AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). EmptyVen 13 Juin - 23:03


Maya Luka Austen
moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive
❖❖❖
nom austen, comme la célèbre auteure britannique ; je suis fière de ce nom, même si je crois pas être sa descendante. t'façon c'est pas possible, elle a pas eu d'enfants. tss. prénom(s) maya, comme l'abeille. ma maman adore ce dessin animé et elle a trouvé drôle de m'appeler comme ça. ça me poursuit. luka, c'est un prénom de garçon mais je surkiff. c'est original, amusant, bizarre. c'est tout moi. âge vingt-deux années de beaugossitude, les petits poulets. et surtout de conneries... oui, oui. date, lieu de naissance le 28 juillet à anchorage, je suis une fille du pays ; j'en suis fière. et je suis née un beau jour d'été, d'où me vient surement mon tempérament ardent. origines j'en sais trop rien. je crois qu'il y a un peu de français et puis un peu de britannique ; peut-être aussi de l'italien, mon père m'a déjà dit. j'en sais trop rien en fait. statut civil célibataire et il n'est pas prévu que ça change. même si je serais pas contre une pluie de fiente de pigeons sur ces couples d'amoureux tout sourire là. beurk. orientation sexuelle hétérosexuelle, ça non plus, c'est pas prévu que ça change. étude ou boulot étudiante en histoire et j'adooore ça. j'aimerais devenir professeur d'histoire en lycée. il parait que ça ressemble pas trop à mon caractère, je sais, mais ça me passionne. et je rendrais les cours intéressants, au moins. caractère susceptible, amusante, hyperactive, enfantine, sensible, honnête, têtue, emmerdeuse, intelligente, généreuse, cuisinière (enfin elle essaie), jovial, extravertie, parfois trop honnête, attentive, aime les potins. groupe azalea. avatar zoella sugg.
elle a un petit frère qu'elle adore. ✝️ elle passe souvent sa main dans ses cheveux, c'est un tic nerveux. ✝️ maya aime beaucoup le prénom que ses parents lui ont donné même si ça lui vaut toujours la remarque au dessin animé. ✝️ elle est une grande amatrice de nature, elle est végétarienne. ✝️ c'est un véritable ouragan ensoleillé. lorsqu'elle est alentours, on peut être sur de la bonne humeur. ✝️ depuis qu'elle est toute petite, tous les derniers dimanche du mois, elle et son frère se retrouvent et ils se coupent du monde dans l'appartement de l'un d'eux à regarder en boucle les dessins animés qu'ils aimaient tant, tout en se gavant de sucre. ✝️ elle n'aime pas que son frère chéri ait des copines. elle est un peu trop protectrice avec lui. ✝️ la féminité, chez maya, ce n'est pas ce qui est le plus flagrant. elle aime se faire belle, elle sait se faire belle mais si elle peut juste enfiler des vêtements confortables, c'est suffisant. ✝️ ses amies disent qu'elle est amoureuse de son voisin. non, elle le hais comme pas possible. c'est juste un gros con. ✝️ maya est une excellente skateuse, sport qu'elle fait depuis dix ans ; elle aime beaucoup le sport. ✝️ elle sait faire la fête et ne se refuse rien, dans certaines limites. ✝️ elle a eu quatre petits-amis. le premier était un garçon, au début du collège, il n'y a rien eu de bien sérieux. le second était tout aussi peu sérieux, elle venait d'arriver au lycée et voulait essayer de se faire bien voir par les autres filles ; ce fut un total fiscaux. les deux suivants furent les deux seuls à goûter le fruit défendu. le premier était un ami d'un ami du patron d'une firme concurrente à celle où bosse son père ; elle l'aimait sincèrement et ça a duré huit mois. le second... ça n'a duré que quatre mois, il l'a largué après avoir coucher avec elle. ✝️ elle est célibataire depuis. elle ne ressent pas le besoin que ça change. ✝️ elle n'est pas sûre, mais elle croit avec couché une nuit avec un type de passage, un cousin d'un de ses amis... elle était bourrée et lui aussi, elle n'en est pas certaine. ✝️ elle a un chat tigré du nom de Darcy. Oui, comme dans Orgueil et Préjugés de Jane Austen. Son livre préféré. ✝️ elle a un caddie au beau milieu de son appartement ; il lui sert de fauteuil pour regarder la télévision parfois.
que pensez-vous de la légende? y croyez-vous? je l'entends depuis que je suis petite. je dois dire que cette histoire me faisait peur lorsque j'étais petite. aujourd'hui, je ne sais pas trop quoi en penser. d'un côté, c'est un peu étrange ; j'veux dire, c'est une légende... mais j'aime aussi bien l'idée que les hommes soient malheureux à jamais. bah quoi, ce sont tous des cons. parlez-nous de votre vie sentimentale, de manière générale. pas folichonne. j'ai eu... quatre petits amis. j'suis assez chiante question mecs, donc je les fais plus fuir. ils préfèrent être mes amis plutôt que mes petits amis. donc, ouais, pas folichonne. pour l'instant je suis seule et ça me va parfaitement ! êtes-vous plus du genre fétard ou flemmard? mh. excellente question. les deux, c'est possible ? j'aime faire la fête ; je suis souvent celle qui met l'ambiance. j'adore ça. mais, j'aime vraiment ne rien faire. et, si je dois vraiment choisir, je suis plus du genre flemmarde. ouais. j'aime me prélasser dans mon inactivité. voir des couples heureux, ça vous fait quoi? ça me donne la nausée. non, ce n'est pas de la jalousie. non, j'ai dit. chut. ils sont juste écœurants à se bécoter (sur les bancs publics) à se tenir la main. ils sont tous là à te renvoyer leur bonheur en pleine face genre "eh, toi, t'es seule. tu vas finir seule. t'es qu'une pauvre fille seule." j'aime pas les couples. pensez-vous que la malédiction à joué sur votre vie sentimentale? pour les mecs avec qui je suis sortie. probablement. ils ont du morflés, les pauvres gars. sinon, pour moi, non. j'ai jamais eu de peine en amour. j'ai eu affaire à des cons, évidemment ; mais à part ça, il n'y a rien qui ait été dicté par cette malédiction. je ne pense pas.


