AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 i'm a queen ☥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

i'm a queen ☥ Empty
MessageSujet: i'm a queen ☥   i'm a queen ☥ EmptyDim 15 Juin - 5:32

présentation.


Dernière édition par Cléopâtre-Dana Âmheh le Dim 15 Juin - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a queen ☥ Empty
MessageSujet: Re: i'm a queen ☥   i'm a queen ☥ EmptyDim 15 Juin - 5:32

groupe 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a queen ☥ Empty
MessageSujet: Re: i'm a queen ☥   i'm a queen ☥ EmptyDim 15 Juin - 5:32

groupe 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a queen ☥ Empty
MessageSujet: Re: i'm a queen ☥   i'm a queen ☥ EmptyDim 15 Juin - 5:32

groupe 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a queen ☥ Empty
MessageSujet: Re: i'm a queen ☥   i'm a queen ☥ EmptyDim 15 Juin - 5:33

A vous les chatons  i'm a queen ☥ 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a queen ☥ Empty
MessageSujet: Re: i'm a queen ☥   i'm a queen ☥ EmptyDim 15 Juin - 10:03

Tu voulais un lien beauté ?  i'm a queen ☥ 1836263293 i'm a queen ☥ 1375985015 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a queen ☥ Empty
MessageSujet: Re: i'm a queen ☥   i'm a queen ☥ EmptyDim 15 Juin - 10:18

Et comment !  i'm a queen ☥ 3316782413 i'm a queen ☥ 1942408053 i'm a queen ☥ 461600525 
On avait parlé d'un lien de la mort, me semble t-il ?  i'm a queen ☥ 1330215091 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
i'm a queen ☥ Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

i'm a queen ☥ Empty
MessageSujet: Re: i'm a queen ☥   i'm a queen ☥ EmptyLun 16 Juin - 2:37

Je veux.  i'm a queen ☥ 2458612049 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a queen ☥ Empty
MessageSujet: Re: i'm a queen ☥   i'm a queen ☥ EmptyLun 16 Juin - 2:39

Ho oui je veux un lien de la mort qui tue sa grand-mère  i'm a queen ☥ 2655346459 i'm a queen ☥ 461600525 i'm a queen ☥ 461600525 i'm a queen ☥ 25155366 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a queen ☥ Empty
MessageSujet: Re: i'm a queen ☥   i'm a queen ☥ EmptyLun 16 Juin - 9:06

Ezeckiel, arrête de me tenter avec tous ces émoticônes pervers et perfides, j'vais te sauter dessus après  i'm a queen ☥ 1330215091  i'm a queen ☥ 461600525 j'aurais peut-être une petite idée, mais pour ça, je dois voir si ça colle à ton personnage, tu pourrais m'en faire un petit résumé ?  i'm a queen ☥ 2655346459 

Roméo, han oui, toi i'm a queen ☥ 2497629486 je suis contente de te voir par ici i'm a queen ☥ 212884009
Meilleure amie ? J'adore, je veux, j'adopte !  i'm a queen ☥ 3316782413 Je te dis oui avec grand plaisir !  i'm a queen ☥ 341201225 Enfin, si tu veux toujours, parce que j'ai vu que tu avais supprimé le message juste quand j'y répondais i'm a queen ☥ 2458612049 
En plus, Roméo est critique de théâtre  i'm a queen ☥ 185667428 Le théâtre, Cléopâtre, c'est toute sa vie i'm a queen ☥ 3669485863 ça serait une bonne idée pour la rencontre, non ? Cléopatre jouerait dans une pièce, il y a longtemps, que Roméo serait venue voir pour son boulot ?
toi, je sais pas pourquoi, je sens que je vais beaucoup t'aimer !  i'm a queen ☥ 4003849645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm a queen ☥ Empty
MessageSujet: Re: i'm a queen ☥   i'm a queen ☥ EmptyLun 16 Juin - 9:14

Mais sautes moi dessus beauty  i'm a queen ☥ 4276553451 i'm a queen ☥ 1382537239 i'm a queen ☥ 3445159906 

