AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 coma idyllique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

coma idyllique Empty
MessageSujet: coma idyllique   coma idyllique EmptySam 14 Juin - 12:14


Jeanne Ayo Kershaw
trois fleuves coulent dans mes veines.
❖❖❖
nom kershaw, il parait que ce nom est irlandais. qu'est ce que ça peut bien me faire ? . prénom(s) jeanne, prénom français, non ce n'était pas pour rapeller mes origines françaises, ma mère me l'a assuré, quoique plus jeune, je me plaisais à le dire. c'est juste que dans son enfance ma mère a lu et aimé jeanne de george sand. ayo, prénom nigérian, c'était le prénom qui m'était destinée initialement. mon nom complet, c'est d'ailleurs jeanne ayo, mais personne - surement par flemme- ne m’appelle ainsi. âge 22 ans. date, lieu de naissance 6 mai 1992, cork en irlande . origines américaines et irlandaises par mon père, françaises par ma mère. statut civil error orientation sexuelle libre étude ou boulot chanteuse à l'irish pub. tatoueuse clandestine, photographe pour le plaisir caractère folle, grande gueule, détente, drôle, sarcastique, rebelle, révoltée, franche, indépendante, débrouillarde, dévouée groupe azalea avatar bryden jenkins.
elle chante trois soirs par semaine, minimum à l'Irish Pub✝️elle est végétarienne depuis l'âge de 14 ans ✝️elle n'a plus de contact avec sa mère depuis l'âge de 6 ans✝️ elle a grandit dans un milieu masculin✝️ elle n'a jamais été amoureuse et s'en fout✝️son père est un ancien animateur radio(émission musicale) qui arpente les routes américaines et sud-américaines en moto✝️ il lui arrive d'aller à l'église juste comme ça✝️ elle est perchée et croit à fond au destin, au karma. elle pratique à fond l'ayurverda✝️ elle fume beaucoup trop, un paquet par jour✝️ la plupart des tatouages qu'elle a sur son corps ont été réalisé par ses soins✝️ elle adore la photographie, elle a plusieurs appareils(appareil jetable, polaroid, reflex,...)✝️ elle n'a jamais fait d'études supérieures et elle s'en porte très bien✝️ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais ça ne l'inquiète pas, elle vit au jour le jour✝️ elle a fait un tour du monde, il y deux ans✝️elle adore débarqué dans un pays sans une masse énorme d'argent et se débrouiller✝️ elle arpente les pays pour participer à des festivals✝️ elle aime bien faire du bénévolat✝️elle est d'ailleurs bénévole permanente dans une association qui travaille en lien avec l’hôpital d'Anchorage : Never give up. Les gens de cette association rendent régulièrement visite aux malades ( victime de maladie chronique, d'accident, ceux qui sont dans le coma) le but étant de les divertir( ils chantent, ils font des tours de magie, ils lisent,...)✝️elle n'aime pas spécialement les coups d'un soir. mais elle ne les refuse pas pour autant✝️elle adore peindre sur les clichés qu'elle prend.✝️elle adore le skate, le snow, le bmx, les sports extrêmes, elle adore les x games.✝️chaque année, elle économise pour essayer de se rendre en Inde dans le but de célébrer Holi, la " fête des couleurs " ✝️elle est fan de kate bush, pj harvey, janis joplin, jimmy hendrix, bob dylan, ce sont ses influences mais également de musique traditionnelle irlandaise et de rap.

que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? je suis perchée, je le sais. le surnaturel, j'adore mais c'est des conneries, je m'en fous mais absolument. qu'elle existe réellement ou non, ça ne m'impacte pas. cependant, je respecte les gens qui y croient. tant mieux pour eux, s'ils ont besoin de se rattacher à une légende plutôt que de vivre. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. première fois à 15 ans dans une voiture avec un mec de mon lycée qui était vaguement mon petit ami. deux semaines " d'amour ", une voiture, une première fois maladroite et bye. depuis, j'erre. cinq mois, ma plus longue relation. je n'aime pas les relations, mais je ne suis pas contre. êtes-vous plus du genre fêtarde ou flemmarde? fêtarde. complètement fêtarde. mon travail est une fête permanente. jeune comme vieille, je ferai la fête, si je pouvais mourir en boîte, je serai heureuse. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? c'est bien pour eux, je ne suis pas du genre aigrie, je n'aime pas spécialement m'afficher en public quand je suis en couple, mais s'ils sont heureux, ça les regarde en fait, je m'en fous. ça me fait ni chaud ni froid. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? mais mais... faut arrêter avec cette malédiction pourrie qui n'existe pas. cette légende. je crois que beaucoup de nos actions influencent notre vie, mais je ne crois pas à cette malédiction, cette légende, vous vous croyez dans cent ans de solitude ? de plus, n'ayons pas de vie sentimentale, ça m’intéresse encore moins.


