AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 + there's no place for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+ there's no place for me. Empty
MessageSujet: + there's no place for me.   + there's no place for me. EmptySam 14 Juin - 0:55


wilde, pandora
moi ce que je voulais c'est jouer, mais pas avec ma vie.

❖❖❖

nom wilde, comme oscar, comme sauvage au féminin. prénom(s) swann, mais plus personne ne m'appelle comme ça. c'est pandora maintenant. âge j'ai vingt-et-un ans, je peux enfin faire légalement tout ce que je faisais déjà avant. date, lieu de naissance le vingt-sept janvier, à doncaster. origines anglaise. statut civil célibataire bien entendu. orientation sexuelle hétérosexuelle mais ouverte à toutes les possibilités. étude ou boulot haha les études ça n'a jamais été mon truc. non, je suis serveuse au irish club du coup. caractère têtue, bordélique, provocatrice, jouese, séductrice, je-m'en-foutiste, drôle, sarcastique, manque de confiance en elle sauf qu'elle est trop fière pour me montrer, manipulatrice, grossière. groupe azalea. avatar kaya scodelario.

à savoir elle a toujours été une petite fille dissipée. + elle adore les chats. + elle fume comme un pompier, boit et se drogue en soirées. + sa mère est morte quand elle avait seize ans. + elle a fugué. + elle s'est déjà fait arrêter par la police. + elle vit chez son cousin. + elle adore la danse. + elle rêve de faire le tour du monde. + elle vit de relations d'un soir pourtant au fond, elle aimerait compter pour quelqu'un. + elle a déjà tué un poisson rouge. + elle a une boîte avec tous ses trésors de gamine qu'elle garde précieusement. + elle sarcastique à envoyer des piques à tout va mais elle sait se défendre avec ses poings également. + elle ne pleure jamais en public. + elle adore les séries américaines. + elle aime se moquer des couples dans la rue. + c'est une vraie rebelle dans l'âme. + elle a plusieurs tatouages. + elle a une tendance à l'autodestruction (elle n'est pas suicidaire non plus hein) et à la destruction tout court, ne vous attachez jamais à elle. + au fond, elle a encore une âme d'enfant, sauf qu'elle fait tout pour la protéger. + elle a changé de prénom (elle a pris son deuxième) parce qu'il lui rappelait trop son passé.

liens recherchés ✩
(m/f) la bande. voir dans la section des recherches de lien.
(m) exs. des coups d'un soir.
(f) première expérience. pandora est une curieuse, j'imaginais une soirée un peu alcoolisée (comme d'hab') durant laquelle elle finirait dans le même lit qu'une autre fille.
(m/f) ennemis. pandora prend beaucoup de choses à la légère et se montre désagréable avec pas mal de monde, alors forcément elle attise la haine de beaucoup de gens.
(m/f) type de lien. description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ there's no place for me. Empty
MessageSujet: Re: + there's no place for me.   + there's no place for me. EmptySam 14 Juin - 0:55

nevada tyler ✩
feat magdalena zalejska. C'est sa femme. Un peu. Elles sont faites l'une pour l'autre en tout cas. A boire comme des trous en soirée, à fumer comme des pompiers, et pas que du tabac. A critiquer les gens dans la rue, leur cracher leur haine à la figure. Parce que ça les amuse, elles trouvent ça drôle. Toutes les deux, elles dominent le monde. Elles le mettent à leurs pieds. Elles vivent au jours le jour et au final, même si elles n'ont pas besoin de mots pour ça, elle se comprennent. Parce qu'elles sont brisées, toutes les deux, chacune dans leur style. Que la vie et le monde leur en ont fait voir de toutes les couleurs. Alors c'est à leur tour de se lâcher, à leur tour de profiter. C'est une amitié qui ne disparaîtra pas de sitôt.

