AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 le livre d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THUNDER ✝ LOVE
CUPIDON + le roi des lieux
THUNDER ✝ LOVE
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 85

le livre d'or. Empty
MessageSujet: le livre d'or.   le livre d'or. EmptyLun 16 Juin - 1:52


livre d'or
cupidon frappe encore...
Bonjour  le livre d'or. 3489782004 

En ce lundi 16 juin 2014, Thunder Love fête officiellement ses deux années d'existence. A travers trois versions différente, nous avons enfin passé le cap du deuxième anniversaire, n'est-ce pas formidable?  le livre d'or. 996391701 Pour l'occasion, un livre d'or a été mis en place pour que vous puissiez nous dire ce que vous pensez de l'aventure jusqu'à présent et pour le reste, faite appel à votre cœur. C'est si joliment dit non?  le livre d'or. 1375985015 

Que vous soyez là depuis le début ou que vous soyez arrivé en cours de route, vous êtes bienvenue sur ce sujet, on ne demande pas mieux nous  le livre d'or. 2553805633 

Bref, introduction assez longue et ennuyeuse je dois dire. Je conclurais donc ce message en souhaitant un joyeux anniversaire au forum. Hilarant non?  le livre d'or. 2406371242 
Faites de même  le livre d'or. 2514138217  le livre d'or. 4003849645 

Revenir en haut Aller en bas
https://loveatfirstsight.1fr1.net
Invité
Invité

le livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or.   le livre d'or. EmptyLun 16 Juin - 1:57

Alors ... désolé par avance si je ne poste pas au bon endroit.  le livre d'or. 4181840864 Pas taper  le livre d'or. 2854760574 Bon finalement, je trouve la bonne place, c'est la dernière fois que je le déplace ... Promis.

REMERCIEMENTS

Je voulais tout simplement comme il est dit dans le titre : vous remercier ... vous le STAFF de ce forum. Je ne connais encore pas grand monde mais ... merci à vous d'avoir créer ce petit bijou pour lequel j'ai craqué très rapidement et dans lequel je me suis tout de suite sentit comme chez moi.

Je fais du rpg depuis des années et plus le temps passait, plus je me sentais larguée, dépitée. Je n'arrivais plus à trouver un forum tout simple qui ne se la pète pas, avec des contextes pas possible, tout un tas de règles et tout. Dans lequel je n'arrivais pas à trouver ma place. Mais ici ... comment dire c'est ... comme à la maison  le livre d'or. 633056263 Il y a une ambiance spéciale, magique. Un peu comme les forums où j'ai débuté (se prend un coup de vieux )  le livre d'or. 1836263293  le livre d'or. 2282871580 

Le staff mais aussi les membres sont accueillants. Il y a toujours quelqu'un près à répondre à une question, une demande, à apporter son aide, donner son avis, ne laissant jamais personne se démerder.
Ici le staff est rapide, attentif, disponible. Le forum est énergique, vivant.

Alors encore merci pour l'équipe : fondateur(trice), administrateur(trice), modérateur(trice).  le livre d'or. 1382537239  le livre d'or. 461600525 (désolé ceux sont les seuls gifs câlin que j'ai trouvé) Merci pour votre superbe idée, pour l'avoir créer, pour nous la faire partager. Pour nous donner le moyen de nous amuser, de mettre un instant les soucis de côté. De nous permettre de faire ce que l'on aime, donner libre court à notre imagination et à notre envie d'écrire et de partager.  le livre d'or. 2988301528 

Non ce n'est pas un adieu. Mais dans une période où j'ai pas mal de problème, ici je me sens bien. Je retrouve le sourire et l'envie de rire.  le livre d'or. 490586386


JOYEUX ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
le livre d'or. Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

le livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or.   le livre d'or. EmptyLun 16 Juin - 2:04

OMG deux ans déjà!!  le livre d'or. 185667428 Je ne suis là que depuis quelques temps, mais j'ai l'impression d'avoir connu TL depuis toujours. Ce petit bijou est parfait, et cette dernière version l'est encore plus.  le livre d'or. 676790587 Un grand bravo à mes staff chéris d'avoir fait de TL quelque chose d'agréable et de fort amusant.  le livre d'or. 3489782004 Le forum vient juste de rouvrir, mais il est déjà dans une forme du tonnerre.  le livre d'or. 124093306 

Alors joyeux anniversaire TL!  le livre d'or. 2777187782 le livre d'or. 3489782004 le livre d'or. 2553805633 
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
le livre d'or. Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

le livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or.   le livre d'or. EmptyLun 16 Juin - 2:06

(je ne suis pas encore validée, mais je me permets tout de même.)