prénom/pseudo bones âge 20. tu es... personnage inventé comment as-tu découvert le forum? bazzart, mais j'ai l'impression qu'il existait avant,j'étais inscrite, il y a longtemps.. t'en penses quoi? j'aime. fréquence de connexion un peu tous les jours. un petit mot?  I love you 

Code:
<taken>bryden jenkins</taken> ♢ <nm>jeanne kershaw.</nm>



Dernière édition par Jeanne Kershaw le Dim 15 Juin - 4:30, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique   coma idyllique EmptySam 14 Juin - 12:14

good to know you
the last living rose
❖❖❖

Juin 2012, Providence Alaska Medical Center, municipalité d'Anchorage, Alaska.

" Non, Madame Baines est déjà prise aujourd'hui, tu t'occuperas d'une autre personne...laisse moi voir la liste. " Elle se saisit de sa tablette et cherche un patient libre. " Hmm... Tu aurais dû arriver plus tôt, il ne reste plus personne. " Elle fronce les sourcils. " Ah si, attends peut-être, un jeune homme a été transféré hier. Son prénom, Jalen Grayson, il est dans le coma depuis 2 ans, ça t'intéresse ?  " C'est un inconnu. Tu t'en fiches. T'es là pour ton plaisir, pour faire passer ton temps. Qu'est ce que ça t'apporte ? Tu ne sais pas. Une satisfaction intérieure peut-être, mais tu aimes bien, être là. T'es bénévole de l'association Never give up depuis que t'as seize ans. Tu as toujours été dans ce genre de délire. Il parait que t'es baba cool. Il parait. " Ça me va, c'est parfait " T'étais venue pour ta petite vieille Madame Baines, une dame d'une quarantaine d'années dans le coma depuis six mois. Ça fait six mois que tu t'es avec elle, tu as commencé à t'attacher. Tu lui faisais la lecture, tu lui chantait des chansons, tu espères secrètement que ta voix la fera réagir, ta voix serait une sorte de musicothérapie. Son état se dégrade, t'es triste. Si tu étais arrivée deux minutes plus tôt, si tu n'avais pas perdu du temps à chercher ton téléphone ce matin, si tu n'avais pas perdu du temps à t'arrêter chez le buraliste pour t'acheter ton paquet de clopes. Si ton bus était arrivé à l'heure. Tu aurais eu deux minutes d'avance sur Camilla, celle qui t'a pris Madame Baines. Mais, sans tout ça, tu n'aurais probablement pas rencontré Jalen Grayson. C'est ça la vie pour toi. Les coïncidences, le destin, le karma. T'y crois dur comme fer. Tu n'es pas spécialement attiré par lui, mais il t'a touché. Tu fonctionnes au feeling. Quelque chose émane de cet être allongé sur son lit, comme un mort. Il n'est pas mort, mais il pourrait l'être dans deux jours, trois semaines ou dans une heure. Personne ne sait ce qu'il l'attend et toi, ça te touche. T'es arrêté pendant 20 minutes devant son lit, tu n'as pas commencé à lire. Tu as trois livres entre les mains, mais tu ne sais pas encore ce que tu vas lui lire. " Am, stram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam,Am, stram, gram. " " O enfance étroite prison ! Que de fois j'ai pleuré derrière tes barreaux.  " Tu marques une pause et tu reprends " En voyant passer, tout pailleté d'azur et d'or, L'oiseau inconnu de mes rêves " Tu n'as pas envie de lire aujourd'hui et puis, ce poème de Zweig te rend triste. Ta voix éraillée par une consommation excessive de cigarette se met à fredonner un air, tu ne sais pas ce que tu vas chanter, mais tu fredonnes un air. Tu samples en tapotant sur tes jambes, cela te donne du rythme. A capella, tu t'attaques à PJ Harvey " goddamn europeans! take me back to beautiful England and  the grey, damp filthiness of ages, fog rolling down behind the mountains and  on the graveyards, and dead sea-captains " Tu poursuis la chanson, tu enchaînes sur une autre de PJ, deux de Kate Bush: Wuthering Heights, Running up that hill. et à la fin, tu observes le jeune homme. Qu'est ce que tu croyais ? Que ta voix allait le réveiller ? T'es débile, t'es un peu trop perchée, je crois. Tu te lèves et tu soupires, tu ramasses ton sac à dos, ta bouteille d'eau et tu te barres, sans mot, sans dire au revoir, aux autres bénévoles.