Doux ► Sensible ► Arrogant ► Impulsif ► Jaloux ► Possessif ► Ordonné ► Téméraire ► Têtu ► Aimant ► Souriant ► Curieux ► Déteste avoir tord ► Lunatique ► Sarcastique ► Protecteur ► Râleur ► Susceptible ► humble ►Altruiste ► Gourmand ► Charmeur ►

J'aime énormément le café, il me faut ma tasse tous les matins ou je suis grognon par la suite • J'aime beaucoup les animaux c'est d'ailleurs pour cela que j'ai un chat ainsi qu'un chien chez moi • Je suis un fana de cuisine asiatique, je pourrais manger que ça • J'aime cuisiner, oui rare son les hommes qui mettent la main à la patte mais moi j'adore ça • Certains disent que j'ai un don pour le dessin, moi je trouve que je me débrouille pas trop mal • Je fait un jogging tous les matins avant d'aller embaucher si j'ai le temps • Je déteste les araignées, je pourrai hurler quand j'en vois une, oui je sais ça casse la virilité d'un homme • Je peux manger comme quatre sans prendre un gramme de graisse • J'entretiens mon corps, en plus du footing je fais un peu de musculation • J'ai appris les arts martiaux de mes 6 à 18 ans • Je donne facilement une deuxième chance même si on m'a déçu mais jamais de troisième • J'aime énormément la musique, j'en écoute souvent. Et j'accepte volontiers de découvrir d'autres horizons musicales • J'ai passé 5 ans dans des maisons d’accueil suite au décès de mes parents • Je suis un ancien drogué et croyez-moi je n'en suis pas fier. Ça a duré trois ans de mes 16 ans à mes 19 ans, c'est grâce mon ami d'enfance que je m'en suis sortit • J'ai perdu pas mal de mes amies pendant cette époque, même s'ils essayaient de m'aider au mieux... Mais je ne voulais pas, je voulais rester seul ! Je me renfermais sur moi-même tout simplement • Je fais toujours passer le bonheur des autres avant le mien • Je vais souvent à la SPA pour aller donner un peu d'amour à ses pauvres animaux • J'ai fais plusieurs petits boulots (caissier, fleuriste, livreur de pizza..) avant de savoir réellement ce que je voulais faire • Je dors toujours en boxer, je me sens plus à l'aise • Je suis claustrophobe, je n'aime pas me sentir engoncé dans une foule ou une petite pièce sans ouverture • Je suis très méfiant, j'ai besoin de cerner les personnes avant de donner ou non ma confiance • Vous moquez pas mes j'adore les Disney c'est toute mon enfance. J'aime m'y réfugier me rappelant qu'à cette époque d'une vie humaine, nous sommes insouciant sans le moindre problème ! • J'aime beaucoup les jeux vidéos, oui je suis un geek quand je décide de ne pas bouger de chez moi • J'ai un tatouage sur le haut du dos entre les deux omoplates. C'est un Triskèle qui signifie "A trois jambes", il a plusieurs significations mais pour moi cela équivaut à : la continuité du temps qui passe : passé-présent-avenir ; ou encore les trois âges de la vie (jeunesse, âge mûr, vieillesse) •
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
i'm a queen ☥ Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

i'm a queen ☥ Empty
MessageSujet: Re: i'm a queen ☥   i'm a queen ☥ EmptyLun 16 Juin - 9:16

Coucou ma Cléopâtre! je suis tout touuut d'accord avec ce que tu viens de tout me dire, en fait je voulais changer carrément en soeur de coeur... Tellement qu'on aime beaucoup de choses en commun, j'imaginais qu'on se prendrait limite pour des frères et soeurs tellement piouuuf on se kiffe quoi ! Je serais venue te voir et je serais devenu fan de toi puis de fil en aiguille...  i'm a queen ☥ 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

i'm a queen ☥ Empty
MessageSujet: Re: i'm a queen ☥   i'm a queen ☥ EmptyLun 16 Juin - 23:53

i'm a queen ☥ 2777187782 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm a queen ☥ Empty
MessageSujet: Re: i'm a queen ☥   i'm a queen ☥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a queen ☥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: fiches de liens-