AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. EmptyDim 15 Juin - 10:07


Roméo Faure
Empruntez à Cupidon ses ailes. Mercutio à Roméo
❖❖❖
nom Faure, pur français  prénom Roméo, oui Shakespeare est anglais mais j'ai le prénom de l'amour, mes amis. Enfin... J'aime à le faire croire. âge 24 ans date, lieu de naissance 13 Mai 1990 origines France statut civil Célibataire, et cela pour longtemps... orientation sexuelle Hétérosexuel boulot Critique de théâtre, je ne fais pas dans le bas, moi. J'adore prendre l'avion pour Londres et m'enfuir au Globe. caractère optimiste, joyeux, séducteur, fêtard, intelligent, posé, narcissique, égoïste, joueur, gourmand, attentif, protecteur, jaloux, déterminé, passionné, sociable, charmeur, poli, têtu groupe lavander avatar Garrett Hedlund le plus beau
J'aime bien avoir mon café le matin, le meilleur des cafés, sinon je peux faire une bonne crise. Je ne demande que ça, un bon café et la journée peut commencer. J'ai toujours un carnet et un stylo sur moi, j'adore prendre des notes. La technologie j'évite, j'utilise très peu mon téléphone, mon ordinateur c'est pour les mails, le boulot. Je n'allume jamais mon écran plat, même si j'en aie un pour regarder quelques chefs d'oeuvre du 7e art, souvent chez moi résonne de la musique, tout genre sauf rap, ça je déteste. J'aime à impressionner avec mon bel appart moderne. Je fais les courses en drive, je déteste les supermarchés. Je ne prends jamais les transports en commun, juste mon Audi ou mon scooter. J'adore le confort, je n'aime pas perdre mon temps. Je mange de tout, et j'adore faire de la cuisine française pour mes victimes...Oui car j'aime à plaire aux femmes, j'adore ça, les séduire les emmener quelque part, hôtel ou même chez moi et passer une nuit de folie. Je les respecte, je suis poli et charmant mais, elles n'ont pas à espérer plus, elles n'auront jamais rien. Je déteste les gens qui ne savent pas vivre ou qui ne se laisse aller sans connaissance, sans chercher à connaitre la vie pour la vivre. Ces gens sont insensés. Je les évite en général. J'aime profiter du silence, comme au théâtre, qu'il soit rare et intense. J'adore travailler en étant sur scène, la salle vide, c'est l'endroit de mon bonheur. J'ai une mémoire excellente. Je mange très rarement des pizzas, des hamburgers etc... Enfin, de temps en temps c'est pas mal. Je n'aime pas les gens qui manque de respect, si je vois une scène de ce genre dans la rue je vais m'en mêler. Je déteste ceux qui profitent des faiblesses des autres. J'aime les endroits où la société est unie, qu'elle s'entraide, c'est beau, genre les flashmob ou les festivals, je les squatte. Je joue souvent avec mon stylo. Je ne sais pas m'endormir sans bruit le soir, vous comprendrez pourquoi...
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? Légende? Déjà ce mot, ça veut dire quoi? Le coup de foudre, une légende? C'est rien du tout, un truc qui n'existe pas, un truc impossible, imaginé. C'est plutôt une fiction. Sinon, on en parlerait pas autant. Ce serait une chose banale, connue de tous, c'est un fantasme. Une légende... n'importe quoi.parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. Sentiments...? Je n'y crois que pour des personnages, des choses que l'on a crée pour ne pas avoir à faire avec l'homme. L'homme n'est pas capable d'aimer, c'est idiot de penser le contraire. L'homme se fait du mal, toujours. Il aime pour mieux souffrir, alors à quoi bon. êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? Je profite de la vie, je la fête. Je déteste ces gens qui ne font rien de leurs journées, j'aime les occuper. Je ne reste jamais les bras croisés.. Tous ces jeux sur vos iPhone, ces applications pour passer le temps... Dans quelle société vit-on? Le temps nous est compté, pourquoi le gâcher à ne rien faire? voir des couples heureux, ça vous fait quoi? Les voir se balader à deux à l'heure, regarder autour deux, voir tout en rose... C'est quoi votre drogue, sérieux? Les voir me fait rire. Ils sont tellement naïfs et culcul. Ils ne vivent pas, ils croient mais ce n'est pas vrai. Ils me font pitié. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? Non. Je n'ai jamais été amoureux et je n'ai pas envie de l'être. C'est une perte de temps. Il faut qu'on se rencontre tous, passer sa vie avec une seule personne c'est inutile. Ce n'est pas une malédiction, c'est un choix de vie.

