AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 elina + be the good girl you always have to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be EmptyLun 16 Juin - 2:47


 
elina isalys jay-crawfield

Ne laisse personne te détourner de ton chemin. N'aie jamais peur de revendiquer ce qui te tient à coeur. C'est ce qui sera le plus dur, pour toi, parce que tu penses tellement que tu ne vaux rien, que tu ne peux pas imaginer un futur radieux, un futur qui porte ton empreinte.... Tu es jeune, tu peux changer. On est soi-même l'artisan de son bonheur.
❖❖❖
 
nom Jay-Crawfield. Jay étant le nom de famille de ma famille biologique et Crawfield, celui de ma famille adoptive. Mais c'est seulement pour vous expliquer, parce que moi, je les considère toutes les deux comme ma famille. Je ne fais aucune distinction simplement parce que j'ai des liens du sang avec l'une et pas avec l'autre. prénom(s) Elina Isalys. Autant dire que mon second prénom n'est jamais utilisé. Pourtant je l'aime bien, c'est dommage. Et Elina, je ne sais pas d'où ça vient. Enfin si, ma mère me l'a déjà dit, mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge pour ce genre de chose. Il me semble que c'est un mix des prénoms de ces deux livres préférés mais je serais incapable de vous dire lesquels. âge Dix-huit ans... J'ai le permis, mais pas encore la majorité. Je ne rentre pas en boite et je ne peux pas passer à la caisse du supermarché avec une bouteille d'alcool. Certes. Mais ça ne m'empêche pas de faire la fête, après tout je suis étudiante à l'université non ? date, lieu de naissance Le 16 juin, il y a 18 ans jour pour jour. Et oui, n'oubliez pas de me souhaitez mon anniversaire et j'attends vos cadeaux avec impatience. J'ai besoin d'un nouveau fer à lisser, j'ai vu un joli collier avec un pendentif en forme d'étoile dans la bijouterie du centre ville et je ne dirais pas non à un peluche géante toute douce. Ce n'est que des idées. Sinon, je suis née à Lakewood, Californie. origines Italiennes. Je parle d'ailleurs couramment italien puisque c'est la langue que j'utilise avec ma famille biologique, même si encore une fois, je n'aime pas faire une différence entre mes deux foyers. Je suis donc bilingue americano-italienne, mais il n'y a que du sang italien qui coule dans mes veines. statut civil Célibataire. Je ne suis encore jamais tombée amoureuse. Le peu que je connais de ce sentiment, c'est ce que je vois dans les films à l'eau de roses qui passent à la télé en milieu d'après-midi le week-end. Je prends la vie comme elle vient. Ça ne me dérange pas d'être seule, mais si il doit se passer quelque chose, il se passera quelque chose. orientation sexuelle N'étant jamais tombée amoureuse, c'est dur à dire. Mais j'imagine que je suis hétérosexuelle. Après tout, j'ai déjà couché avec des mecs, jamais avec des filles. Et je n'en ai jamais ressenti le besoin. Je n'ai jamais éprouvé une quelconque attirance envers des personnes du même sexe que moi. Mais je ne suis pas pour autant fermée à cette possibilité. étude ou boulot Je suis en première année de sociologie. Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu m'orienter par là. J'imagine que ça m'a toujours passionné de comprendre le comportement des personnes en société. Mon deuxième choix étant de faire des études de médecine, je suis donc bénévole à l'hôpital. Depuis mes quinze ans à vrai dire. caractère joyeuse • optimiste • grande enfant • sociable • douce • serviable • naïve • gourmande • spontanée • fidèle • généreuse • créative • susceptible • attendrissante • sensible • loyale • crédule • impatiente • malicieuse • rancunière • rêveuse groupe carnation avatar ariana grande.
Elle ne dort jamais sans Winnie et Coquelicot, ses deux peluches. Winnie est une girafe bleue et verte qu'elle possède depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne et Coquelicot, un ours rose avec de grands yeux bleus sur lequel elle a craqué dans un stand à la fête foraine. • Il lui arrive souvent de danser et de chanter à tue-tête dès qu'elle a ses écouteurs dans les oreilles ou la musique à fond chez elle. • Elle ne manque jamais l'heure du goûter, celui-ci étant la plupart du temps composé de bonbons, de chocolat ou de gâteau. Par contre, elle déteste le réglisse. Et cela se passe la plupart du temps devant des dessins animés, elle possède d'ailleurs l'intégralité des walt disney. • Elle passe son temps à triturer le bout de ses cheveux. • Contrairement à la plupart des