brooklyn summer ✩
feat kendall jenner. Entre les deux jeunes filles, ce n'est vraiment pas l'amour fou. Pourtant, ça pourrait. Elles se ressemblent à bien des égards. Seulement voilà, y a la bande et la tribu. Autant dire que les deux groupes se mènent une guerre sans nom. Et Brooke et Pandora sont à la tête des deux groupes. Pourtant, elles semblent si bien s'entendre quand elles sont toutes les deux. Mais Pandora se fout bien de la gueule de la jolie brune. L'hypocrisie, c'est plutôt son fort. Elle fait semblant de l'aider, d'être sympa avec elle, alors qu'au final, elle veut couler la tribu. Mais jusqu'à quand ce petit jeu va-t-il durer ? Pandora sait que c'est plutôt ridicule de se tirer la bourre pour une histoire de clans alors que tout le monde pourrait bien s'entendre. Mais voilà, c'est comme les O'Hara et les O'Timmins, c'est une histoire d'hostilité dont on ne se souvient même plus de l'origine et dont on ne veut pas voir la fin.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par Pandora Wilde le Ven 27 Juin - 0:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ there's no place for me. Empty
MessageSujet: Re: + there's no place for me.   + there's no place for me. EmptySam 14 Juin - 0:55

killian "kid" wilde ✩
feat diego barrueco. Killian et Pandora sont cousins. Au début, ils ne se connaissaient que de vue. Killian et ses parents rendaient visite à la famille de Pandora et inversement. ils jouaient un peu ensemble mais ça s'arrêtait là. Sauf qu'un jour, Pandora a fugué de chez elle. Sa mère était morte, son père violent. Alors elle est partie mais elle n'avait nulle part où aller. A l'âge de seize ans donc, elle s'est retrouvée à la rue. Mais bien vite elle a finit par téléphoner à son cousin Killian qui vivait en Alaska. Elle lui a expliqué la situation et il a accepté de la recevoir chez lui. Depuis ils vivent en colocation tous les deux et Killian est devenu le frère qu'elle n'a jamais eu, et inversement. Protecteur envers elle, il déteste la voir se détruire à des soirées en prenant de la drogue et de l'alcool. Pourtant il sait qu'il ne peut rien faire contre ça. Il la protège, il sera toujours là pour elle, et inversement. A l'avenir, il va voir d'un mauvais oeil sa relation avec Camille, qui d'après lui l'entraîne vers le fond. Enfin, il fait partie de la bande d'amis de Pandora.

camille ✩
feat louis tomlinson. Ils sont meilleurs amis depuis l'enfance, ils faisaient les quatre-cent coups ensemble et profitaient de la vie et de leur jeunesse. Sauf qu'à l'âge de onze ans, Camille a dû partir avec sa famille pour une raison obscure, laissant Pandora seule à Doncaster sans aucune nouvelle de lui. Les années ont passé, ils ont chacun évolué et changé de leur côté. Mûrissant, grandissant, se métamorphosant. Ils dirent adieu à leur enfance et devinrent des adolescents et jeunes adultes rebelles et je-m'en-foutistes. Pandora a finalement fugué pour se rendre à Anchorage et c'est lors d'une soirée qu'elle retrouva Camille. Il avait tellement changé. Elle était incapable de dire si c'était vraiment lui mais... ses yeux. Ils passèrent la soirée sans vraiment se parler ni même montrer qu'ils s'étaient reconnus. Mais qu'adviendra-t-il ensuite ?

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par Pandora Wilde le Dim 15 Juin - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ there's no place for me. Empty
MessageSujet: Re: + there's no place for me.   + there's no place for me. EmptySam 14 Juin - 10:34

m'oublies pas !  + there's no place for me. 3662921774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ there's no place for me. Empty
MessageSujet: Re: + there's no place for me.   + there's no place for me. EmptyDim 15 Juin - 0:14

tkt je t'oublie pas + there's no place for me. 633056263 en tout cas magda est un super choix + there's no place for me. 676790587 + there's no place for me. 3224069394 + there's no place for me. 341201225 + there's no place for me. 3316782413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ there's no place for me. Empty
MessageSujet: Re: + there's no place for me.   + there's no place for me. EmptyDim 15 Juin - 0:16

meeeerci bff de mon + there's no place for me. 633056263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ there's no place for me. Empty
MessageSujet: Re: + there's no place for me.   + there's no place for me. EmptyDim 15 Juin - 0:18

faudra que tu me passe une petite description de nevada comme ça je l'ajouterais dans les membres de la bande sur le topic si ça te dérange pas. + there's no place for me. 4003849645 + there's no place for me. 2655346459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ there's no place for me. Empty
MessageSujet: Re: + there's no place for me.   + there's no place for me. EmptyDim 15 Juin - 0:20

je fais ça par mp ! + there's no place for me. 633056263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ there's no place for me. Empty
MessageSujet: Re: + there's no place for me.   + there's no place for me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ there's no place for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: fiches de liens-