good to know you
C'est bon, vous enregistrez? Action.
Je ne vais pas vous parler de ma naissance, de mes premiers mots, de mes premiers jours, on s'en fout, non? Je suis un accident, voilà tout. Mon père ne me voulait pas, ma mère si. Elle n'a fait que me protéger. Voilà pourquoi je ne crois en aucun cas en l'amour. mais personne ne le sait. Je fais genre, j'ai trouvé des excuses pour ne pas y croire, pour détester les gens qui vivent ensemble parce que ça finira comme cela, il y a toujours de la violence dans l'amour et moi, je ne peux pas supporter cela alors, je n'aimerais jamais. Pas comme ça. Parce qu'il le disait en la frappant, je m'en souviens. Je t'aime bordel, je t'aime! TAP TAP. C'est ce que j'entendais, le soir de la voix de mon père. ma mère criait et le lendemain, comme tous les matins elle me disait ça va aller mon chéri, va à l'école et sois heureux, sois heureux. Elle se laissait taper pour ne pas qu'il me tape. Il a essayé une fois. Elle est intervenu et s'est cassé un bras. Quand on y arrivait, on fuyait. Paris est une grande ville, on arrivait à se cacher assez longtemps. Où allions-nous? Dans les théâtres. Les théâtres. Toute ma vie. Maman travaillait à la mairie de Paris, à la culture. Alors, tous les théâtres m'étaient ouverts. J'y allais après l'école, je me cachais, je fuguais souvent mon père quand maman travaillait encore, je cherché à ce qu'elle se cache, elle aussi, mais je n'ai jamais réussi à la sauver, jamais. Elle a fini par mourir, encore en voulant me sauver. Elle était malade, très malade quand elle réussit à m'avoir un billet de train pour Londres. J'avais 16 ans. Elle m'avait offert un lecteur de musique pour ne pas entendre les bruits, les horreurs, la violence. C'est comme cela que je suis devenu accro à la musique, que je ne supporte plus de m'endormir dans le silence, de peur d'entendre à nouveau sa voix au loin, et je l'entends encore. Elle me laissa dans ce train et plus tard, son nom apparaissait dans les pages de journaux. Et moi, je travaillais au Globe. Ma mère m'avait appelé Roméo. Roméo parce qu'elle croyait en l'amour. Roméo parce qu'elle m'aimait. Roméo parce qu'elle était ma Juliette et qu'elle m'a sauvé. Roméo parce qu'elle aimait le théâtre où l'on peut être n'importe qui d'autre, sauf nous. Où le bien est vainqueur. Où l'amour survit. Où l'amour est.

Après mon passage à Londres, vers 20 ans, j'ai fini par vouloir m'enfuir, aller vivre loin, très loin. Je cherchais une île en particulier et je suis tombé sur Anchorage. Je devais y aller, et vite. Maman m'avait laissé dans une boîte à ouvrir à mes 18 ans beaucoup, beaucoup de billets. J'étais aisé, très aisé grâce à elle. Elle s'était dépouillé pour moi, parce qu'elle savait qu'elle mourrait et qu'il me suivrait. Mais il ne m'a jamais suivit. Je partais pour Anchorage le jour où son nom à lui apparaissait dans le journal. Il avait été assassiné, maman était vengé. J'ai un tatouage, un. Un J, sur mon torse avec un oiseau. Parce qu'elle s'est envolé pour être heureuse maintenant. Personne ne connait cette histoire alors, oubliez la tout de suite. Je ne vous la raconterais jamais.

Voilà ce que vous savez : j'adore le théâtre. Je suis arrogant, narcissique, je ne pense qu'à moi. J'ai une voisine que j'aime embêter, en sachant cette histoire, tout devient clair avec elle, mais jamais. Je viens de Londres, de Paris et je suis charmeur. J'aime le bien être de la société et la cohabitation. J'aime m'amuser mais j'aime travailler dans un théâtre. Je fais souvent du bruit à cause de ma musique. Je suis têtu et joueur. Souvent, on me déteste, ou on finit par me détester. Le reste, jamais vous ne le saurez.

prénom/pseudo saaaaam. âge 18 ans tu es... personnage inventé comment as-tu découvert le forum? Marie chériiiiie  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 2553805633  t'en penses quoi? J'adore il est trop beaau fréquence de connexion 4/7j un petit mot? écureuil.

