course ?   On fait une course ? EmptyMar 17 Juin - 9:28

Ah c'est toi qui a fait souffrir mon grand-frère ?  On fait une course ? 1330215091 
Alors tout dépend de quand date cette rupture ? A savoir que Jalen sort à peine (depuis 1 mois) d'un coma de quatre ans... Ceci dit il aurait pu l'apprendre à son réveil ce n'est pas un soucis. Par soutien pour son frère et par soutien, je pense néanmoins qu'il ne l'aimerait pas c'est pas faux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On fait une course ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une course ?   On fait une course ? EmptyMar 17 Juin - 22:16

je veuuux  On fait une course ? 4003849645 j'adore ton personnage  On fait une course ? 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On fait une course ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une course ?   On fait une course ? EmptyMer 18 Juin - 0:59

Jayka Hansen a écrit:
je veuuux  On fait une course ? 4003849645 j'adore ton personnage  On fait une course ? 4054137642 

Troian  On fait une course ? 185667428 Cette bombe ! Comment refuser !
Je vais aller lire ta fiche, en attendant tu avais une idée ?  On fait une course ? 4276553451 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On fait une course ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une course ?   On fait une course ? EmptyMer 18 Juin - 4:26

et bien comme ils ont qu'un an de différence je me disais qu'on pourrais partir sur un lien genre ami d'enfance ou quelque chose comme ça  On fait une course ? 4003849645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On fait une course ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une course ?   On fait une course ? EmptyMer 18 Juin - 5:19

Ami d'enfance me plait beaucoup. Pour pimenter la chose, tu penses qu'ils auraient pu avoir une histoire lycéenne, genre ils auraient couché ensemble, mais ça aurait été juste de l'amusement. Elle aurait même pu être une très bonne amie... Elle a l'air d'avoir un gros caractère donc ça pourrait plaire à Jalen. Il aime les fortes têtes qui ont du répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Fitzgerald
MEMBRE + les pilliers de la société
Lexie Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 87
› avatar : Emma Stone
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E.
On fait une course ? Tumblr_lrq0vw83bz1qzwaddo1_500

On fait une course ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une course ?   On fait une course ? EmptyMer 18 Juin - 5:46

Jalen Grayson a écrit:
Ah c'est toi qui a fait souffrir mon grand-frère ?  On fait une course ? 1330215091 
Alors tout dépend de quand date cette rupture ? A savoir que Jalen sort à peine (depuis 1 mois) d'un coma de quatre ans... Ceci dit il aurait pu l'apprendre à son réveil ce n'est pas un soucis. Par soutien pour son frère et par soutien, je pense néanmoins qu'il ne l'aimerait pas c'est pas faux x)

C'est moi oui, et j'en suis pas fière  On fait une course ? 3135319329 
ça date d'il y a huit ans en fait ! Après, Lexie essaye de raconter à tout le monde sa version des faits mais comme personne ne la croit à part sa soeur...  On fait une course ? 1038491950 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On fait une course ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une course ?   On fait une course ? EmptyMer 18 Juin - 6:02

oui c'est tout à fait possible, ça aurait pu se passer avant qu'elle ne se mette en couple avec son fiancé actuel  On fait une course ? 2514138217  et ils auraient pu resté proche durant toutes ces années et bien évidemment, elle aurait été très touché quand il a eu son accident et maintenant, je la vois bien vouloir prendre soin de lui et tout ça  On fait une course ? 4003849645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On fait une course ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une course ?   On fait une course ? EmptyJeu 19 Juin - 1:03

je peux ?  On fait une course ? 1836263293 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On fait une course ? Empty
MessageSujet: Re: On fait une course ?   On fait une course ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On fait une course ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: fiches de liens-