AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 (M) SEBASTIAN STAN ~ i've got our initials tattooed on my knuckles for life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter Harsaw
MEMBRE + les pilliers de la société
Carter Harsaw
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 22
› avatar : Blake Lively
› crédits : love disaster (avatar) soapflaws (signature)
› pseudo : bowties
(M) SEBASTIAN STAN ~ i've got our initials tattooed on my knuckles for life. Tumblr_inline_mseonsAbq31qz4rgp

(M) SEBASTIAN STAN ~ i've got our initials tattooed on my knuckles for life. Empty
MessageSujet: (M) SEBASTIAN STAN ~ i've got our initials tattooed on my knuckles for life.   (M) SEBASTIAN STAN ~ i've got our initials tattooed on my knuckles for life. EmptySam 14 Juin - 22:09


Harsaw, James
just because we share a ring, doesn't mean you don't know how to make me scream like no one else.

❖❖❖

nom Harsaw. prénom(s) James. âge Entre 30 & 35 ans date, lieu de naissance au choix, tant qu'il débarque à Washington DC vers ses 18/20 ans origines Au choix statut civil Marié orientation sexuelle hétérosexuelle étude ou boulot journaliste caractère impulsif, généreux, déterminé, possessif, introverti, sarcastique, franc, sûr de lui, têtu, protecteur, charmeur. groupe azalea. avatar sebastian stan

à savoir Après son lycée, il à débarqué à Washington DC pour suivre des études de science-politique, avec comme but de devenir journaliste (+) Au départ, il ne s'occupait que des faits-divers, mais son travail étant sérieux, et sa petite amie étant pesante dans le monde politique furent les deux facteurs qui lui on permit de monter en grade pour finalement devenir un des journalistes politiques principaux du Washington Post (+) il emménage il y a quelques semaines à Anchorage suite à des supplications de Carter qui voulait simplement changer de vie. (+) il devient alors journaliste pour le journal local (+) il à trompé sa femme une fois, avec une collègue de travail qui tournait plutôt pas mal autour du jeune homme. Aujourd'hui encore, il s'en veux car il sait pertinemment que Carter n'arrive pas vraiment à lui pardonner. Ce qu'il ignore pour l'instant, c'est qu'il à laissé un cadeau plus en moins empoisonné à cette collègue qui se retrouve enceinte.

carter harsaw ✩
and you may kiss the bride.
La relation entre James & Carter est un peu l'équivalent de montagnes Russes. Il y a des hauts, et des bas, comme dans tout couple, mais entre eux, c'est pire que chez n'importe quel autre couple.
Ils se sont connu à la fac, à Washington DC, où ils étaient tout deux étudiants. Lui était étudiant en science-po, et elle, en droit. Ils se tournaient autour aux soirées étudiantes, puis ils ont finis par être plutôt intime l'un envers l'autre, jusqu'au point de tomber amoureux. Ils étaient le couple parfait, et ils étaient fou amoureux l'un de l'autre. Ils étaient complice, et ça se voyait. Après avoir fini leurs études, ils continuèrent d'être en contact, et Carter s'orientait immédiatement vers sa carrière politique, tandis que James se contentait d'écrire des articles de faits-divers au Washington Post. Mais Carter étant une personne influente, elle permit au jeune homme de gagner en grade et de finir à la tête de la rédaction politique. Après cinq ans de relation, ils se sont fiancé, et un an après ils se passaient la bague au doigt. Ce fut d'ailleurs le mariage évènement de tout Washington. La fille Kennedy qui épousait un journaliste plutôt réputé en politique. Et c'est à ce moment là que les choses devinrent un peu plus compliquées: ils s'aiment, plus que tout mais ils ne sont jamais d'accord sur rien. Carter veut une chose, James veut l'inverse. Carter pense une chose, James pense l'inverse. Ils étaient constamment en train de s'engueuler, pourtant, ils se réconciliaient sans cesse. Puis ils aimaient bien s'engueuler, ça évitait la routine, justement. Puis il y a eu le jour où Carter tombait enceinte. Ce fut la perfection, l'apogée du bonheur pour le couple. Cependant, à trois mois, elle perdit l'enfant. Et malgré les différentes tentatives qui suivirent, Carter n'arrivait jamais à finir une grossesse. Suite à des examens, elle fut déclarée comme stérile, ce qui fut un choc. Elle ne se laissait plus toucher pendant prêt de six mois. Ils ont frôlé le divorce à cause de ça. C'est pour ça qu'un soir, légèrement bourré, James trompait sa femme avec une collègue qui était probablement la rivale de Carter. La journaliste détestait la blonde, la blonde détestait la journaliste. Immédiatement, James s'en est voulu, et il à avoué à Carter la vérité. Terriblement blessé, Carter tentait de mettre fin à ses jours, c'est James qui retrouvait la jeune femme à temps. Le divorce montrait réellement le bout de son nez, et pourtant, ils finirent par parler, et les choses allèrent de mieux en mieux. Décidée à revivre une vie des plus normales, Carter laissait tout tomber, et James suivit la jeune femme à Anchorage pour vivre une vie des plus paisible. Cependant le passé ressurgit toujours.. et si, finalement, la malédiction avait trouvé un nouveau couple à détruire?  