prénom/pseudo maderose/marie. âge vingt ans. tu es... personnage inventé. comment as-tu découvert le forum? j'étais Reagan sur la v2.0. de TL. t'en penses quoi? il est beaaau. l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 2553805633  fréquence de connexion mh. 5-6/7 environ. un petit mot? kartoffel.

Code:
<taken>zoella sugg</taken> ♢ <nm>maya austen.</nm>



Dernière édition par Maya Austen le Dim 15 Juin - 10:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: Re: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). EmptyVen 13 Juin - 23:03

good to know you

     Sac à dos rose sur les épaules, oreilles de Minnie sur la tête, yeux émerveillés. Voilà à quelques éléments près à quoi je ressemble actuellement. Devant moi s’élève l’immense château bleu des princesses. Où suis-je ? Disneyland, évidemment ! Chaque année, Sasha et moi nous y allons. Nous prenons tout l’argent  que nous avons économisé pendant un an et nous le dépensons en billet d’avion pour la Floride. C’est une tradition qui nous est très chère.
     Mon petit frère me rejoint avec deux barbes à papa. Une rose et une bleue. Il me tend le nuage de sucre rose, et regarde autour de lui. Il est tout aussi émerveillé que moi. Il a un sac à dos Pokémon dans le dos et une casquette Buzz l’éclair sur la tête. On pourrait nous croire jumeaux. On pourrait nous croire fous. Il parait que nous sommes trop vieux pour ça. N’importe quoi. On n’est jamais trop vieux pour Disney. Jamais.
     « Bon, Maya. Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Je te préviens, on ne refait pas la queue pour le château d’Aurore. C’est trop chiant. » « Non mais oh ! C’est pas chiant ! Ton truc de Jedi, ouais, c’est chiant. » Mon frère fait une tête outrée, un morceau de sucre bleu sur le coin des lèvres. « Comment oses-tu ! Le Jedi est le plus respectable des guerriers je te ferais dire ! » Je secoue la tête en fermant les yeux de dépit. « Tss. N’importe quoi. Bon… euh… » Je tourne sur moi-même pour regarder les différentes directions qui s’offrent à nous. Nous restons quelques minutes dans le silence avant que je ne me rende compte qu’on n’a pas fait la meilleure des attractions. « PIRATES DES CARAÏBES ! » Je hurle au beau milieu du parc, oui. Je suis comme ça, faut faire avec. Mon frère a d’ailleurs la même réaction que moi. Nous sommes tellement complémentaires, tellement semblables. J’adore mon petit frère. Depuis que nous sommes petits, il est mon meilleur ami. Le seul à me comprendre complètement.  Je prends son bras et nous courons en direction du manège en question. Nous y arrivons rapidement. Il y a la queue, évidemment. Mais ça nous permet de finir nos barbes à papa. Finalement, nous montons dans le petit bateau. Sasha sort son appareil photo et passe son bras autour de mes épaules et embrasse ma joue tout en nous prenant en photo. Je fais une tête trop bizarre. Mais cette photo est magnifique. Elle nous représente, mon frère et moi. Elle est nous. Elle finira d’ailleurs en fond d’écran de mon téléphone. Ça, c’est certain. « Et cette fois-ci, c'est MOI Jack Sparrow ! » Je souris en regardant Sasha complètement dingue dans ce parc. Comme moi. Je l'aime ce petit frère. Mon petit frère. Mon alter-ego.




