AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « impossible is a word which i never say »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

« impossible is a word which i never say » Empty
MessageSujet: « impossible is a word which i never say »   « impossible is a word which i never say » EmptyVen 13 Juin - 23:46


martins, luca-jude
Ma vie est un désastre mais personne ne le voit car je suis très poli :
je souris tout le temps.
❖❖❖
nom Martins. Clair, net et précis. prénom Luca-Jude. Jude-Luca. Je suis le seul à penser avoir eu de la chance de ne pas m'appeler Judas ? âge Tu n'as plus qu'à faire le calcul Einstein. Et attention, calculatrice interdite ! date, lieu de naissance Le 45 mars 6858 à Cripton. Si, si, je t'assure c'est ce qu'il y a écrit sur ma fausse carte d'identité qui ne sert à rien et pourtant je n'ai jamais eu de question. Et après, on dit que c'est moi qui ai un problème. origines Le pays des rosbeefs. Et ouais, je suis un rosbeef ! Un vrai de vrai, 100% rosbeef. statut civil Page non trouvée. Veuillez réessayer ultérieurement. orientation sexuelle En gros, là, tu m'demande si j'préfère les bananes ou les abricots ? Tu veux un scoop ? J'adore les salades de fruits. étude ou boulot Est-ce que j'ai une tête à bosser ? Nan ? Et bah pourtant si ! Nah ! Tu sais les beaux toboggans plein d'eau que tu adores descendre de toutes les façons possibles et imaginables sauf celle autorisée. La tête en bas. Sur le ventre. A la queue leu leu. Et bah moi, je les ai essayé en premier. Nananananèreuuuh. caractère grand gamin, gourmand, curieux, gaffeur, casse cou, malicieux, optimiste, drôle, joyeux, spontané, joueur, obstiné. groupe azalea. avatar jamie campbell bower.
Je porte toujours des chapeaux de toutes sortes sur la tête, sauf quand je dors. Et encore, des fois je m'endors avec. (+) J'ai toujours quatre réveils pour me lever, chacun réglé à cinq minutes d'intervalle. Mon portable. Ma radio. Ma télé qui se déclencha à l'heure demandée. Et Jackouille, qui vient gueuler dans ma chambre car les trois premiers réveils sont au volume maximum. (+) J'ai un tatouage sur le haut du bras gauche, il ne veut strictement rien dire. C'est un zigouigoui sans signification que j'ai fait au début de mon adolescence seulement pour faire genre je me rebelle à l'orphelinat. (+) J'ai toujours l'impression de me faire avoir parce que c'est moi qui fait les courses, mais c'est Jackie qui bouffe tout. Rassurez moi, j'ai raison, c'est pas normal ? (+) Ça fait des années que je n'ai pas coupé mes cheveux. Depuis que j'ai quitté l'orphelinat, car là-bas j'étais obligé de me couper les couper courts pour satisfaire aux critères des parents exigeants. (+) A chaque fois que je pars un peu partout dans le monde pour mon boulot, seulement quelques jours à chaque fois, je ramène un petit quelque chose pour moi et pour ma colocataire qu'on entrepose dans une vitrine à l'appartement. (+) J'ai eu plus d'une cinquantaine de psychologues depuis mon enfance, tous aussi incompétents les uns que les autres. (+) Je déteste la clope, mais je fume dans l'appart' juste pour faire chier Jackouille. (+) Au moins une fois par semaine, je fais semblant de me faire agresser par un inconnu dans la rue. (+) Je parle l'anglais et le lilliputien. (+) Il m'arrive souvent de faire le perroquet et de répéter tout ce que dit Jackie pendant des heures. Ça l’énerve et moi, ça m'amuse.
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? Que c'est une belle légende populaire qui attire les touristes. Après tout, on n'appelle pas ça une légende pour rien. Je ne sais pas si j'y crois. Mais ce que je peux vous dire honnêtement, c'est que cette légende, elle m'enquiquine. C'est vrai quoi. C'est à cause d'elle qu'on voit des gens déambuler dans les rues avec leur appareil photo en nous posant des questions débiles sur notre vie sentimentale. Cette histoire n'est pas une excuse pour s'introduire dans la vie privée des gens. Même si c'est vrai que je m'amuse bien à leur répondre. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. Quand j'étais petit, je me suis marié à pikachu. Mais il m'a trompé avec togepi. Ce dont je ne peux pas lui en vouloir, togepi est adorable. Alors je l'ai trompé avec un ours polaire. Et on a divorcé. J'ai eu le droit à la moitié de sa réserve de fromage. Depuis, je suis en relation libre avec un cheval unijambiste, mais je sers également de couverture à une baleine homosexuelle ne se sentant pas prête à faire son coming out. Autant vous dire que ce n'est pas de tout repos. êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? Cela dépend du contexte et avec qui. En soirée, je serais le premier gogole à se déhancher sur la poste de danse avec des mouvements sans queue ni tête. Je serais le premier à faire une fontaine de whisky avec les verres de tous les invités. Mais à la maison, avec ma colocataire, je serais le dernier à faire la vaisselle. Je serais le dernier à rebaisser la cuvette des toilettes après avoir fait mon affaire. Je serais le dernier à préparer le repas. Tu vois le genre. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Voilà, j'ai fais trois lignes. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? Connaissant ma vie sentimentale, je ne pense pas. Mais même si c'est le cas, je ne vois pas trop ce que ça change. Je ne regrette pas d'avoir passé la bague au doigt d'une souris jaune électrique pour l'avoir ensuite trompé avec un ours blanc. Tout comme je ne regrette pas de m'envoyer en l'air avec un cheval à une jambe tout en étant l'excuse d'une baleine lesbienne.

Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

« impossible is a word which i never say » Empty
MessageSujet: Re: « impossible is a word which i never say »   « impossible is a word which i never say » EmptyVen 13 Juin - 23:46

- jackie

+1


Dernière édition par Luca-Jude Martins le Lun 16 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

« impossible is a word which i never say » Empty
MessageSujet: Re: « impossible is a word which i never say »   « impossible is a word which i never say » EmptyVen 13 Juin - 23:46

+2

à vous  « impossible is a word which i never say » 2852224596 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« impossible is a word which i never say » Empty
MessageSujet: Re: « impossible is a word which i never say »   « impossible is a word which i never say » EmptyDim 15 Juin - 0:57

Moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

« impossible is a word which i never say » Empty
MessageSujet: Re: « impossible is a word which i never say »   « impossible is a word which i never say » EmptyDim 15 Juin - 0:58

dante  « impossible is a word which i never say » 2655346459 une idée ? une envie ?  « impossible is a word which i never say » 2514138217 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
« impossible is a word which i never say » Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

« impossible is a word which i never say » Empty
MessageSujet: Re: « impossible is a word which i never say »   « impossible is a word which i never say » EmptyDim 15 Juin - 21:53

ne m'oublie pas ! « impossible is a word which i never say » 2744876766« impossible is a word which i never say » 2744876766
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

« impossible is a word which i never say » Empty
MessageSujet: Re: « impossible is a word which i never say »   « impossible is a word which i never say » EmptyDim 15 Juin - 23:28

je ne peux pas oublier ma jackouille internationale  « impossible is a word which i never say » 2852224596 et je veux un rp  « impossible is a word which i never say » 1375985015 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
STAFF + on veille sur vous!
Jackie Specter
› date d'arrivée : 24/04/2014
› baisers volés : 522
› avatar : nikolina dobreva
› crédits : à venir
› pseudo : pan. (manon)
« impossible is a word which i never say » Tumblr_n4i9ibaSkN1riy353o9_250

« impossible is a word which i never say » Empty
MessageSujet: Re: « impossible is a word which i never say »   « impossible is a word which i never say » EmptyDim 15 Juin - 23:32

Un rp !!! « impossible is a word which i never say » 2744876766
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

« impossible is a word which i never say » Empty
MessageSujet: Re: « impossible is a word which i never say »   « impossible is a word which i never say » EmptyDim 15 Juin - 23:34

tu commences ? « impossible is a word which i never say » 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
« impossible is a word which i never say » Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

« impossible is a word which i never say » Empty
MessageSujet: Re: « impossible is a word which i never say »   « impossible is a word which i never say » EmptyDim 15 Juin - 23:54

si tu me donnes le contexte et le lieu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

« impossible is a word which i never say » Empty
MessageSujet: Re: « impossible is a word which i never say »   « impossible is a word which i never say » EmptyLun 16 Juin - 0:01

alors, alors, alors  « impossible is a word which i never say » 3948874472 faut que je trouve une connerie à faire « impossible is a word which i never say » 1887736358 JE SAIIIIIIIIIIS  « impossible is a word which i never say » 2874319321 sauf que je ne sais pas comment le dire Arrow luca, il veut aller sur le campus de l'université, essayer de se faire passer pour un vrai étudiant, assister à des cours et foutre le bordel « impossible is a word which i never say » 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
« impossible is a word which i never say » Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

« impossible is a word which i never say » Empty
MessageSujet: Re: « impossible is a word which i never say »   « impossible is a word which i never say » EmptyLun 16 Juin - 0:02

oh ouais ! « impossible is a word which i never say » 2458612049 et jackouille l'accompagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
STAFF + on veille sur vous!
Luca-Jude Martins
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 353
› avatar : jamie campbell bower
› crédits : sugar slaughter
› pseudo : little-s (steffie)

« impossible is a word which i never say » Empty
MessageSujet: Re: « impossible is a word which i never say »   « impossible is a word which i never say » EmptyLun 16 Juin - 0:10

bah bien sûr qu'il l'entraine avec elle, c'est une évidence « impossible is a word which i never say » 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
« impossible is a word which i never say » Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

« impossible is a word which i never say » Empty
MessageSujet: Re: « impossible is a word which i never say »   « impossible is a word which i never say » EmptyLun 16 Juin - 0:11

« impossible is a word which i never say » 1038491950 j'essaie de faire ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« impossible is a word which i never say » Empty
MessageSujet: Re: « impossible is a word which i never say »   « impossible is a word which i never say » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« impossible is a word which i never say »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: you and i :: here's hoping we collide-