AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Fitzgerald
Lost in a sea of nightmares.
Maxine Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 126
› avatar : Emma Stone
› crédits : Ava : Emi Burton - Signa : Emi Burton
› pseudo : Emi Burton
(M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 1406329072-tumblr-n98exwwjsy1s2791bo6-250

(M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you Empty
MessageSujet: (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you   (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you EmptyDim 15 Juin - 2:06


James Nom
I would die for you

❖❖❖

nom Au choix prénom(s) James âge de 28 à 30 ans date, lieu de naissance au choix origines au choix statut civil célibataire orientation sexuelle hétéro étude ou boulot au choix caractère rancunier , protecteur , gentleman , juste , jaloux , têtu , impulsif (etc) groupe au choix avatar Andrew Garfield

à savoir L'histoire est très libre ! Je ne veux pas imposer un passé bien précis. Simplement, il faudrait respecter certains petits points qui correspondent à ce que j'ai écrit dans mon histoire :
- Il n'est pas d'ici, il est arrivé il y a 8 ans, pour la raison de ton choix !
- Peu de temps après son arrivée, il a rencontré Maxine, qui se faisait 'agresser' par un type pour une raison qu'il ignorait. Il s'en est mêlé pour l'aider, et est directement tombé sous son charme.
- Pendant deux ans après ça, il a fait en sorte de la voir, de lui parler, de la connaître. Elle n'était vraiment pas facile, mais il a tenu bon.
- Quatre ans plus tard, il la demandait en mariage, sûr de vouloir passer sa vie avec elle.
- Environ un an après, elle lui annonce qu'elle est enceinte, pour lui c'est une merveilleuse nouvelle, il se voit déjà père.
- Cependant, quatre mois plus tard, lorsque Max en est à six mois de grossesse, elle lui dit qu'elle ne veut pas du bébé, prête à l'abandonner parce qu'elle n'a pas confiance en elle. Il la quitte, profondément blessé par sa décision.
- Ca fait plus d'un an qu'ils sont séparés. Il peut avoir fait ce que tu veux, mais en ce moment, il n'a personne. Il est toujours amoureux d'elle malgré tout, mais, trop fier et trop rancunier, il lui en veut énormément et n'est pas prêt de lui pardonner.
- Concernant le bébé, il aurait trouvé le moyen de le garder, sans en parler à Max bien sûr. (surprise pour le rp :P)

Maxine Fitzgerald ✩
Ex-fiancée
Le lien est assez clair dans ce que j'ai marqué précédemment. Ils étaient donc fiancés, fous amoureux, jusqu'à ce qu'elle foire tout et qu'il la quitte. Ils sont toujours amoureux l'un de l'autre mais ne se sont pas revus depuis leur séparation.
Voici les extraits de ma fiche pour tout comprendre (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 1375985015 :
La rencontre :
Premier baiser:
Demande + Grossesse :
Séparation :

A savoir qu'elle a accouchée, évidemment, que l'enfant est un petit garçon nommé Sasha qu'elle a bel et bien abandonné. Après ça, elle a tenté de se suicider quelques mois après, sauvée par sa soeur. Maintenant, elle veut retrouver James et se faire pardonner.

Lexie Fitzgerald ✩
Ex-(future) belle-soeur
Lexie a toujours pensé que James était l'homme idéal pour sa sœur et malgré leur séparation brutale, qui les a brisés tous les deux, elle aimerait qu'ils se remettent ensemble. Elle sait qu'avec lui, Maxine est différente et que c'est le seul qui la fait se sentir bien. Néanmoins, bien qu'elle soit très proche de sa sœur, elle se met à la place de James et ne peut pas s'empêcher d'éprouver de l'empathie pour le jeune homme. Trouvant qu'ils ont toujours formé le couple parfait, elle va essayer de les pousser de nouveau l'un vers l'autre.



Dernière édition par Maxine Fitzgerald le Mer 9 Juil - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fitzgerald
Lost in a sea of nightmares.
Maxine Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 126
› avatar : Emma Stone
› crédits : Ava : Emi Burton - Signa : Emi Burton
› pseudo : Emi Burton
(M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 1406329072-tumblr-n98exwwjsy1s2791bo6-250

(M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you   (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you EmptyDim 15 Juin - 2:16

Hey !! Merci de t'intéresser à ce scénario méga important pour moi !!! (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 1375985015 Bon, il faut que je te parle de quelques détails avant tout !