enfants, elle n'a jamais eu de poisson rouge. Pour la simple et bonne raison qu'elle a catégoriquement refusé d'en avoir après avoir vu la mère de nemo se faire tuer dans le dessin animé quand elle était petite. • C'est un estomac sur pattes, elle ne peut s'empêcher d'acheter des cochonneries quand elle passe devant une boulangerie. • Elle ne mange que des céréales pour enfants au petit déjeuner et elle ne peut s'empêcher de faire les jeux au dos des paquets. • Elle a les yeux qui brillent devant un feu d'artifice. Elle n'en manque jamais un seul. • Elle collectionne les jouets dans les happy meal chez McDonald. Plusieurs caisses en sont remplies dans son grenier chez ses parents. • Quand elle dort, elle a la fâcheuse tendance à piquer toute la couette et à s'enrouler dedans comme un saucisson. Heureusement que la plupart du temps, elle passe la nuit seule avec elle-même. • Jamais un juron ne sortira de sa bouche, cela ne fait pas partie de son vocabulaire. • Elle prend des photos de tout et n'importe quoi qu'elle stock soigneusement dans son ordinateur. Elle aime simplement le fait de se dire qu'elle capture un moment à jamais. • Elle aime bien que les choses soient à leur place. Ce n'est pas pour autant qu'elle est maniaque. Elle ne va pas s'arracher les cheveux jusque parce qu'il y a de la poussière sur une étagère ou parce qu'il y a une tâche sur la moquette. Mais elle n'aime pas laisser ses affaires traîner n'importe où. • Quand elle était petite, elle faisait de la danse classique. Elle a arrêter quelques années plus tard quand elle a trouvé qu'elle ressemblait à un marshmallow dans son tutu rose bonbon. • Pour arrêter de se ronger les ongles, elle a commencé à porter du vernis à ongle. Et depuis, elle ne peut plus s'en passer, même si la plupart du temps elle se résout à le changer seulement quand il est complètement écaillé. • Elle garde toujours un pot de glace ben and jerry's dans son congélateur. Après tout, on ne sait jamais, ça pourrait servir.
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? Je viens tout juste d'en entendre parler à vrai dire, mais j'y crois à fond. Après tout, toutes les légendes contiennent une part de vérité non ? Et d'après ce que je peux entendre et lire dans les journaux depuis que je suis ici, les histoires d'amours ne sont pas au beau fixe dans le coin. Ou alors c'est parce que j'ai justement envie d'y croire que je lis ces choses-là. Qui sait. Mais regardez, il suffit qu'on arrive ici pour que mon meilleur ami parte en cacahuètes, ce n'est pas une coïncidence. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. C'est simple, je n'en ai pas. Enfin pas vraiment même si c'est dernier temps, c'est un peu la catastrophe. Mon meilleur ami, en couple avec ma meilleure amie depuis qu'ils sont tout gosse, m'a embrassé. Je ne sais pas quoi faire ni ou me mettre. J'espère que ce n'était qu'une passade pour lui en tous les cas. Mais moi, je ne suis jamais tombée amoureuse. Peut-être que ça arrivera, peut-être pas. En même temps avec cette malédiction au dessus de nos tête, c'est dur à dire. êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? Fêtarde, sans hésiter. Par là, je n'entends pas que je passe toutes mes soirées à boire litre sur litre en dansant en tenue légère au milieu d'une horde de garçons au point de ne pas me souvenir de ce que j'ai fait le lendemain. Mais on peut s'amuser sans pour autant partir dans les extrêmes. Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas d'ailleurs. Je n'aime pas rester à rien faire, il faut toujours que je m'occupe. Je suis comme ça. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? Je ne sais pas vraiment. Ça me fait plaisir. On ne va pas non plus dire que je saute de joie à chaque fois que je vois des amoureux sinon je n'ai pas fini. Mais ça me fait plaisir de voir qu'ils ont pu trouver chaussures à leur pied. Surtout ici, alors que les couples ne sont pas censés vivre heureux pour toujours. Peut-être que certains arrivent à passer au dessus. Peut-être. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? Absolument pas. Déjà parce qu'on ne peut pas vraiment dire que j'ai une vie sentimentale. Et ensuite parce que je viens tout juste de poser mes valises ici il y a quelques semaines. Alors il faudrait être rapide pour que cette malédiction ait pu me faire quoi que ce soit. Quoi que... Je suis certaine qu'elle n'y ait pas pour rien avec ce qui se passe avec Aiden en ce moment. Affaire à suivre.
 