Thunder Love a été le tooooooout premier rpg que j'ai fait, grâce à Lisa. Alors, il a un peu une place spéciale dans mon coeur, m'voyez ? Alors que puis-je dire à par que je vous n'aime très fort les petits choux ?! le livre d'or. 3489782004 
J'ai connu le premier anniversaire de TL et je suis bien heureuse d'être également là pour le deuxième ! J'espère bien être toujours des vôtres pour le troisième ! le livre d'or. 341201225 
Tout ça pour dire que vous faîtes vraiment un travail formidable, vous petit staff d'amour le livre d'or. 2553805633 , et que je vous en suis très reconnaissante ; de garder ce forum merveilleux à flots, de le farder en vie et absolument génial !
Vous savez rester fidèles et ça c'est juste trop rare. Donc merci à vous de rester et de nous aimer. Si, si, vous nous aimez, dîtes pas le contraire.

Merci, les choux. Merci beaucoup. le livre d'or. 773302670 
Trop de n'amour ici. le livre d'or. 4288609781 


JOYEUX ANNIVERSAIRE
 le livre d'or. 863923067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or.   le livre d'or. EmptyLun 16 Juin - 2:37

Un forum qui dure deux ans, c'est rare quand même, ça semblait normal à une époque mais depuis quelques temps(on dirait une vieille, haha) félicitations. J'ai été inscrite à l'ouverture, je ne m'en souviens même plus vraiment qui, j'étais, je crois que j'étais un scénario avec Ashley Smith, j'étais Ebba Rhodes, un truc comme ça. Bref, je n'ai pas eu le temps de connaître le premier anniversaire de Thunder Love, j'ai été inactive mais j'espère que je serai là pour le troisième anniversaire en tout cas, et même le quatrième, je vous le souhaite. Beau et agréable forum.  le livre d'or. 3302927907 le livre d'or. 4003849645 le livre d'or. 4054137642 
JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE, je vous souhaite des membres encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or.   le livre d'or. EmptyLun 16 Juin - 2:53

JOYEUX ANNIVERSAIRE !
HAPPY BIRTHDAY !
ZUM GEBURTSTAG VIEL GLÜCK !

Bref. Arrow Je prends le temps de poster ce petit message, parce que TL c'est un coup de coeur, tout simplement. Alors ben sûr, je ne suis pas là depuis longtemps, encore moins depuis le début. Mais ça fait quand même longtemps que je le connais. J'avais déjà essayé un scénario puis pour de multiples raisons j'ai dû abandonner, même si j'adorais mon personnage. Et au moment où je pensais à me réinscrire, TL 2.0 a fermé ses portes. Alors autant vous dire que quand j'ai vu que TL rouvrait j'ai sauté sur l'occasion. le livre d'or. 3224069394 
Au risque de reprendre ce qui a déjà été dit plus haut, TL c'est avant tout un forum "familial', on s'y sent bien. Un bonne ambiance, pas de prise de tête. Des membres sympas, un staff à l'écoute et toujours présent. Ça fait plaisir les forums comme ça, parce que TL reprend vraiment l'esprit du rpg selon moi. le livre d'or. 633056263 
Alors merci à vous tous, à toute l'équipe, pour ce bijou qu'est Thunder Love. le livre d'or. 2655346459 
Merci, et surtout LONGUE VIE A TL ! le livre d'or. 2801844817 
Parce que moi, je compte voir le troisième anniversaire. le livre d'or. 1999246482
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dixon
MEMBRE + les pilliers de la société
Richard Dixon
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 82
› avatar : nikolaj coster-waldau.
› crédits : pomeline (avatar) + silver lungs (code sign) + tumblr (gifs)
› pseudo : vala29.
le livre d'or. Tumblr_n8j82foafS1qad2ozo8_250

le livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or.   le livre d'or. EmptyLun 16 Juin - 7:19

je sais jamais quoi dire sur les livres d'or mais je suis obligée, TL c'est un forum que je suit depuis le tout tout début ! Inscrite dès l'ouverture de la v.1 je suis encore sur la v.3...  le livre d'or. 2514138217 alors ça si c'est pas une preuve d'amour hein !  le livre d'or. 863923067 en tout cas, j'espère que TL vivra encore longtemps !  le livre d'or. 3224069394 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Fitzgerald
MEMBRE + les pilliers de la société
Lexie Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 87
› avatar : Emma Stone
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E.
le livre d'or. Tumblr_lrq0vw83bz1qzwaddo1_500

le livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or.   le livre d'or. EmptyLun 16 Juin - 8:25

Deux ans déjà !
Dire que je suis là depuis la version 2, et encore je suis arrivée en retard, c'est vrai...  le livre d'or. 3135319329 
TL dépote toujours autant en tout cas, et vous l'avez vraiment bien remis sur pied, ça fait plaisir ! Franchement le staff, vous gérez  le livre d'or. 3302927907 
Pour rien au monde je ne vous aurais pas suivis dans cette aventure, j'étais tellement triste qu'il ferme alors c'est chouette que vous soyez de retour  le livre d'or. 2744876766 
Longue vie à TL, et je serai là pour ses trois ans, ses quatre ans... Promis  le livre d'or. 633056263 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or.   le livre d'or. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le livre d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: le début de la fin :: take me away :: stay tuned-