L'avatar : Il n'est pas négociable. Andrew Garfield est parfait pour ce rôle, Stonefield c'est de la bombe, tout ça (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 996391701

Le pseudo : J'aimerais que James reste parce que j'ai marqué ça dans ma fiche, c'est plus simple comme ça, mais le nom est libre !

L'histoire : C'est très libre comme tu as pu le voir, je laisse au choix son passé, c'est mieux comme ça ! Si tu as besoin d'aide à ce niveau-là on pourrait en parler par mp (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 3662921774 

Le lien : Bien entendu non négociable ahah ! Pour la suite eh bien... Ils vont se retrouver, mais ça ne va pas être facile pour elle de se faire pardonner ! Je veux qu'il lui en veuille vraiment, qu'il ne lui pardonne pas, en gros, ils ne se remettront pas ensemble avant un long moment ! (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 341201225 

Présence/rp : J'aimerais quelqu'un de présent, qui puisse être là régulièrement et avec qui je puisse discuter ! (parce que c'est toujours mieux !) Pour les rps, je ne suis pas trop trop exigeante, je demande juste qu'il n'y ait pas trop de fautes, c'est tout ! J'écris pour ma part entre 800 et 1 000, parfois plus, mais il ne faut pas s'affoler xD Je m'adapte !

Bref ! J'espère que ce scénario t'aura plus et que tu viendras vite me rejoindre !! J'ai vraiiiiiiiiiiment hâte de voir James débarquer !!! (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 3224069394  (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 490586386  (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 3292752916 
PS : Voici ma fiche pour tout connaître de Max (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 3691497012 


Dernière édition par Maxine Fitzgerald le Mer 9 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you   (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you EmptyLun 16 Juin - 9:56

je suis là si tu veux de moi (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 2458612049 (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fitzgerald
Lost in a sea of nightmares.
Maxine Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 126
› avatar : Emma Stone
› crédits : Ava : Emi Burton - Signa : Emi Burton
› pseudo : Emi Burton
(M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 1406329072-tumblr-n98exwwjsy1s2791bo6-250

(M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you   (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you EmptyLun 16 Juin - 9:59

(M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 1375985015 (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 1375985015 (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 996391701 (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 996391701 (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 996391701 (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 996391701 (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 2406371242 (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 819975576 (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 341201225 (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 2114277200 
Bien sûr que je veux de toi !! (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 341201225 
Hanw je suis trop contente >.< (en plus j'écoute une chanson qui va tellement bien là ahah)
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Et si tu as la moindre question n'hésite pas (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 3662921774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you   (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you EmptyLun 16 Juin - 10:03

c'est quoi la chanson ? I love you
je n'hésiterai pas si j'ai des questions (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 2458612049 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fitzgerald
Lost in a sea of nightmares.
Maxine Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 126
› avatar : Emma Stone
› crédits : Ava : Emi Burton - Signa : Emi Burton
› pseudo : Emi Burton
(M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 1406329072-tumblr-n98exwwjsy1s2791bo6-250

(M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you   (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you EmptyLun 16 Juin - 10:07

Galway Girl de Steve Earle ! (en fait rien à voir, mais ça me donne envie de danser so... Et j'arrête de raconter ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
(M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

(M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you   (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you EmptyMer 18 Juin - 22:21

scenario pris (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 4276553451
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
(M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

(M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you   (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you EmptyMer 9 Juil - 1:27

scenario libre (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
James Ambrose
MEMBRE + les pilliers de la société
James Ambrose
› date d'arrivée : 11/07/2014
› baisers volés : 26
› avatar : andrew seuksi garfield
› crédits : (c) delta
› pseudo : spf (sans pseudo fixe) alors Laura ça ira !
(M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you Tumblr_mbjckcnudL1rb4eyxo1_500

(M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you   (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you EmptyVen 11 Juil - 5:09

toc toc ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fitzgerald
Lost in a sea of nightmares.
Maxine Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 126
› avatar : Emma Stone
› crédits : Ava : Emi Burton - Signa : Emi Burton
› pseudo : Emi Burton
(M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 1406329072-tumblr-n98exwwjsy1s2791bo6-250

(M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you   (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you EmptyVen 11 Juil - 5:14

OMG ! (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 1375985015 (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 2406371242 (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 996391701 (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 185667428 
Entre donc ! (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 3224069394 Je suis tellement contente làààà !! >.< (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 2087051113 
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
(M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

(M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you   (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you EmptyVen 11 Juil - 21:11

scénario pris (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you 4054137642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you   (M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANDREW GARFIELD ~ I am nothing without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: the true love :: it's too late-