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be EmptyLun 16 Juin - 2:48

- aiden
- romeo

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be EmptyLun 16 Juin - 2:48

- veronica

+2

à vous  elina + be the good girl you always have to be 2406371242
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
elina + be the good girl you always have to be Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be EmptyLun 16 Juin - 4:55

Un lien bébé?  elina + be the good girl you always have to be 2655346459 elina + be the good girl you always have to be 2744876766 
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be EmptyLun 16 Juin - 5:00

romeo, oh où es-tu mon romeo  elina + be the good girl you always have to be 451701440 avec plaisir chéri  elina + be the good girl you always have to be 2655346459 
tu as une recherche, une idée, une envie ?  elina + be the good girl you always have to be 4276553451 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
elina + be the good girl you always have to be Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be EmptyLun 16 Juin - 5:05

Oooh toi je suis sûr que je t'ai ou je vais t'avoir dans mon lit, nooon?  elina + be the good girl you always have to be 4276553451 
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be EmptyLun 16 Juin - 5:07

oh c'est possible  elina + be the good girl you always have to be 98553316 même si elina est très loin d'être une marie couche toi là  elina + be the good girl you always have to be 1887736358 c'est une petite fille sage même, donc il faudrait trouver une bonne raison  elina + be the good girl you always have to be 2514138217 sachant qu'elle n'est là que depuis quelques semaines  elina + be the good girl you always have to be 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
elina + be the good girl you always have to be Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be EmptyLun 16 Juin - 5:13

Boooh c'est faisable je suis pas méchant tu sais! Je fais ça en règles et personne n'en saura rien  elina + be the good girl you always have to be 4003849645 Puis même que tu peux être ma petite protégée  elina + be the good girl you always have to be 3662921774 elina + be the good girl you always have to be 2458612049 elina + be the good girl you always have to be 2553805633 
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be EmptyLun 16 Juin - 5:18

oh, je n'ai jamais dis le contraire  elina + be the good girl you always have to be 4054137642 tu as une idée du pourquoi du comment ?  elina + be the good girl you always have to be 1836263293 owiiiii petite protégée elina + be the good girl you always have to be 3489782004 elina + be the good girl you always have to be 2406371242  elina + be the good girl you always have to be 490586386
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
elina + be the good girl you always have to be Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be EmptyLun 16 Juin - 5:24

Booh je sais pas si elle est sage... Elle pourrait faire un tour au théâtre, me rencontre on discute machin je me rends compte de sa trop sage-attitude, je trouve ça trop dommage jlemmène sortir, prendre une bonne cuite on finit à oilp mais le lendemain je te promes que ça reste entre nous que c'est la vie et tu deviens ma petite protégée? J'adore m'amuser  elina + be the good girl you always have to be 341201225 elina + be the good girl you always have to be 3662921774 (j'abuse à peine mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be EmptyLun 16 Juin - 5:33

