AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 ❝there are no men like me: only me❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

❝there are no men like me: only me❞ Empty
MessageSujet: ❝there are no men like me: only me❞   ❝there are no men like me: only me❞ EmptyVen 13 Juin - 20:29


Tobias Leon Wagner
i'd rather do nothing and be happy than do something i know i don't love.

❖❖❖

nom Wagner, le nom de son papa, rien de bien exceptionnel jusque-là. prénom(s) Tobias est son premier prénom, celui que ses parents ont finis par choisir, car l'aimant suffisamment tous les deux. Le principal intéressé connaît l'histoire et le long débat qui a précédé sa naissance, les longues soirées à feuilleter des bouquins de prénoms de bébé qui ont été de paire, bref on ne lui a rien épargner, comme pour lui signaler que déjà alors qu'il était encore de le ventre de sa maman, il était déjà un vrai petit casse-pied. Pour ce qui est du second Leon, c'est sa mère qui l'a pour le coup imposé. Son papa s'appelait ainsi et il est décédé dans un accident quelques mois avant la naissance de son premier petit fils. En guise d'hommage, Tobias porte donc le prénom de son grand père paternel, même si personne ne l'appelle ainsi. L'intention reste là. âge Il fête bientôt ses vingt-huit ans. (Il a donc vingt-sept ans) date, lieu de naissance Il a vu le jour au cours d'une chaude soirée d'août, le quatorze plus précisément, au cours de l'année 1986. C'était au sein d'une petite clinique dans le sud de la France, à Montpellier. origines françaises, anglaises et américaines. statut civil il est célibataire et ce depuis un moment. Il s'est tout bonnement fait à l'idée de n'être peut-être pas fait pour vivre une belle histoire d'amour, mais il n'est pas à l'abris de bouleversements susceptibles de faire vaciller ses certitudes... orientation sexuelle hétérosexuel, à 200%. Il n'en a jamais douté. Les femmes sont de merveilleuses créatures. Parfois très chiantes aussi et sacrément différentes des hommes, mais ça lui plait. étude ou boulot Il est coach sportif (il anime des cours et propose également des séances individuelles) au sein d'une salle de sport, ce qui a le mérite d'être drôle car bien que en bonne santé, il est incapable de résister à la perspective d'une nourriture bien grasse qu'il ne recommande pas le moins du monde aux gens qui le contactent et comptent sur lui pour retrouver une vie saine. caractère Sa maman lui a toujours dit qu'il était son petit soleil et il s'est convaincu que c'est là la parfaite description de son caractère. Il faut lui reconnaître qu'en effet, Tobias est un garçon plus ou moins facile à vivre, qui a plus souvent le sourire que la tête dans le derrière et qui ne répugne jamais à s'amuser. Aussi, il a gardé une âme d'enfant, c'est le cas de le dire. Sa console et sa voiture, cadeau de ses parents pour son dix-huitième anniversaire, sont ses bébés, ses amours, plus que ses exs ne l'ont jamais été. Tobias, comme tout petit garçon qui se respecte, n'est ni très indépendant, ni très volontaire. Parfois terriblement puéril, il peut entrer en guerre pour une broutille, néanmoins ce n'est jamais dans la réelle intention de blesser. En fait, il aime tout bonnement bien se disputer et réveiller les petites haines. C'est son quotidien et ça le comble. Comme les enfants, Tobias peut également se révéler être aussi immature et casse-pied que câlin. Il n'est pas complexé par cette partie plus douce de sa personnalité et n'estime pas avoir à faire sans arrêt les gros bras pour confirmer qu'il en a dans le pantalon. Tobias, bien que parfois (voir tout le temps) insupportable, n'en demeure pas moins pour autant une personne sympathique entière et franchement attachante. groupe lavander. avatar Sam Claflin, mon lapin.  ❝there are no men like me: only me❞ 2373251241 