Revenir en haut Aller en bas
Carter Harsaw
MEMBRE + les pilliers de la société
Carter Harsaw
› date d'arrivée : 14/06/2014
› baisers volés : 22
› avatar : Blake Lively
› crédits : love disaster (avatar) soapflaws (signature)
› pseudo : bowties
(M) SEBASTIAN STAN ~ i've got our initials tattooed on my knuckles for life. Tumblr_inline_mseonsAbq31qz4rgp

(M) SEBASTIAN STAN ~ i've got our initials tattooed on my knuckles for life. Empty
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN ~ i've got our initials tattooed on my knuckles for life.   (M) SEBASTIAN STAN ~ i've got our initials tattooed on my knuckles for life. EmptySam 14 Juin - 22:14

Tout d'abord, si tu es là, c'est que mon scénario t'intéresse! Merci d'avance de t'y intéresser!  Mais voici certaines choses à savoir avant de te lancer! (M) SEBASTIAN STAN ~ i've got our initials tattooed on my knuckles for life. 2373251241 (M) SEBASTIAN STAN ~ i've got our initials tattooed on my knuckles for life. 1994388472 

Le pseudo est négociable! J'ai mis James car je n'avais pas d'idée de prénom et je trouvais ça sympathique. Le nom n'est par contre pas négociable. Vu qu'ils sont marié, c'est normal qu'ils aient le même!

L'avatar n'est pas vraiment négociable. Je vois parfaitement Sebastian pour le rôle, je le trouve juste parfait en journaliste plus ou moins sexy et sérieux! Mais si il vous sort vraiment par les trous de nez, j'ai deux/trois propositions qui pourraient entrer dans le rôle aussi. (puis je ship vanderbaizen alors ça me ferait super plaisir si vous acceptiez de prendre Sebastian quoi. (M) SEBASTIAN STAN ~ i've got our initials tattooed on my knuckles for life. 4003849645 )  

Le lien n'est évidemment pas négociable. Simplement car j'ai basé toute mon histoire sur cette idée, donc il faudrait qu'elle reste quoi, kneu. (M) SEBASTIAN STAN ~ i've got our initials tattooed on my knuckles for life. 3662921774 
En ce qui concerne l'évolution du couple, comme vous l'aurez sans doute comprit, la journaliste avec qui James à tromper sa femme va revenir dans leur vie, avec un cadeau surprise (M) SEBASTIAN STAN ~ i've got our initials tattooed on my knuckles for life. 1824600287 Du coup, on pourra en parler pour voir comment ça pourrait évoluer. J'ai déjà quelques idées, mais avant de faire le scénario de la madame, je préfère que tu sois là! (M) SEBASTIAN STAN ~ i've got our initials tattooed on my knuckles for life. 2655346459   

L'activité et le RP en général:  Je comprends que nous avons tous une vie, voila pourquoi, au minimum une réponse par semaine me suffira. Cependant, si vous pouvez plus, je serais pas contre. Disons que je mise plus la qualité que la quantité. Quand je rentre de cours, j'ai pas envie de me prendre la tête avec une réponse trop longue, une réponse d'une vingtaine de ligne suffit, parfois même quinze. J'aime également les pavés, j'adore même, alors si vous voulez en faire, ça me dérangera pas malgré tout (a)
Mais après oui, niveau activité une réponse par semaine au minimum. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui finisse sa fiche, histoire de pas me donner de faux espoirs ;)
Pour l'orthographe, je suis pas chiante car je sais que nous ne sommes pas tous des Shakespeare en herbe. Cependant, j'aimerais quelqu'un qui fasse au moins la différence entre "ça" et "sa" et tout ces trucs là. Après, je suis plutôt cool, héhé.


Bwef, j'espère ne pas t'avoir fait peur. Encore merci d'avoir choisi mon scénario, tu auras le droit à des bébés, à des cookies et à des crèpes! Oh et des Donnut's, c'est bon les donnut's!   Puis évidemment, Carter fera pleins de bébés à James car voila (M) SEBASTIAN STAN ~ i've got our initials tattooed on my knuckles for life. 3662921774 Bwef, merci encore jeune Padawan!  (M) SEBASTIAN STAN ~ i've got our initials tattooed on my knuckles for life. 1942408053 (M) SEBASTIAN STAN ~ i've got our initials tattooed on my knuckles for life. 2655346459 (M) SEBASTIAN STAN ~ i've got our initials tattooed on my knuckles for life. 2744876766 (M) SEBASTIAN STAN ~ i've got our initials tattooed on my knuckles for life. 2373251241 (M) SEBASTIAN STAN ~ i've got our initials tattooed on my knuckles for life. 3662921774
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SEBASTIAN STAN ~ i've got our initials tattooed on my knuckles for life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: the true love-