Trois jours, plus tard, t'es revenue. Madame Baines a été transférée en Suisse. Son état ne s'est pas améliorée. Elle doit subir des soins intensifs. Elle va te manquer. C'est mieux comme ça. Si elle y passe, tu ne seras pas au courant. Te voilà rattaché à une autre personne.  Tu ne sais rien de lui contrairement à Madame Baines. Elle, tu connaissais sa famille. Lui, tu n'as jamais rencontré sa famille. C'est devenu ta routine, tu lui lis des poèmes, des romans, tu lui chante des chansons connues, moins connues, tes compositions. Tu lui rends visite trois fois par semaine, tu te fais discrète. Sa famille ne te connait pas,  tu t'arranges pour qu'ils ne te voient pas. Tu es discrète, tu te fais discrète, ils savent que tu existes, ils savent que tu es celle qui murmure à l'oreille de leur enfant, mais ils ne te connaissent pas. Tu es un fantôme. Tu n'as plus jamais été en retard, tu as eu peur de perdre la primauté sur Jalen. Tu entends des bribes de leurs conversations, tu sais vaguement avec le temps ce qui est arrivé à Jalen. Avec ces petits morceaux, tu as reconstitué sa vie. Tu sais qu'il était pilote, qu'il a eu un accident de moto, qu'il vient de la famille Grayson, qu'il est borderline, qu'il n'a pas l'air facile à vivre. Tu sais aussi que les médecins sont plutôt pessimistes sur son cas et tu essayes de faire abstraction. Parce que t'es un peu perchée, tu peux être séduite par quelqu'un sans le connaitre, sa présence, juste sa présence t'attire. Tu entends une voix familière, c'est la voix d'un de ses proches. Tu ramasses tes affaires et tu t'enfuis avant qu'il ne te voit.

Décembre 2013, Irish Pub, municipalité d'Anchorage, Alaska.
La Clique est là. Ta bande. Tu l’appelles La Clique. T'as 22 ans et tu traînes toujours dans une bande comme si t'était au lycée. Mais, ta bande, c'est ta famille. Ta mère s'est volatisée en Irlande, ton père traîne avec ses potes motards sur les routes d'Argentine et toi, t'es là à Anchorage. Dieu merci, ils sont là. Vous êtes réunis à l'Irish Pub, votre QG, non, mais vous êtes souvent ici. Pandora est serveuse et toi, tu chantes avec le groupe du Pub. Ils t'encouragent. Ton arrogance scénique, tu n'as peur de rien, tu n'as plus peur de rien. Le petit stress avant de monter, c'est de l'adrénaline. Tu chantes. Tu aimes ça, le pub est plein. L'ambiance est à son comble. C'est ce que tu aimes. Tu es irlandaise, tu ne l'as jamais renié et tu bosses dans un pub irlandais. Ce soir, il y a un match de rugby et avant que ça commence, tu chauffes le public. Ta voix s'accorde sur les rythmes irlandais, du rock irlandais, un mélange de musique traditionnelle et de rock. T'es bourrée, mais tu peux chanter, danser, tournoyer. Tu cries, tu te lâches, tu attrapes une chope de bière, tu danses et tu tombes. Certaines personnes s'arrêtent, le bruit de ta chute n'est pas passé inaperçu. Tu soulèves la chope de bière pour signaler que t'es toujours en vie. Et tu te relèves et tu continues à crier. T'invites la Clique sur scène. Une soirée comme une autre.