à savoir Enfant, Tobias était un petit garçon particulièrement naïf. Il a longtemps crut que son papa était capable de lui piquer son nez et ça le rendait toujours très triste, il a crut jusqu'à l'âge de treize ans au père de Noël et après avoir vu un documentaire, il a très longuement eut peur d'aller aux toilettes, de peur qu'un crocodile ne surgisse dans la cuvette, affamé et prêt à lui mordre ses bijoux de famille. (+) Il a toujours eut une belle relation avec sa mère. Cette dernière l'a eut à l'âge de dix-huit ans et alors que, en apprenant qu'elle était enceinte, elle avait crut que sa vie était gâchée, elle s'est immédiatement attaché à son bébé. Tobias est son petit homme et ce dernier estime qu'elle est définitivement la femme de sa vie. Il sait qu'elle le fera toujours passer en premier et en ce qui la concerne, elle est contente d'avoir désormais un grand garçon qui ne répugne pas pour autant à se montrer câlin, démonstratif et qui ne fronce pas les sourcils dès lors qu'elle ressort de vieux albums photos regorgeant de photos de lui tout nu, ou encore des surnoms qui le ramènent vingt ans en arrière. (+) Il a une sainte horreur du shopping. Quand il était gosse, il n'acceptait qu'on le traîne dans une boutique que s'il avait réussi à négocier une grosse glace pour le goûter. Aujourd'hui, il n'a pas changer. Certains de ses vêtements sont dans sa penderie depuis des années et il estime qu'ils lui vont toujours très très bien, ce qui n'est pas forcément le cas. (+) Il n'a pas de complexes et il sait que sa frimousse n'est pas la seule belle partie de son corps, alors il n'a pas peur de se balader nu, en particulier chez lui et que ses colocataires fassent avec et d'ailleurs, au lycée, tout le monde avait déjà vu ses fesses. Résultat de soirées arrosées, ou non. (+) Enfant, il trimballait partout avec lui un lapin peluche, qu'il a baptisé lapinou. (Oui, c'est foutrement original) (+) A l'âge de six ans, il a vu le ventre de sa maman gonfler, pour la seconde fois dans la vie de cette dernière et il était très excité à l'idée d'avoir un petit frère et une petite soeur. Cependant et tristement, à la suite d'une chute, sa maman a perdu le bébé. Ca l'a rendu très malheureuse et, alors en vacances d'été, Tobias s'était fait un devoir de rendre le sourire à sa mère. (+) Sa passion pour les beignets est débordante et incontestable. (+) Les bonbons à la cerise, c'est comme les jolies femmes : pour lui, il n'y en aura jamais suffisamment. Néanmoins, il y a une différence entre ces deux merveilles : il pourrait manger des bonbons à s'en faire exploser le bidon, mais il est moins en gourmand en matière de femmes. Ne vous y trompez pas : il les adore, ses créatures de rêve, mais il ne se fait pas un jeu de dépasser trop de limites avec elle. Il est rare qu'il ai des coups d'un soir. A vrai dire, il n'a pas dut en avoir plus de deux ou trois. Il aime aguicher, mais il n'aspire pas pour autant à ramener toutes les filles qui semblent être tombées sous charme dans son lit.

liens recherchés ✩
(m/f) des amis d'enfance. description du lien
(m) une bande de copain du lycée dont il est resté proche. description du lien
(f) sa première petite copine. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
(m/f) type de lien. description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝there are no men like me: only me❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝there are no men like me: only me❞   ❝there are no men like me: only me❞ EmptyVen 13 Juin - 20:29

shea rhodes ✩
feat holland roden. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

sharlie o'brien ✩
feat dianna agron. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

prénom nom ✩
feat avatar. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. sed non risus. suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. cras elementum ultrices diam. maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par Tobias Wagner le Ven 13 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝there are no men like me: only me❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝there are no men like me: only me❞   ❝there are no men like me: only me❞ EmptyVen 13 Juin - 20:32

tu m'oublies.... enfin tu connais la suite ❝there are no men like me: only me❞ 2514138217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝there are no men like me: only me❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝there are no men like me: only me❞   ❝there are no men like me: only me❞ EmptyVen 13 Juin - 20:55

t'inquiètes, je t'oublie pas.  Rolling Eyes ❝there are no men like me: only me❞ 4054137642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝there are no men like me: only me❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝there are no men like me: only me❞   ❝there are no men like me: only me❞ EmptyVen 13 Juin - 21:41

je viens réclamer mon lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝there are no men like me: only me❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝there are no men like me: only me❞   ❝there are no men like me: only me❞ EmptyVen 13 Juin - 21:54

aww, mais j'avais pas tilté de suite que c'était l'actrice de Grey's. Si tu fais un scénario avec l'acteur qui joue Karev, tu es ma déesse.  ❝there are no men like me: only me❞ 4003849645 J'aime tellement Alex et il est mignon avec Jo.

enfin bref, qu'est-ce qui te plairait comme lien ?  ❝there are no men like me: only me❞ 3489782004 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝there are no men like me: only me❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝there are no men like me: only me❞   ❝there are no men like me: only me❞ EmptySam 14 Juin - 3:02