     Assise par terre, entourée de mille et une feuilles de cours, une pizza sur la table, quelques bouteilles de bière. Et mes amies sur le canapé, plongées dans les bouquins. Voilà à quoi ressemble ma soirée. Pas géniale, hein, mais il faut bien réviser ! Les examens sont demain ! Je regarde l’heure, et me laisse tomber sur le sol en grognant. « J’en ai maaaaaaarre. » Cela attire l’attention de mes amies qui relèvent la tête vers moi. « Aller, Maya ! On a plus beaucoup de chapitres à réviser ! » « Tu veux avoir ton année, oui ou non ? Si tu ne veux pas que la Connors te descende à l’oral, va falloir que tu bosses un peu. » Je lâche un autre grognement et me redresse, attrapant l’une des nombreuses peluches qui peuplent mon appartement. « Je veux pas. » Je fais la moue et ça semble faire rire les deux folles sur mon lit. « C’est pas drôôôôôôôôle ! » dis-je en riant à mon tour, avec elles.
     Nos rires sont rapidement couverts par… des gémissements. Nous nous arrêtons et ces gémissements se transforment rapidement en cris. Les deux me regardent avec de grands yeux. Qu’est-ce que c’est ? Mon voisin. « Eh bien il ne fait pas les choses à moitié, celui-là ! » Je lance un regard blasé. Parfois, je me demande si ce mec ne le fait pas exprès pour m’emmerder. « Attends… c’est ton voisin ? Celui de droite, là ? » « Le canon ? Ah mais tout s’explique alors ! » Je laisse les deux pipelettes débattre sur les atouts physiques, et sexuels, de mon cher voisin et me lève. En short et débardeur, cheveux attachés, je sors de l’appartement. Je vais à sa porte et appuie sur la sonnette. Pauvre bouton que je martyrise. Au bout de quelques minutes, la porte s’ouvre sur un Roméo torse-nu cachant tant bien que mal son mini-lui avec un drap. Il a pas l’air content. Oops. Je lui fais un grand sourire. « Bonsoooooir ! » Du coin de l’œil, je vois les deux filles passer la tête par la porte essayant d’avoir une vue sur le garçon. Evidemment. « Désolée de te déranger… tu pourrais dire à ton amie d’arrêter de simuler, s’il te plait ? Je dois réviser mes cours, et ça me déconcentre un peu, tu vois. » Il lève un sourcil mais je ne lui laisse pas le temps de répondre. Continuant sur ma lancée. J’adore emmerder ce type ! « Enfin… elle peut juste baisser le volume. Faudrait pas heurter ta virilité, hein. » Je lui fais un grand sourire, bien hypocrite. Tout ce que je dis est sur un ton qui m’est bien propre. Le ton bien chiant, un peu aigu, trop sympathique pour être vrai. « Bonne nuit, Roméo ! » Je tourne les talons et m’engouffre dans mon appartement. Ma bonne action de la journée est faite.