Mai 2014, Providence Alaska Medical Center, municipalité d'Anchorage, Alaska.
" Ayo, attends ! " Tu te retournes brusquement vers la responsable de l'association. " Oui ? " Dis-tu d'un air pressée. Tu as hâte de retrouver le malade. De lui lire un des textes que tu as choisi, de lui chanter un air qui te plait, de lui parler de ta vie, tout simplement. T'es pas spécialement bavarde avec les gens qui sont conscients, mais avec lui, si, il t'écoute sans te juger alors tu lui as déballé ta vie, tes peurs,... Elle t'attrape par le bras. " Il vient de se réveiller, Monsieur Grayson. Il est sorti du coma, sa famille est là " T'es égoïste, t'es contente mais d'un autre côté, tu ne voulais pas. Deux ans, trois fois par semaine, tu étais là. C'est fini. Tu t'es attachée. Et là, il est réveillé. Tant mieux pour lui, tant mieux pour ses proches, mais tu ne peux t'empêcher d'être énervé, ce sentiment purement égoïste ne te quitte pas. Qu'est ce que tu vas faire maintenant ? Tu ne sais pas, tu passes devant la chambre du patient, tu l'observes longuement et discrètement. Il est beau. Il est entouré de sa famille, alors tu décides de partir, de disparaître, t'étais un fantôme, tu repars comme un fantôme.




Dernière édition par Jeanne Kershaw le Dim 15 Juin - 4:31, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique   coma idyllique EmptySam 14 Juin - 12:18

Bienvenue  coma idyllique 2111921474 

Ton titre est super ! Ton avatar est génial et en plus tu fais partie de la bande de Pandora.
Rien à dire, j'ai hâte de découvrir ton personnage.

Et j'ai même une idée de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique   coma idyllique EmptySam 14 Juin - 12:19

Merci à toi, n'hésite pas à m'envoyer un mp, on discutera du lien.  I love you 
j'aime ton choix aussi, on ne l'a voit pas souvent kendall.
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
coma idyllique Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique   coma idyllique EmptySam 14 Juin - 12:24

Bienvenue sur TL et bon choix d'avatar.  coma idyllique 3302927907 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique   coma idyllique EmptySam 14 Juin - 12:33

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique   coma idyllique EmptySam 14 Juin - 12:45

bienvenue et bon courage pour ta fiche  coma idyllique 3489782004 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique   coma idyllique EmptySam 14 Juin - 12:56

ton choix d'avatar est divin.  coma idyllique 185667428 
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique   coma idyllique EmptySam 14 Juin - 21:37

merci à vous  coma idyllique 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique   coma idyllique EmptySam 14 Juin - 22:53

Bienvenue à toi  coma idyllique 1330215091 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique   coma idyllique EmptySam 14 Juin - 22:57

Je suis en train de regretter mon choix d'ava...  coma idyllique 185667428 
Jeanne, le prénom de ma sœur ! coma idyllique 1038491950

J'ai hâte que tu sois validée pour qu'on commence nos rps avec toute la bande! coma idyllique 3662921774
Donc bon courage pour ta fiche et bienvenue coma idyllique 633056263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique   coma idyllique EmptySam 14 Juin - 23:14

pourquoi tu regrettes ton choix d'avatar ? magdalena est magnifique  coma idyllique 3316782413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique   coma idyllique EmptySam 14 Juin - 23:17

bryden l'est encore plus... coma idyllique 185667428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique   coma idyllique EmptyDim 15 Juin - 0:13

rhoo elles le sont toutes les deux. coma idyllique 3316782413 en tout cas excellent choix, j'avoue que bryden... coma idyllique 676790587 bienvenue sur le fo, bienvenue dans la bande, bonne chance pour ta fiche et hâte de rp tous ensemble ! coma idyllique 1375985015 
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
coma idyllique Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique   coma idyllique EmptyDim 15 Juin - 1:03

je ne connaissais pas du tout ta miss mais elle est très jolie coma idyllique 3662921774 bienvenue ici coma idyllique 4054137642
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
coma idyllique Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique   coma idyllique EmptyDim 15 Juin - 2:49

bienvenue et bon courage pour ta fiche coma idyllique 3489782004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique   coma idyllique EmptyDim 15 Juin - 3:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique   coma idyllique EmptyDim 15 Juin - 4:02

bienvenue sur tl coma idyllique 2111921474
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
coma idyllique Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique   coma idyllique EmptyDim 15 Juin - 4:32

alors, effectivement, Thunder Love éxistait déjà avant, ça fera d'ailleurs 2 ans demain que le premier forum a été mis en ligne  coma idyllique 3489782004 

à part ça, j'aime beaucoup ton personnage, ta fiche est parfaite, je te valide  coma idyllique 2373251241 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique   coma idyllique EmptyDim 15 Juin - 4:34

merci pour l'accueil.
je me disais bien que je connaissais ce forum. merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: coma idyllique   coma idyllique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coma idyllique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: présentations / scénarios-