THUNDER ✝ LOVE CUPIDON + le roi des lieux› date d'arrivée : 24/04/2014 › baisers volés : 85
| Sujet: groupes. Ven 2 Mai - 3:59 | |
| les groupes cupidon frappe encore...✩ carnation Suivant la couleur, l'œillet peut être la signification de l'amour (si blanc) ou "hélas mon pauvre cœur" (si rouge) ainsi cela peut illustrer la dualité des raisons pour lesquelles les membres de ce groupe croient à la malédiction.
Vous croyez définitivement à la malédiction. D’une manière ou d’une autre elle a influencé votre vie amoureuse, en bien comme en mal. Vous traversez une rupture douloureuse ? C’est elle qui a frappé, vous en êtes persuadé(e). Célibataire depuis des lustres ? Encore elle. Au contraire, vous étiez malheureux en couple ? La voilà qui a fait en sorte que cette histoire cesse et voilà que vous bénissez la malédiction de vous avoir sorti(e) de votre carcan et rendue votre liberté. En somme la malédiction s’est jouée de vous ou vous as rendu service et vous y croyiez dur comme fer depuis.
✩ lavander Entre autres significations, la lavande manifeste la tendresse et la méfiance. Ainsi elle illustre parfaitement le fait de ne pas croire à la malédiction parce qu’on est amoureux ou parce qu’on est pragmatique jusqu’au bout.
La malédiction ? Quoi cette croyance à la noix ? Que vous soyez parfaitement heureux en amour ici et ce depuis longtemps ou pas, ou célibataire qui profite de la vie, vous êtes pragmatique et ne pensez pas que quelconque activité surnaturelle puisse influencer votre vie, encore moins votre vie amoureuse. Au final, vous n’y croyez pas et ce n’est pas demain la veille qu’on vous fera dire le contraire, si les choses arrivent c’est pour une raison déterminée et parce qu’une espèce de conte de bonne femme en a décidé ainsi.
✩ azalea L’azalée a pour signification la tempérance, illustrant ainsi par extension la neutralité des personnes de ce groupe par rapport à la malédiction
Vous être neutre par rapport à la malédiction. Qu’elle existe ou non ? Qu’elle influence la vie des habitants ? Voilà deux questions qui vous passent au-dessus de la tête. Soit vous vous fichez éperdument de la légende. Vous vivez la vie comme elle vient, si c’est le fait d’une légende, peu importe. Ou alors vous venez d’arriver en ville, renseigné ou pas sur la légende et n’avez pas encore d’avis sur la question et faites confiance au temps et à vos nouveaux voisins pour vous en forger un. |
|