Dernière édition par Maya Austen le Lun 16 Juin - 3:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Grayson
STAFF + on veille sur vous!
Kiran Grayson
› date d'arrivée : 06/05/2014
› baisers volés : 275
› avatar : max irons
› crédits : schizophrenic
› pseudo : little-s (steffie)

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: Re: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). EmptyVen 13 Juin - 23:13

maya l'abeille  l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 2852224596 bienvenue et bon courage pour ta fiche  l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 507088562 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: Re: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). EmptyVen 13 Juin - 23:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: Re: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). EmptyVen 13 Juin - 23:19

bienvenue l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 2087051113 bonne chance pour ta fiche l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 633056263 
Revenir en haut Aller en bas
Shanley Hemmings
✰ Everybody lies...
Shanley Hemmings
› date d'arrivée : 28/04/2014
› baisers volés : 423
› avatar : lucy hale
› crédits : avatar (me) ✰ sign@tumblr
› pseudo : wasterains; lily
l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Tumblr_n4hxv60omR1r78fh8o3_250

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: Re: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). EmptyVen 13 Juin - 23:27

bienvenue et bon courage pour ta fiche l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 3489782004

zoella  l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 4003849645 j'hésitais énormément à la prendre, très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: Re: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). EmptyVen 13 Juin - 23:44

merci beaucoup, vous l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 676790587 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: Re: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). EmptyVen 13 Juin - 23:47

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE  l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 2744876766  l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 863923067 < cadeau t'as vu je l’accueil avec du pq now l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 2514138217 (c'est la crise ici aussi Rolling Eyes)
bienvenue par ici ma marie  l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 2514138217  l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 2744876766  l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 2406371242 
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: Re: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). EmptySam 14 Juin - 0:24

LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 863923067 han, je savais pas que t'étais là l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 2458612049 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: Re: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). EmptySam 14 Juin - 0:26

quoi je t'ai pas dit qu'on m'avait recruté par ici :o bon bah va falloir que je communique plus l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 185667428
ça fait plaisir de te voir par là l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 863923067
garde moi un lien ma choup'
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: Re: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). EmptySam 14 Juin - 0:34

non, tu me l'as pas dit l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 3948874472 
voui voui voui l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 633056263 
Revenir en haut Aller en bas
Gwilym Bellamy
STAFF + on veille sur vous!
Gwilym Bellamy
› date d'arrivée : 25/04/2014
› baisers volés : 310
› avatar : Daniel Sharman
› crédits : Wιɢɢα (avatar)
› pseudo : Daily Planet (Marine)
l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Tumblr_n9ay87R2UJ1td1vyko9_r1_250

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: Re: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). EmptySam 14 Juin - 0:43

Bienvenue à toi l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 4054137642
Zoella est un super choix et je suis fan de pseudo ** Bon courage pour ta fiche l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 2458612049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: Re: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). EmptySam 14 Juin - 2:14

bienvenue et bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: Re: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). EmptySam 14 Juin - 2:32

Bienvenu parmi nous très bon choix de vava  l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 2655346459 courage pour ta fiche  l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 124093306 
J'aime ton titre  l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 1375985015 
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: Re: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). EmptySam 14 Juin - 4:45

merci les beaux gosses l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 2655346459  l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 4276553451 
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
MEMBRE + les pilliers de la société
Ashton Melborne
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 52
› avatar : harold bouclettes styles.
› crédits : off limits.
› pseudo : metaphor kid (gyslie).
l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Tumblr_n74b1tQmK41tqju7uo6_250