Code:
<taken>garrett hedlund</taken> ♢ <nm>roméo faure</nm>



Dernière édition par Roméo Faure le Lun 16 Juin - 2:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Fitzgerald
MEMBRE + les pilliers de la société
Lexie Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 87
› avatar : Emma Stone
› crédits : liloo_59
› pseudo : Aurore E.
Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Tumblr_lrq0vw83bz1qzwaddo1_500

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Re: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. EmptyDim 15 Juin - 10:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 2995100435
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Re: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. EmptyDim 15 Juin - 10:12

je ne suis pas validée mais osef Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 1361768148 
coucou mon beau-gosse de voisin emmerdeur de première Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 3888060047 

 Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 1382537239  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 1382537239 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Re: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. EmptyDim 15 Juin - 10:12

Le titre  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 185667428 Bienvenue  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Re: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. EmptyDim 15 Juin - 10:13

Merci Lexie !!

Aaah voisine d'amouuuur  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 1836263293 Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 2744876766 Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 2655346459 

Haha Gerry merci  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 3489782004 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Re: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. EmptyDim 15 Juin - 10:45

Bienvenue mon mignon, je te souhaite bonne chance pour la suite de ton aventure. :)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Re: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. EmptyDim 15 Juin - 10:46

Merci Naëlou !
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Re: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. EmptyDim 15 Juin - 10:48

le beau garrett Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 3316782413 bienvenue Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 4276553451
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Re: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. EmptyDim 15 Juin - 10:51

Ahah Dianna n'est pas mal non plus...  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 2655346459 Merci  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 1921129355 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Re: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. EmptyDim 15 Juin - 10:52

Mes lèvres ont gardé pour elles le péché qu'elles ont pris des vôtres.  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 4054137642 
Bienvenue  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Re: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. EmptyDim 15 Juin - 10:53

bienvenue et bon courage pour ta fiche Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 3489782004
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Re: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. EmptyDim 15 Juin - 10:56

Cette traduction là est plus longue... merci Cléopâtre, magnifique prénom  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 3489782004 

Merci Luca-J !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Re: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. EmptyDim 15 Juin - 12:10

C'est la seconde réplique, la réponse à la tienne, la réponse de Juliette à Roméo Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 4054137642 
merci beaucoup, heureuse qu'il te plaise  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 3489782004 et bon courage pour la suite de ta fiche  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 2111921474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Re: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. EmptyDim 15 Juin - 19:27

Bienvenue bon courage pou ta fiche  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 1330215091 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Re: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. EmptyDim 15 Juin - 20:08

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche =) j'adore ton titre
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Re: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. EmptyLun 16 Juin - 1:04

Roh j'suis nul Cléopâtre, désolé  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 4003849645 Merci  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 1836263293 

Merci Aeddan, beau prénom !

Merci Ezechiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Re: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. EmptyLun 16 Juin - 1:27

bienvenue et bon courage pour ta fiche Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 3489782004
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Re: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. EmptyLun 16 Juin - 1:42

Merci beaucoup Shanley  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 3489782004 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Re: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. EmptyLun 16 Juin - 2:00

Garrett Hedlund le plus beau, c'est bien vrai  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 3302927907 + ton métier et le pseudo.
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Re: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. EmptyLun 16 Juin - 2:03

Excellent Choix d'avatar  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 2655346459 
Le titre est géniallissime
et donc ... BIENVENUE  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 996391701 

Bonne chance pour la suite  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 2406371242 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Re: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. EmptyLun 16 Juin - 2:13

Jeanne, merci beaucoup ma belle, j'aimerais bien voir ce beau visage sur ton avatar  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 1836263293 Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 2655346459 

Brooklyn, haha merci ma jolie! Tu me lécheras plus taaard, quand tu voudraas mouhaha  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 2852224596 Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 2744876766 Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 2655346459 Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 3489782004 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Re: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. EmptyLun 16 Juin - 2:16

autant dire que son histoire n'a pas été simple Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 4003849645 en tout cas, je valide Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 2373251241
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Re: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. EmptyLun 16 Juin - 2:22

Merci ma chérie  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 4003849645 Il s'appelle Roméo, comment en aurait-il pu être autrement...?  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 3489782004 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Re: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. EmptyLun 16 Juin - 2:23

vu comme ça, c'est sur Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 4003849645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Re: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. EmptyLun 16 Juin - 2:26

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 1824600287 te quoi ? Quand ? Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 2114277200 
Te lé...  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 325761774 Non mais ça va pas bien  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 1361768148 
Dans tes rêves  !!!!  Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. 2422191540 

En tout cas bravo pour ta validation
(J'arrête le flood)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty
MessageSujet: Re: Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.   Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: this is a part of me :: today, you're moving in-