AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aeddan-Seek it out and ye shall find

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Aeddan-Seek it out and ye shall find  Empty
MessageSujet: Aeddan-Seek it out and ye shall find    Aeddan-Seek it out and ye shall find  EmptySam 14 Juin - 22:21


I'm always moving forward and not looking back

Aeddan Carter.
NOM - Carter, c'est un nom assez connu et commun..

PRENOM - Aeddan est son seul prénom, ces parents n'ont pas voulu embarrasser avec d'autres.

AGE - vingt six ans.

ORIGINES - Américaine du côté de ma mère et Russe du côté de mon père, un sacré mélange

DATE ET LIEU DE NAISSANCE - le seize novembre mille neuf cent quatre vingt sept à Bridal Veil Island en Alaska, et ouep, c'est pas la classe ça.

GROUPE - azalea

BOULOT - masseur-kinésithérapeute.

SITUATION FINANCIERE - Moyenne.

Il prend toujours 3 voir 4 cafés dans la journées, sans ça c'est une journée de gâché + Il préfère le chocolat, au confiserie sans en abuser bien sûr + Il fait beaucoup de sport et de moto, ce sont sa passion + Il regard souvent derrière lui, pour voir si il n'a rien oublier quand il quitte un lieu ou si il n'a rien fait tomber après son passage + il a horreur de plat chinois dont certain il trouve suspect + Il préfère tomber sur des araignées ou serpents que sur des chenilles. + il a la phobie des clowns + il fait attention à ce qu'il mange non pas qu'il fait attention à son corps mais parce que c'est vitale pour sa santé + Il chante souvent accompagné d'une guitare le plus souvent, bien qu'il trouve sa voix horrible, mais ça ne fait pas fuir les gens, au fond il se dit soit qu'ils n'ont pas d'oreilles, soit il ne chante pas aussi faux qu'il le croit + Il sait parler 3 langues l'anglais, le français et le russe héritage de famille + il a du mal à faire confiance, mauvaise expérience par le passé, qui est tenace. + il ne boit pas ou plus, et il évite les produits illicites + il sait jouer de la guitare, du piano et de la batterie qu'il affectionne. Pour le reste, ce sont ces parents qui ont insisté pour qu'il sache jouer autre chose que de la batterie.+ il a pas mal de tatouage qu'il a fait qu'en il était adolescent + C'est une enfant adopté, ce n'est même pas ces parents qu'ils lui ont dit... + Il y a eu un accident grave à l'âge de 16 ans, depuis il ne sent plus la douleur + Pendant sa période d'adolescence, il a tous testé. + Il a eu des relations avec des femmes plus âgé + Depuis quelques temps, il joue un jeu dangereux avec le copine de son frère.




Dernière édition par Aeddan Carter le Sam 14 Juin - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aeddan-Seek it out and ye shall find  Empty
MessageSujet: Re: Aeddan-Seek it out and ye shall find    Aeddan-Seek it out and ye shall find  EmptySam 14 Juin - 22:22

PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.

PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.

PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.

PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.


code:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aeddan-Seek it out and ye shall find  Empty
MessageSujet: Re: Aeddan-Seek it out and ye shall find    Aeddan-Seek it out and ye shall find  EmptySam 14 Juin - 22:23

PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.

PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.

PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.

PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.



code:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aeddan-Seek it out and ye shall find  Empty
MessageSujet: Re: Aeddan-Seek it out and ye shall find    Aeddan-Seek it out and ye shall find  EmptySam 14 Juin - 22:23

à vous  Aeddan-Seek it out and ye shall find  2744876766 Aeddan-Seek it out and ye shall find  2406371242 Aeddan-Seek it out and ye shall find  3489782004 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aeddan-Seek it out and ye shall find  Empty
MessageSujet: Re: Aeddan-Seek it out and ye shall find    Aeddan-Seek it out and ye shall find  EmptySam 14 Juin - 23:59

moi joveux.  Aeddan-Seek it out and ye shall find  1330215091 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aeddan-Seek it out and ye shall find  Empty
MessageSujet: Re: Aeddan-Seek it out and ye shall find    Aeddan-Seek it out and ye shall find  EmptyDim 15 Juin - 0:30

mais bien sûr  Aeddan-Seek it out and ye shall find  1330215091 
une idée ou on cherche ensemble ?  Aeddan-Seek it out and ye shall find  341201225 
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
MEMBRE + les pilliers de la société
Rebecca Turner
› date d'arrivée : 10/07/2014
› baisers volés : 97
› avatar : Amber Heard
› crédits : Lolipops
› pseudo : Aucun
Aeddan-Seek it out and ye shall find  152763tumblrmb13enH6KK1rvbfmo

Aeddan-Seek it out and ye shall find  Empty
MessageSujet: Re: Aeddan-Seek it out and ye shall find    Aeddan-Seek it out and ye shall find  EmptyLun 14 Juil - 11:43

Je veux bien avec toi moi   Aeddan-Seek it out and ye shall find  2458612049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aeddan-Seek it out and ye shall find  Empty
MessageSujet: Re: Aeddan-Seek it out and ye shall find    Aeddan-Seek it out and ye shall find  EmptyLun 14 Juil - 15:48

Tu veux bien de moi  Aeddan-Seek it out and ye shall find  4003849645 
Une idée ou on cherche ensemble  Aeddan-Seek it out and ye shall find  2514138217 
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
MEMBRE + les pilliers de la société
Rebecca Turner
› date d'arrivée : 10/07/2014
› baisers volés : 97
› avatar : Amber Heard
› crédits : Lolipops
› pseudo : Aucun
Aeddan-Seek it out and ye shall find  152763tumblrmb13enH6KK1rvbfmo

Aeddan-Seek it out and ye shall find  Empty
MessageSujet: Re: Aeddan-Seek it out and ye shall find    Aeddan-Seek it out and ye shall find  EmptyMar 15 Juil - 0:23

Roh le boulet... J'ai oublié le mot "lien" dans ma phrase  Rolling Eyes 
Donc oui je veux bien un lien avec toi, je dois me plongé dans complètement dans ta fiche, là je dois filer mais je reviens ce soir et espérons le avec une esquisse d'idée au moins.  Aeddan-Seek it out and ye shall find  4003849645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aeddan-Seek it out and ye shall find  Empty
MessageSujet: Re: Aeddan-Seek it out and ye shall find    Aeddan-Seek it out and ye shall find  EmptyMar 15 Juil - 3:28

Aeddan-Seek it out and ye shall find  3292752916 ce n'est pas grave
Pas de soucis, je comprend  Aeddan-Seek it out and ye shall find  1123693906 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aeddan-Seek it out and ye shall find  Empty
MessageSujet: Re: Aeddan-Seek it out and ye shall find    Aeddan-Seek it out and ye shall find  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeddan-Seek it out and ye shall find

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: fiches de liens-