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: Re: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). EmptySam 14 Juin - 6:22

je veux un lien pas le choix reagan d'amouuuuuuuur l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 3445159906 l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 3445159906 
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: Re: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). EmptySam 14 Juin - 8:45

omg ashtonounet-choooooooou l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 2406371242 
évidemment je te garde un lien mon chou l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 633056263 
Revenir en haut Aller en bas
Sharlie O'Brien
STAFF + on veille sur vous!
Sharlie O'Brien
› date d'arrivée : 23/05/2014
› baisers volés : 360
› avatar : dianna agron
› crédits : nuit parisienne
› pseudo : pan. (manon)
l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Tumblr_n2l0uyuWrz1s3klb2o1_400

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: Re: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). EmptySam 14 Juin - 11:05

zoella la plus belle l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 2458612049 superbe choix ! l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 3316782413 bienvenue l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 633056263
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: Re: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). EmptyDim 15 Juin - 8:31

diannaaaaaaaa l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 185667428 que puis-je dire de ton choix d'avatar l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 3224069394 
merci l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 633056263 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Fitzgerald
STAFF + on veille sur vous!
Naël Fitzgerald
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 385
› avatar : Tyler Blackburn
› crédits : Shiya
› pseudo : Australia.
l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Tumblr_n6fj1bveWj1qcu8mto1_250

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: Re: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). EmptyDim 15 Juin - 9:32

Re-bienvenue  l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 4054137642 
bonne chance pour ta fiche  l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 2655346459 
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: Re: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). EmptyDim 15 Juin - 9:47

merci beau brun l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 4276553451 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: Re: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). EmptyDim 15 Juin - 19:31

Bienvenue à toi  l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 1330215091 
Revenir en haut Aller en bas
Maya Austen
MEMBRE + les pilliers de la société
Maya Austen
› date d'arrivée : 13/06/2014
› baisers volés : 121
› avatar : Zoella Sugg
› crédits : kaiji (avatar) - wild hunger (signature) - tumblr (gifs)
› pseudo : Maderose|Marie
l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Tumblr_n6ayg8iiwb1tw020io6_250

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: Re: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). EmptyDim 15 Juin - 22:57

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 3316782413 merci, sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: Re: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). EmptyLun 16 Juin - 2:14

Bienvenuuuuuue  l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 2406371242 

Que dire .... excellent choix d'avatar Zoella est super, mignonne, drôle, délirante ... oui je l'adore et j'ai déjà eu plaisir à la jouer (même si ça n'a été que pour une courte période)

Ton personnage est tout aussi intéressant et craquant que peut l'être Zoella de ce que j'ai pu en lire. Ecris vite ton histoire que je puisse la lire  l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 1375985015 Je viendrais surement pour un lien. & Une nana comme ça dans la tribu j'aurais adoré.  l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 2458612049 

Bonne continuation pour la suite  l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 2035611580
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Faure
MEMBRE + les pilliers de la société
Roméo Faure
› date d'arrivée : 15/06/2014
› baisers volés : 63
› avatar : Garrett Hedlund
› crédits : sensatiion
› pseudo : saaaam
l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Tumblr_ludsak6osW1qc5s9to2_500

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: Re: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). EmptyLun 16 Juin - 3:11

Moi je suis validé mon chou  l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 2655346459 

Dépêche toi de me rejoindre  l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 341201225 l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). 4276553451 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty
MessageSujet: Re: l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).   l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'un des avantages de la beauté, c'est qu'on vous pardonne plus facilement d'être insupportable (maya).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» elina + ne pleurez jamais d'avoir perdu le soleil, les larmes vous empêcheraient de voir les étoiles
» Maya & Roméo | Dans tes rêves !
» Soirée entre filles - Maya
» Luca & Maya | Rainbow la licorne magique attaque paillettes tueuses !
» Justin Lee pour vous servir ❖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: okay? okay. :: this is a part of me :: today, you're moving in-