je ne la vois pas se rendre au théâtre elina + be the good girl you always have to be 1887736358 haaaaaaan si je sais, elle était à côté, elle avait envie de faire pipi alors elle est entrée dans la bâtiment pour aller aux toilettes et elle est tombée romeo elina + be the good girl you always have to be 2514138217 ils discutent vite fait, je la vois bien se moquer un peu de lui en apprennent son métier et son prénom  elina + be the good girl you always have to be 98553316 donc ils vont boire un verre et puis comme tu dis, elle boit un peu trop (évidemment, romeo fait passer les verres pour les siens, n'ayant pas le droit de boire à 18 ans sans un "adulte" en alaska elina + be the good girl you always have to be 1887736358 ) et puis ce qui doit arriver arriva, mais ouais, je vois trop elina prendre peur le lendemain matin  elina + be the good girl you always have to be 1038491950 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
elina + be the good girl you always have to be Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be EmptyLun 16 Juin - 5:36

Raah espèce d'inculteeee!!! Ok ça marche! Tu veux faire ça en rps? mouhahaha  elina + be the good girl you always have to be 341201225 
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be EmptyLun 16 Juin - 5:38

ah bah pourquoi pas elina + be the good girl you always have to be 1887736358 tu peux le commencer ?  elina + be the good girl you always have to be 4003849645 elina + be the good girl you always have to be 3662921774 elina + be the good girl you always have to be 2458612049 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
elina + be the good girl you always have to be Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be EmptyLun 16 Juin - 5:40

Bah oui que je le commence! Je fais très vite les rps... J'espère que ça t'énerveras pas  elina + be the good girl you always have to be 2553805633 
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be EmptyLun 16 Juin - 5:41

j'espère plutôt que ça ne t'énerveras pas si je suis longue à répondre du coup elina + be the good girl you always have to be 1887736358  elina + be the good girl you always have to be 1824600287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be EmptyMar 17 Juin - 5:36

un lien ?  elina + be the good girl you always have to be 2514138217 
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be EmptyMar 17 Juin - 5:42

avec plaisir elina + be the good girl you always have to be 2514138217 tu as une idée ou tu recherches quelque chose ? elina + be the good girl you always have to be 3489782004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be EmptyMar 17 Juin - 6:02

HUM.... Ils auraient pu se croiser à l hotipal. Aaeddan travaille la bas. Elle aurait pu être benevole dans son service :D
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be EmptyMar 17 Juin - 6:05

elle va où on lui dit d'aller, donc si on lui dit d'aller bosser avec aeddan, elle va bosser avec aeddan elina + be the good girl you always have to be 2514138217 après, elle viendrait tout juste d'arriver du coup, elle est sur l'île depuis seulement quelques semaines elina + be the good girl you always have to be 3489782004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be EmptyMar 17 Juin - 6:22

Il peut toujours lui proposer de l aider pour s orienter sur ile lui a toujours vecu ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be EmptyMar 17 Juin - 6:25

oui c'est une bonne base elina + be the good girl you always have to be 2514138217 en même temps c'est vrai que c'est dur d'imaginer un truc complexe sachant qu'elle n'est pas là depuis longtemps  elina + be the good girl you always have to be 3948874472 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be EmptyMar 17 Juin - 7:18

Ouep ben après rien n empeche de voir ça au fils des rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be EmptyMar 17 Juin - 7:20

on fait comme ça alors elina + be the good girl you always have to be 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be EmptyMar 17 Juin - 7:28

Chouette :D
Quand tu seras prete pour un sujet fait moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elina Jay-Crawfield
STAFF + on veille sur vous!
Elina Jay-Crawfield
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 150
› avatar : ariana grande
› crédits : .liloo_59
› pseudo : little-s (steffie)

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be EmptyMar 17 Juin - 7:29

j'en ai un de libre si tu veux le commencer  elina + be the good girl you always have to be 4054137642 elina + be the good girl you always have to be 2655346459 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

elina + be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: elina + be the good girl you always have to be   elina + be the good girl you always have to be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elina + be the good girl you always have to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: you and i :: here's hoping we collide-