Nous ?  ❝there are no men like me: only me❞ 4003849645 j'ai un lien avec Shea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝there are no men like me: only me❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝there are no men like me: only me❞   ❝there are no men like me: only me❞ EmptySam 14 Juin - 3:06

avec plaisir, parle moi de ton lien avec Shea alors s'il te plait.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝there are no men like me: only me❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝there are no men like me: only me❞   ❝there are no men like me: only me❞ EmptySam 14 Juin - 3:09

tiens voilà mister
Code:
Ex petite amie ► Tous les deux nous sommes sortit ensembles pendant trois, j'avais 21 ans quand nous nous sommes rencontrés. C'est une des rares personnes à savoir pour mon passé, elle m'a accepté ainsi. Nous sommes restés ensembles pendant trois longues années, même si elle était limite trop exigeante. J'ai essayé de supporter cela le plus longtemps possible, mais au bout d'un moment j'ai arrêté notre relation ! Tout devenait un enfer entres nous, nous nous entendions plus réellement. Nous avons donc préféré devenir des amis, mais je ne pense pas que cela fut une des meilleures idées. En effet, la ligne entre notre amitié et notre ancienne relation n'était pas bien définie. J'étais toujours indéniablement attirée par elle, ce qui me perturbais. Était-ce que je l'aimais encore ou était tout simplement du désir envers elle qui a toujours été attractive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝there are no men like me: only me❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝there are no men like me: only me❞   ❝there are no men like me: only me❞ EmptySam 14 Juin - 7:43

alors, il va feindre de n'en avoir rien à faire mais s'il le croise, Tobias ne va vraiment pas être une crème. Même si son activité préférée est actuellement d'être en guerre contre Shea, il s'attache en parallèle à elle et a envie qu'elle soit à lui. Alors, il hésitera pas à dire tout haut qu'Ezeckiel est stupide de l'avoir laissée partir et que maintenant c'est trop tard pour lui.  Rolling Eyes Bref, j'ai du mal à imaginer du positif quoi.  ❝there are no men like me: only me❞ 4003849645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝there are no men like me: only me❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝there are no men like me: only me❞   ❝there are no men like me: only me❞ EmptySam 14 Juin - 7:49

Je n'aurai pas imaginé de positif non plus alors à savoir que je ne veux pas la récupérer hein =) ais alors oui tu pourrais ête jaloux de moi ou je ne sais pas et du coup tu serai froid, désagréable à souhait etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝there are no men like me: only me❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝there are no men like me: only me❞   ❝there are no men like me: only me❞ EmptySam 14 Juin - 7:52

c'est pas tellement de la jalousie, car bon, niveau confiance, Tobias n'en manque vraiment pas, mais il trouverait ça déplacé quoi et ça le saoulerait et bon, il cherchera pas à comprendre la relation d'Ezeckiel et Shea, ça c'est sûr. Il est un peu très immature sur les bords donc voilà. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝there are no men like me: only me❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝there are no men like me: only me❞   ❝there are no men like me: only me❞ EmptySam 14 Juin - 7:53

immature et c'est peu dire ❝there are no men like me: only me❞ 871900271 ❝there are no men like me: only me❞ 609599725Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝there are no men like me: only me❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝there are no men like me: only me❞   ❝there are no men like me: only me❞ EmptySam 14 Juin - 7:54

D'accord mon mignon je t'ajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝there are no men like me: only me❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝there are no men like me: only me❞   ❝there are no men like me: only me❞ EmptySam 14 Juin - 8:02

Shea Rhodes a écrit:
immature et c'est peu dire ❝there are no men like me: only me❞ 871900271 ❝there are no men like me: only me❞ 609599725Arrow

 ❝there are no men like me: only me❞ 1361768148  ❝there are no men like me: only me❞ 1361768148  ❝there are no men like me: only me❞ 1361768148 

Ezeckiel Parker a écrit:
D'accord mon mignon je t'ajoute alors ^^

idem quand j'ai la motivation.  ❝there are no men like me: only me❞ 98553316 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝there are no men like me: only me❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝there are no men like me: only me❞   ❝there are no men like me: only me❞ EmptySam 14 Juin - 8:07

qu'est ce que je disais ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝there are no men like me: only me❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝there are no men like me: only me❞   ❝there are no men like me: only me❞ EmptySam 14 Juin - 8:08

mêle toi de tes fesses et déguerpis de ma fiche.  ❝there are no men like me: only me❞ 325761774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝there are no men like me: only me❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝there are no men like me: only me❞   ❝there are no men like me: only me❞ EmptySam 14 Juin - 8:11

je déguerpie si j'ai un mp pour me motiver por ma fiche d'abord, sinon je fais la grève des.... tenues et positions sexy ❝there are no men like me: only me❞ 2514138217 et en plus je continue de polluer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝there are no men like me: only me❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝there are no men like me: only me❞   ❝there are no men like me: only me❞ EmptySam 14 Juin - 8:15

tu m'énerves, c'est quoi ce chantage.  ❝there are no men like me: only me❞ 1546881332 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝there are no men like me: only me❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝there are no men like me: only me❞   ❝there are no men like me: only me❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝there are no men like me: only me❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thunder love :: playground :: take me back to the start :: fiches de liens-